Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.40 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar SoRiAsT » 29 Juin 2010, 08:22

La nouvelle mise à jour système est désormais disponible.

Lire la news : Le Firmware 3.40 est disponible
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar bywinernos_1 » 29 Juin 2010, 11:28

"en amont"
c'est à dire?
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar leptitbloup » 29 Juin 2010, 11:40

Euh... Je rêve ou dans la section playstation+ ou il y a les subscriptions et les mini, avatar et tout, Il n'y a pas le jeu littlebigplanete.

Pourquoi ? On l'aura quand meme si on s'abonne au playstation+ ?
leptitbloup Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 07 Mai 2011, 20:05
Prénom: XD
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar silver65 » 29 Juin 2010, 11:42

Oué pas de lbp :'(
Moi qui voulais me le procuré ben il y est pas
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 08 Oct 2008, 00:43
Pays: France

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Sebosaure » 29 Juin 2010, 11:46

Bnjour

comment on ajoute l onglet playsatation network, en haut à coté de photos sur facebook, car j ai activé l application, mais celle ci n apparait pas en haut
merci d avance
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar VideoGammerMan » 29 Juin 2010, 11:48

Roxx cette maj !
Enfin surtout comparée aux précédentes...
donc bien =)
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 16 Oct 2008, 19:12

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Piloustation » 29 Juin 2010, 11:48

silver65 Wrote:Oué pas de lbp :'(
Moi qui voulais me le procuré ben il y est pas


Si il y est, il apparait quand vous payez l'année.

Allez une petite info, il pèse pas bien lourd, environ 2 Go ;)
Et il vous appartiens à vie.

Ce système de téléchargement automatique pour la PS3, je sens que je vais beaucoup l'utiliser ! =3
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Mookie4 » 29 Juin 2010, 11:49

Hello tout le monde,

Je me pose quelques questions à propos du PlayStation Plus je n'ai pas encore fait la mise à jour mais je suis intéressé pas cet abonnement, on nous a parlé d'une offre pour ceux qui s'abonnait entre le 29 juillet et le 3 août, à savoir 3 mois offert je crois. Et je voulais savoir comment profiter de cette offre? Est elle directement appliquée lors de l'abonnement ou y a t-il une histoire de remboursement, etc?
Et aussi, ca me parait etre la seule solution mais j'aimerais en etre sur, le paiement de l'abonnement se fait directement par le PlayStation Store, comme si l'on achetait un jeux ou contenu, ou d'une autre manière?
Aussi, les jeux offerts tous les mois, peut on acquérir réelement 4 jeux par mois, ou 1 jeux parmi 4 proposés chaque mois? Car sur certains sites les infos divergent!
Enfin dernière question ^^ toujours pour ceux qui s'abonne entre le 29 juillet et le 3 août, le jeu Little Big Planet est offert. Est-ce le boîtier avec le blu-ray qui arrive chez nous, ou la possibilitée de le télécharger sur le PlayStation Store qui est offerte?

Merci à tout ceux qui pourront me répondre, et bonne journée a tous!
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 07 Jan 2010, 00:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Juin 2010, 11:55

Je vais le DL ici, ça sera plus rapide :P.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Piloustation » 29 Juin 2010, 11:55

Mookie4 Wrote:Hello tout le monde,

Je me pose quelques questions à propos du PlayStation Plus je n'ai pas encore fait la mise à jour mais je suis intéressé pas cet abonnement, on nous a parlé d'une offre pour ceux qui s'abonnait entre le 29 juillet et le 3 août, à savoir 3 mois offert je crois. Et je voulais savoir comment profiter de cette offre? Est elle directement appliquée lors de l'abonnement ou y a t-il une histoire de remboursement, etc?


J'ai rien lu de tel, mais c'est possible que ce détails m'ait échappé. (mais je crois que cette offre n'est pas dispo chez nous, on a LBP à la place )

Et aussi, ca me parait etre la seule solution mais j'aimerais en etre sur, le paiement de l'abonnement se fait directement par le PlayStation Store, comme si l'on achetait un jeux ou contenu, ou d'une autre manière?


Ça se fait comme si tu achetais un contenu sur le PSS.

Aussi, les jeux offerts tous les mois, peut on acquérir réelement 4 jeux par mois, ou 1 jeux parmi 4 proposés chaque mois? Car sur certains sites les infos divergent!


Non tu peux te prendre les 4 jeux, ceci dit, une fois que l'abonnement est fini, il ne t'appartiendrons plus (mais tu pourras les reprendre si tu te réabonnes )

Enfin dernière question ^^ toujours pour ceux qui s'abonne entre le 29 juillet et le 3 août, le jeu Little Big Planet est offert. Est-ce le boîtier avec le blu-ray qui arrive chez nous, ou la possibilitée de le télécharger sur le PlayStation Store qui est offerte?

Merci à tout ceux qui pourront me répondre, et bonne journée a tous!


Comme je l'ai dit plus haut, il apparaitra dans le menu PSS+ une fois que tu t'es inscrit pour un an, il faut le télécharger sur la Play, il pèse environ 2 Go et il t'appartiens à vie :)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Alex Fly » 29 Juin 2010, 11:56

Concernant les 3 mois offerts, cette offre est uniquement destinée aux Etats-Unis, les européens ont Little Big Planet offert à la place, et il s'agit bien d'une version téléchargeable uniquement.

Concernant l'abonnement c'est sur le Store, une nouvelle catégorie Playstation Plus a été créée à cet effet. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Le Firmware 3.40 est disponible

Message non lupar Bal42 » 29 Juin 2010, 11:56

Autre nouveauté:

- Le Playstation Store (jeux-vidéos) est beaucoup plus rapide.
...
Bal42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 05 Juil 2009, 15:23

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news