Forums GAMERGEN

Le firmware 5.03 est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar Ketchup » 20 Jan 2009, 10:10

m2kreturns Wrote:et voila je vous l'avez dit je donnait meme pas une semaine pour que sony bouche la faille, que les fichiers soit release ou pas, rien qu'a cause de la video et de cette foutu polémique, la voila la fameuse maj de sony


La faille griphsift a été release par Matiaz&Freeplay depuis bien longtemps. Et c'est celle ci qui est corrigée. On ne sait pas encore si la faille Kernel l'a été, mais on vous tiendra au courant.

Edit: tout est dit par CreativeMan :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar Mr_Viny_1 » 20 Jan 2009, 10:12

Carrement, faut au moins esperer que la team M33 arrivera à en faire qch d'interessant de c'te foutue 3ooo.
PSP Fat 5.5o Gen-D² [Full]
Avatar de l’utilisateur Mr_Viny_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 18 Jan 2009, 14:43
Localisation: 94

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar nirvamat » 20 Jan 2009, 10:18

Dante_Sparda_62 Wrote:Héhé juste à l'heure pour la news :D

Barf, on ne peut pas en vouloir à Sony pour cette MAJ, ils ne font qu'essayer de protéger leur console d'une mort probable due au téléchargement illégal d'ISOs... et par la même, de protéger leur chiffre d'affaire :P



Moi je pense que ça fait bien trop longtemps qu'ils n'ont pas ajouté d'options utiles a la psp(et dieu sait combien de trucs elle sait faire cette console...),et qu'ils nous prennent pour des cons.

combien de fois leur a ton demandé un nouveau navigateur web?

Combien de fois ne leur a ton pas demandé le nouveau flash player(ils disent que c'est impossible,mais je suis sûr qu'ils n'ont même pas l'intention d'essayer...)?

$ony ne se préoccupe absolument pas de ses utilisateurs,je ne vois pas pourquoi on devrait se préoccuper de sony.

Et je trouve que le téléchargement d'iso est une excuse bien trop facile pour expliquer la "mort" de la psp...la faute revient a la fois aux utilisateurs,c'est vrai,mais aussi a sony(qui préfère entre autres s'occuper de sa ps3 et faire des campagnes de pub ambigues que personne ne comprend...)

Et puis les homebrews n'ont jamais fait de mal a personne...je n'ai jamais compris pourquoi ils cherchent absolument a les supprimer...ça pourrait au contraire les inspirer...
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 20 Jan 2009, 12:21

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar Hellix06 » 20 Jan 2009, 10:24

Alors sur ce point je suis à 200% d'accord avec nirvamat.
Si on prend exemple avec l'iPhone d'apple dont le FW est régulièrement mis à jour, chaque update apporte son lot de nouveautés, et même si elles sont minimes, c'est ce qui fait la différence.

J'ai été effaré par le navigateur de la PSP qui est vraiment immonde, le menu de saisie est des plus mauvais, l'affichage des pages l'est lui aussi, sans parler du défilement qui lagg à mort...

Quand même pour une console avec wifi, ce serait la moindre des choses...

Tout ça sans parler du lecteur multimédia complètement foireux...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar Doombrother » 20 Jan 2009, 10:55

nirvamat Wrote:
Dante_Sparda_62 Wrote:Héhé juste à l'heure pour la news :D

Barf, on ne peut pas en vouloir à Sony pour cette MAJ, ils ne font qu'essayer de protéger leur console d'une mort probable due au téléchargement illégal d'ISOs... et par la même, de protéger leur chiffre d'affaire :P



Moi je pense que ça fait bien trop longtemps qu'ils n'ont pas ajouté d'options utiles a la psp(et dieu sait combien de trucs elle sait faire cette console...),et qu'ils nous prennent pour des cons.

combien de fois leur a ton demandé un nouveau navigateur web?

Combien de fois ne leur a ton pas demandé le nouveau flash player(ils disent que c'est impossible,mais je suis sûr qu'ils n'ont même pas l'intention d'essayer...)?

$ony ne se préoccupe absolument pas de ses utilisateurs,je ne vois pas pourquoi on devrait se préoccuper de sony.

Et je trouve que le téléchargement d'iso est une excuse bien trop facile pour expliquer la "mort" de la psp...la faute revient a la fois aux utilisateurs,c'est vrai,mais aussi a sony(qui préfère entre autres s'occuper de sa ps3 et faire des campagnes de pub ambigues que personne ne comprend...)

Et puis les homebrews n'ont jamais fait de mal a personne...je n'ai jamais compris pourquoi ils cherchent absolument a les supprimer...ça pourrait au contraire les inspirer...


+10000
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 22 Sep 2006, 00:00
Localisation: Quelque part au Panama

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar vhanymick » 20 Jan 2009, 11:43

@ angelintoon pourquoi les ingénieurs de nintendo s embetterai avec des mises a jours de la ds alors que la ds se vends très bien ainsi que ces jeux malgré les linkers.

c est plutôt un autres problème que tu pose pourquoi chez sony psp on vends plus de jeux alors qu il y a encore plus de dl sur ds que sur psp,etrange peut etre le problème viendrait d ailleurs manque de bon jeux,mauvais marketting;frilosité des dev etc
vhanymick Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 22 Juin 2008, 07:06
Localisation: derriere toi

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar chris123_1_1 » 20 Jan 2009, 11:47

Je pense que c'est plus un problème de développement des jeux et de la plateforme qui est difficile à appréhender et particulièrement couteuse.
Avatar de l’utilisateur chris123_1_1

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar jack95440 » 20 Jan 2009, 12:28

Hellix06 Wrote:Alors sur ce point je suis à 200% d'accord avec nirvamat.
Si on prend exemple avec l'iPhone d'apple dont le FW est régulièrement mis à jour, chaque update apporte son lot de nouveautés, et même si elles sont minimes, c'est ce qui fait la différence.

J'ai été effaré par le navigateur de la PSP qui est vraiment immonde, le menu de saisie est des plus mauvais, l'affichage des pages l'est lui aussi, sans parler du défilement qui lagg à mort...

Quand même pour une console avec wifi, ce serait la moindre des choses...

Tout ça sans parler du lecteur multimédia complètement foireux...


Je suis à moitié d'accord avec toi, je m'explique.
Les MAJ d'apple sur leur Iphone apportent des nouveautés plus "remarquable", (à savoir que eux n'ont pas besoins de se protéger contre le vol d'ISO), mais, ton Iphone c'est comme une psp, tu n'en profite à 100% qu'avec un firmware customisé. Donc, ta comparaison est mauvaise.

A part ça, je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la news, et particulièrement cette phrase "...Devinez ce qu'il y a de neuf ?"

Avec une intro pareil, on a même pas besoin de lire ce qui suit, ont sais déjà que l'ont va se marrer!

Bref, sony et leur lute incessante....nous somme peut dans l'underground, sony ne devrait pas s'en soucier autant. Je comprend qu'ils prennent des précautions mais là il en font plutôt une priorité absolue.
Comme le disais un camarade plus haut, la DSi est déjà "hacké" (je sais c'est un bien grand mot...), et nintendo s'en moque même si ils ne veulent pas que l'ont ne les pirate...

Je vais radoter mais certains en ont besoin:
-la ds c'est plus vendu que la psp depuis sa sortie
-il y a plus de linker slot one que de psp en CFW en circulation

QUESTION:
-pourquoi New Super Mario Bros a fait plus de 18 millions d'exemplaire de vendu dans le monde???
-pourquoi la ds existe elle encore alors que les linkers s'achètent facilement et pas cher???
Vous ne voyez pas? alors arrêtez tout de suite de réfléchir vous allez avoir une migraine...

Sony ferais mieux de s'occuper de leurs exclusivités (il y en a plus des masses), plutôt que de s'attarder sur nous à coup de mise à jour inutile et qui leur coute de l'argent.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar Nubia » 20 Jan 2009, 12:30

Hellix06 Wrote:C'est LA MAJ qui ne sert qu'à ******** les joueurs... Super intéressant, rien de neuf, comme d'hab.

Il y tiennent vraiment à leur PSP 3k inviolable...



Mais moi j'aime ça violer des PSP... :( :P lol
Image
Avatar de l’utilisateur Nubia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 22 Oct 2008, 01:22
Localisation: Québec, Canada

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar leantoine_1_1 » 20 Jan 2009, 13:39

mouai je pense que c'est juste pour grip shift !
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar Windstream » 20 Jan 2009, 14:04

Fallait si attendre, mais c'est compréhensible qu'une entreprise veuille empêcher le hack d'une de ses consoles.
Windstream Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 25 Aoû 2008, 19:36

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

Message non lupar chris-m_1 » 20 Jan 2009, 15:33

Merci sony encore une mise à jour qui sert rien!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news