Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar Babibell_1 » 22 Oct 2009, 19:41

Ok ok je pensais qu'il etait deja en ligne :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2009, 19:19

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 19:43

traduction

5.50GEN-D2 Logiciel de mise à jour Rapide Par Yoshihiro et la Team GEN

Dans ce fixe gen-D2 il y aura:
1: Réparation du bug de connection WPA-TKIP dans les jeux : pes 2009, fifa, motorstorm, GTA cw ect....
2:Remise en service de la sortie vidéo (pour PSP 2000) dans les jeux décryptés comme GTA Chinatowns War
3:Réparation du recovery menu pour faire des pandora et normaliser.
4: Retrait de l'écran http://www.pspgen.com mais il y a un autre écran de couleur rouge pour indiquer que le décrypteur fonctionne.

Ma traduction
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 12 Mar 2007, 01:00

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar bn8 » 22 Oct 2009, 19:44

ba écouter moi je peux pas l'installer , quand je veux lancer la mise a jour ou iso ou homebrew ma psp se bloque sur l'écran blanc " psp " a l'aide
bn8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 21 Mai 2011, 21:32
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar devil-sider » 22 Oct 2009, 19:46

Bonjour tout d'abord Merci pour cette mise a jour mais j'ai eu un leger probleme :cry: j'ai voulu installer cette mise a jour et au bout d'un moment (quand je l'installai) ma psp a fai un clic et c'est eteinte et depuis elle s'allume plus du tout quand je veux l'allumer il n'y a meme pas de lumiere juste le led vert qui reste 30sec environ et s'eteind sans faire de clic et je voudrai savoir si ma psp serai reparable???? SVP si oui comment???

ma psp etait en 5.50GEN B (FULL)et je possede une battery pandora

HELP :cry: :cry: :cry: :cry:
devil-sider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 18 Sep 2009, 19:12

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar Titi208_1 » 22 Oct 2009, 19:50

à quand la version 5.03 gen-b?^^
Titi208_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 02 Oct 2010, 19:13
Prénom: Tiago
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar arnolino0727 » 22 Oct 2009, 19:51

bonjour et BRAVO pour ce cfw !

mai j'ai un petit problème avec et je voudrai juste savoir si sa ne le fait qu'a moi ou a tout le monde :
en faite quand je veux me connecter avec ma psp sur PSPTube ou netfront la psp ne veut pas se connecté et affiche en boucle "connexion au point d'accès en cours...Merci de patienté", "échange de clefs en cours..Merci de patienté" jusque a afficher "Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé." mé sa me fait sa que pour les homebrew qui nécessite une connexions car si je me connecte a Skype ou au navigateur internet directement du XBM (avec la même connexion) cela marche très bien.
voila a+
arnolino0727 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 22 Juil 2011, 13:57
Prénom: arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar FirstSeb_1 » 22 Oct 2009, 19:53

nono-du-07 Wrote:bonjour et BRAVO pour ce cfw !

mai j'ai un petit problème avec et je voudrai juste savoir si sa ne le fait qu'a moi ou a tout le monde :
en faite quand je veux me connecter avec ma psp sur PSPTube ou netfront la psp ne veut pas se connecté et affiche en boucle "connexion au point d'accès en cours...Merci de patienté", "échange de clefs en cours..Merci de patienté" jusque a afficher "Une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé." mé sa me fait sa que pour les homebrew qui nécessite une connexions car si je me connecte a Skype ou au navigateur internet directement du XBM (avec la même connexion) cela marche très bien.
voila a+


Pas de wpa tkip la corection à été annoncé. sinon passe en AES si ut peu pas attendre.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 12 Mar 2007, 01:00

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar wolfinger93 » 22 Oct 2009, 19:56

benjamin080193 Wrote:ba écouter moi je peux pas l'installer , quand je veux lancer la mise a jour ou iso ou homebrew ma psp se bloque sur l'écran blanc " psp " a l'aide


Si tu nous disais quelle psp tu as, et en quel CF tu étais, et quelle manipe tu as fais exactement.

devil-sider Wrote:Bonjour tout d'abord Merci pour cette mise a jour mais j'ai eu un leger probleme :cry: j'ai voulu installer cette mise a jour et au bout d'un moment (quand je l'installai) ma psp a fai un clic et c'est eteinte et depuis elle s'allume plus du tout quand je veux l'allumer il n'y a meme pas de lumiere juste le led vert qui reste 30sec environ et s'eteind sans faire de clic et je voudrai savoir si ma psp serai reparable???? SVP si oui comment???

ma psp etait en 5.50GEN B (FULL)et je possede une battery pandora

HELP :cry: :cry: :cry: :cry:


Même en la branchant sur secteur tu peux rien faire ? Essaye de rester appuyer sur R pour allez dans le recovery.
Quand tu as fait la mise à jour ta battery était charger à combien ?
Tu était en GEN-B 1 ou 2 ?
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar bn8 » 22 Oct 2009, 19:59

Psp fat 1004 en 5.50Gen-b2 , je lance un iso ( exemple : Smackdown vs Raw 2010 ) et j'ai un écran blanc .
bn8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 21 Mai 2011, 21:32
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar bob » 22 Oct 2009, 20:00

ceux qui ont des soucy avec la demo de metal gear voila des photo pour vous prouvez que ça marche
Image

Image

Image

Image
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar wolfinger93 » 22 Oct 2009, 20:01

Hum passe en GEN-B2.



EDIT: lol c'est pas metal gear peace walker ça, c'est metal gear ops :lol:
Dernière édition par Gayanos le 22 Oct 2009, 20:02, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1024
Inscription: 27 Mar 2009, 16:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-D est disponible.

Message non lupar bn8 » 22 Oct 2009, 20:01

je le suis deja
bn8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 21 Mai 2011, 21:32
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news