Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Cedasse42 » 01 Sep 2009, 07:41

Le Firmware 3.0 est donc disponible et propose un certain nombre de nouveautés plus ou moins intéressantes.

Lire la news : Le Firmware 3.00 est disponible !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6963
Inscription: 29 Juil 2007, 23:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Culigan » 01 Sep 2009, 07:45

Et voila, beaucoup de bruit et surtout...
de nouvelles pompes à fric

Merci Sony, on est coooonteeeeent


Ps: je parie que le navigateur est toujours aussi merdique |:(
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4444
Inscription: 18 Nov 2008, 10:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 07:46

Vraiment Sony me déçois de plus en plus à chaque fois, ça a commencé avec leur manie de faire 15 modèle par console, comme la PSP, puis il y a eu la PSP go, super moche et une vrai pompe a fric pour les pigeons, qui est là pour tuer le marché de l'occasion, ensuite la PS3 slim, ça y est c'est sur tout les bon designers ont claqués la porte.

Maintenant à chaque firmware dès qu'un nouveau est annoncé on l'attend comme le messi, ont voit des vidéo mais on espère tous a chaque fois des nouveautés non annoncée qu'on réclame de puis des années, le chat in game, là avec un nom pareil 3.00, et l'annonce de Sony "le dernier gros firmware de l'année" (le dernier tout cour a mon avis), on s'attendait a un truc de malade, mais non, encore une fois Sony se fout des joueurs, que des nouveautés inutiles au possible 'Wahou le XMB brille depuis le temps qu'on la demandait celle là !", et AUCUNE nouveauté demandée, a part peut-être que l'icône de batterie ne cache plus l'heure (vous croyez qu'il ont pu y penser tout seul a celle là ? Non parce que c'est utile quand même ! (non ironique)).

Donc OK le fait d'avoir un barre de défilement ça peut être utile, mais l'icône nouveauté, les avatar payants, la recherche sur internet pour les jeux (OK c'eest le passé mais j'ai toujours pas compris ça, si je pouvais mettre des claques au mec qui a eu cette idée) pour un firmware dit "majeur" c'est de foutre de notre gueule, une seule chose a dire VIVEMENT UN CUSTOM FIRMWARE, c'est la seule façon de mettre un coup de pied au cul de Sony, souvenez vous des firmware PSP avant les CF, toute les grosses nouveautés des firmwares officiels viennent des CF, en fait je crois que Sony fait ça pour nous pousser a hacker la PS3, ils en ont envie c'est pas possible.

Alors une "refonte" du XMB OK, mais franchement on peut pas retirer ses scintillements (c'est bon j'ai trouvé, en fait j'aimerai bien retirer les vagues lol) ? Ca fait surchargé au possible avec les pubs qu'ils ont rajouté et les fond gris des amis, avant le XMB était clair et simple, maintenant il fait tourner la tête, mais que fait l'inventeur de ce concept génial ? Il est géré par des gens qui ne comprennent rien, pourquoi ajouter ce cadre en haut ? C'était tellement sobre avant !

Voilà Sony me déçois énormément, je crois que je vais m'acheter une360 pour chater avec mes amis ;D .

PS: Quelqu'un peut m'aider depuis quelques temps j'arrive plus a avoir mon beau fond noir j'ai cet horrible violet (décidément il me suit partout).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 19:17
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar xayax » 01 Sep 2009, 07:53

Pour info : Le jolie thème LBP animé présenté est vendu 2.99$ sur le store US.
Et pas un seul thème animé d'intégré comme démo.
xayax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 31 Jan 2009, 22:32

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Hydro_1_1 » 01 Sep 2009, 07:55

C'est vrai, ils ont un peu abusé sur les thèmes et avatar payant |:(

Le reste .. ba j'aime bien. Mais ça mérite pas l'appellation "3.00"
Hydro_1_1

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar phozon_1 » 01 Sep 2009, 07:57

Vivement que l'on puisse realiser nous meme nos dynamic themes....
phozon_1

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Titiks » 01 Sep 2009, 07:59

Pas encore testé, je le ferais ce soir en rentrant du boulot.
Une mise à jour est toujours bonne à prendre, elle amène toujours son lot de nouveautés, cela dit, à la lecture de l'article, on se demande où se situe le mot "majeur".
Les fonds animés ? Bha oui, sympa, mais franchement, si ma 60Go chauffe plus à cause de ça, je m'en passe (j'ai un beau thème Flower depuis des mois, il me convient très bien), des avatars personnalisés ? Sympa aussi, mais payant j'imagine... mon avatar d'Eye of Judgment me convient très bien dans ce cas. Les raccourcis ? Bonne idée, mais rien de révolutionnaire en soi.
La liste d'ami ressemble d'avantage aux bannières officielles, donc pourquoi pas.

Mais où se site le "majeur" ?

Je ne bave pas dans la soupe, j'aime les MàJ qui changent un peu ce qu'on connait déjà, mais je cherche ce qui justifie ce 3.0 (à part des choses payantes totalement gadget - mais bon... ça fonctionne du tonnerre pour le Home, donc...).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 09:28
Localisation: Belgique

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar tupudupull » 01 Sep 2009, 08:01

c'est un scandale!
Le gadget que tout le monde attend depuis la Gamecom, c'est le fond d'écran animé. Ok, ça sert à rien, mais c'est sympa. Ce qui est moins sympa, c'est de ENCORE et toujours nous faire payer.

ça devient pénible. Sony avait fait un sans faute depuis 15 jours avec des supers annonces, et là, pouf pouf... j'suis NRV |:(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 22:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar rayfox » 01 Sep 2009, 08:02

question nouveauté : des thèmes dynamique "original ou classique pour les gratis", disparition du logo "playstation" lors du demarage " il va me manqué" ce petit logo des liens pss. donc un bon firmware
rayfox Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Sep 2009, 07:45
Prénom: ryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 08:04

Oui c'est vrai qu'un nouveau firmware fait toujours plaisir, mais aujourd'hui j'en doute quand même, a part 2-3 trucs, le 3.00 n'est pas une maj majeur, enfin pour Sony surement que si, c'est sur que par rapport a la recherche des jeux sur internet c'est énorme -__-.

Il ont aussi ajouté une icône PSS au dessus des jeux, c'est vraiment minable, bientôt la PS3 démarrera directement dans le PlayStation Store...
Dernière édition par Anonymous le 01 Sep 2009, 08:05, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 19:17
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar tuner407 » 01 Sep 2009, 08:05

je suis tres tres decu je crois que ce firmware devrait s'appeler 2.90 pas 3.00 ...
aucune amelioration utile a par l'heure qui n'est plus cacher (il leur a fallu bac+5 pour comprendre que c'etait derangeant)
sinon les avatar ect tous est payant
generation vache a lait dlc dematerialisation |:(
tuner407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 07 Sep 2009, 16:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar SebouSnake_1 » 01 Sep 2009, 08:10

A noter aussi, le pourcentage d'avancement des trophées a augmenté pour chaque jeu.
Par exemple: redisent evil 5: 20%--->24%
fifa 09: 48%--->54%
Etc...
SebouSnake_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 14 Juin 2008, 19:30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news