Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar jeremy77100 » 01 Sep 2009, 10:07

pas grand chose de nouveau dans ce FW....

Sinon le bug au niveau de Rockband a été corrigé et sa c'est pas mal. Parce que perdre 5 minutes a re-affecter les instruments avant de jouer ....
jeremy77100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 04 Aoû 2010, 22:00
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 01 Sep 2009, 10:08

Gamespirit Wrote:
shura110 Wrote:Pour les trophés je crois qu'il ne prend pas en compte les DLC dans le poucentage je crois. J'avais lu ca quelque part mais me souviens plus.


Non car j'ai le platine sur RE5 mais pas les trophées du DLC et je suis pas a 100%.


J'ai du rever alors. :D
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar mopral110 » 01 Sep 2009, 10:08

Gamespirit Wrote:Apparemment ils ont retiré le truc orange qui servait a avoir des news inutiles en haut a droite, pourtant dans la vidéo de présentation il y avait un truc qui défilait en haut aa droite mais la je trouve plus l'icône orange qu'il y avait avant, surement remplacé par les nouveautés.


En faite il est en haute a droite en dessous de l'heure mais il passe pas en boucle comme l'autre ;)

Pour les thèmes c'est sur qu'il devait se démarquer de ceux qu'ont peut faire pour en vendre bien plus et les rendre dynamique c'est le bon filon ;D

Ce qui veut dire qu'on pourra jamais en faire nous même à moins que quelqu'un arrive a en de-compiler un et vois comment il fonctionne comparé au simple thème .
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2009, 10:10, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Witozark » 01 Sep 2009, 10:08

Pour les trophées, le changement a lieu sur les jeux possédant un trophée platine,
car en fait désormais, un trophée platine ne vaut plus rien!! (0%)
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 10:12

Witozark Wrote:Pour les trophées, le changement a lieu sur les jeux possédant un trophée platine,
car en fait désormais, un trophée platine ne vaut plus rien!! (0%)

C'est vrai que c'est plus logique comme ça en fait !

mopral110 Wrote:en faite il est en haute a droite en dessous de l'heure mais il passe pas en boucle comme l'autre ;)


Moi j'en ai pas vu, mais c'est une mauvaise nouvelle ça veut dire que ça serait obligatoire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Rhadamanthes » 01 Sep 2009, 10:14

Pareil que Gamespirit. Chez moi l'information board a disparu ! =)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar hf206 » 01 Sep 2009, 10:14

Cedasse42 Wrote:Je confirme que Linux est toujours là sur la PS3 fat :)



Cool je pourrais continuer à faire des ISO (via PS3 SAK) des BR que mes potes me passent
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar bywinernos_1 » 01 Sep 2009, 10:16

Espérons au moins qu'il ouvre les portes au hack |:(
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 364
Inscription: 12 Aoû 2009, 09:37
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Makarov_1 » 01 Sep 2009, 10:17

Comme la majorité, déçu par ce FW... On est passait de quelque chose de sobre à un XMB trop chargé. D'ailleurs, étant sur un écran PC, j'adorai la taille de la police en 1080p et la... c'est aussi gros qu'en 720p |:( Je vais voir mais je doute qu'il y ait la possibilité de régler ce paramètre :(
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 10:18

Rhadamanthes Wrote:Pareil que Gamespirit. Chez moi l'information board a disparu ! =)


Oui on va pas s'en plaindre ;D, ils se sont rattrapé ailleurs côté pub de toute façon.

Makarov Wrote:Comme la majorité, déçu par ce FW... On est passait de quelque chose de sobre à un XMB trop chargé. D'ailleurs, étant sur un écran PC, j'adorai la taille de la police en 1080p et la... c'est aussi gros qu'en 720p |:( Je vais voir mais je doute qu'il y ait la possibilité de régler ce paramètre :(


Sur un écran SD j'ai pas remarqué de différence, je vais la brancher sur le full HD pour voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Cedasse42 » 01 Sep 2009, 10:20

On peut maintenant faire des screens dans le navigateur et des c/c des messages reçus.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Draglor » 01 Sep 2009, 10:23

Makarov Wrote:Comme la majorité, déçu par ce FW... On est passait de quelque chose de sobre à un XMB trop chargé. D'ailleurs, étant sur un écran PC, j'adorai la taille de la police en 1080p et la... c'est aussi gros qu'en 720p |:( Je vais voir mais je doute qu'il y ait la possibilité de régler ce paramètre :(


juste la fonte original a été agrandie mais toi en rounded ou pop pour revenir a l'ancienne

sur mon compte US sa defile dans le cadre en haut a droite sur mon compte euro c'est vide au fait
Draglor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 03 Nov 2008, 13:00
Prénom: Eric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news