Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar jeamgja2 » 01 Sep 2009, 09:28

d'accord . je ne me plaindrais plus , mais par pitié sony n'appellait pas sa 3.0 . bon bun je me porter mieux sans annonce de FW , donc je vais jouer a call of duty 4 en ligne sa me changera les idées :-X
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar watt_watt » 01 Sep 2009, 09:29

jeamgja2 Wrote:watt-watt c'est surement parceque tu as télécharger ton FW par wifi et que tu étais assez loin du modem sa m'arrive des fois


ma ps3 est a coter du modem



Image
watt_watt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 27 Jan 2009, 12:46

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar tba77 » 01 Sep 2009, 09:29

beaucoup de bruit pour rien pour ce firmeware, je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changement et qu'il soit si révolutionnaire que ça, franchement ils ont fait tout un tas de truc pour que au final se retrouver avec une mise à jour graphique mineure pour ma part quant aux autres fonctionnalités bof bof, je me demande si la mise à jour système en arrière plan a été ajoutée ou le fait de pouvoir écouter sa musique tout en jouant par exemple.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar alcaz » 01 Sep 2009, 09:30

il me semble que le flash player a ete mis a jour
alcaz Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Mai 2012, 09:51
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar nabiloz » 01 Sep 2009, 09:31

Téléchargé + installé O0
J'adore ce Firmware !
J'vais naviguer un peu plus sur la section "nouveautés "pour voir ce qu'il y a d'autre dedans .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar tba77 » 01 Sep 2009, 09:32

Dommage pour la musique, je n'ai pas entendu la nouvelle mais l'ancienne me plaisait beaucoup genre réglage des violons avant le début d'un concert, vraiment dommage tout ça
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Yoshi74 » 01 Sep 2009, 09:33

GamesSpirit > En gros, normalement avec cette mise à jour, on pouvait regarder les chaines de TV :)
Pour mieux comprendre, cherche des news de la 3.00, et tu comprendras mieux. :P
Yoshi74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar kira-26 » 01 Sep 2009, 09:34

d'innombrable co*...

Sony fait des mises a jour gratuites qui font que le systeme reste toujours a neuf et vous vous plaignez :o ???

pas croyable bientot sony va mettre des FW payant (comme l'ipodtouch et seront obligatoire pour les derniers jeux application vous l'aurez dans le cu*...)
Alors dites plutot merci car ils ne sont pas obligé de changer des choses a chaque fois ils pourrait faire des mises a jours que pour aider les dev (2.80 pour naughty dog)

c'est fou cela de la part des gens :-\

bon jeu a tous
kira-26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Juil 2009, 17:18

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 09:35

jeamgja2 Wrote:d'accord . je ne me plaindrais plus , mais par pitié sony n'appellait pas sa 3.0 . bon bun je me porter mieux sans annonce de FW , donc je vais jouer a call of duty 4 en ligne sa me changera les idées :-X


C'est le firmware "poudre aux yeux pour faire oublier les pubs envahissantes".

Je suis quand même content des quelques (bonnes) nouveautés apportés mais certaines comme ce cadre horrible, les gris des amis, les pubs obligatoires me font quand même regretter un peu l'ancien, c'est bien d'avoir un aperçu du PSN sans avoir a y aller mais c'est pas un aperçu ils nous montre les trucs payant pour nous inciter a acheter je trouve ça ridicule, j'ai l'impression que Sony est vraiment en manque d'argent, ou alors ils font ça pour compenser la baisse de prix je sais pas aujourd'hui on a le droit a Sony nouvelle formule, tu paye pas cher la console mais ensuite tu paye pour tout, même pour un thème, bah c'est pas cool de faire subir ça aux fans qui ont payé leur console 600€ (je n'en fait pas parti mais quand je dis que Sony se fout de la gueule des joueurs c'est pas pour rien).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Yoshi74 » 01 Sep 2009, 09:35

tba77 > Pour écouter ta musique en plein jeux, là c'est aux développeurs de faire une mise à jour, par à Sony. ;)
Après, peut-être qu'ils y a des fonctions cachés qu'on découvrira au fur et à mesure. :D
Yoshi74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Cocopop » 01 Sep 2009, 09:40

Mise à jour effectuée... et bon rien de bien transcendant...

La seule chose positive dans ce FW c'est la batterie qui n'est plus caché par l'heure ainsi que le faite de voir combien d'ami et connecté sinon le reste c'est vraiment pas à la hauteur de cette évolution dite "majeure".

Nous avons un fond animé... Bon peut être que certains aiment bien mais les thèmes sont payants... La liste d'amis mais c'est horrible ce gris, c'était plus sobre et classe avant.

Et pourquoi avoir ajouté ce cadre horrible au niveau de l'heure et une enveloppe qui "flotte" au milieu de nulle part.

En ce qui concerne les chaines de TV rien du tout alors que c'est ce que j'attendais... Les avatars nouveaux seront payants...

Mais où sont les vrais évolutions demandés par les joueurs ! Vivement que les CF arrivent, ca fera avancer les choses. Et dire qu'ils ont du réfléchir de nombreuses heures à ce FW ca fait peur...

Déçu :-\
Dernière édition par neoskyriper le 01 Sep 2009, 09:42, édité 1 fois.
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 10 Juin 2013, 15:41
Pays: France

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar chdeul » 01 Sep 2009, 09:40

La possibilité de mettre Linux sur les Fat est toujours présente? ???
chdeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 27 Mar 2012, 20:47
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news