Forums GAMERGEN

le code source des firmwares 2.0 et 2.50 disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

le code source des firmwares 2.0 et 2.50 disponible.

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Nov 2005, 23:04

Le forum de PSP3D a mis ce matin en ligne le code source des firmwares 2.0 et 2.50. Seul problème, ils obligent les utilisateurs à payer $2,99 par mois pour accéder à leur forum. De qui se moque-t-on ?

Lire la news: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=687&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar virgile11_1 » 19 Nov 2005, 23:39

Je suis allé voir sur le forum de psp3d et j'ai téléchargé le décryptage des firmwares sans rien payer!! Même si ça ne me sert à rien c'était juste pour voir si je pouvais le télécharger!! voila!
Avatar de l’utilisateur virgile11_1

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 19 Nov 2005, 23:41

Salut,

est ca sert à quoi ce "décrypteur"?
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Diurn » 20 Nov 2005, 00:05

mésentente magixien, c'était uniquement pour les membres les 24 premieres heures si je me souviens bien
Avatar de l’utilisateur Diurn

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2005, 01:32

Effectivement, j'avais bien lu le 'pendant 24H'.... mais même une heure c'est quand même une honte. De toutes façons, ils sont pas idiots et ils savaient que leurs fichiers seraient en ligne sur les sites warez et sur le mulet à peine 1 heure après la mise en ligne.

Mais si vous lisez bien, ils vont continuer leur manège avec les prochains fichiers qu'ils vont sortir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar overcrash_1 » 20 Nov 2005, 02:47

bah si ils sorte de bon truc et sa les forces a bosser plus, laisson certain gogol payer et nous profitons :)
Avatar de l’utilisateur overcrash_1

Message non lupar Hiwyx » 20 Nov 2005, 12:07

Non, ils ont éxploité une faille, ils l'ont pas décrypté entièrement, avec une source, tu peux faire un autre firmware, et ce qui serait vraiment fort, c'est de pouvoir le compiler puis l'utiliser, là on pourrait s'attendre à une psp avec de nouvelles fonctions, un peu comme les firmwares rockbox pour les lecteurs mp3 iriver, etc...
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 20 Nov 2005, 19:15

ca va etre genial :D
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 20 Nov 2005, 19:31

yes, mais toi je parie que tu n est pas en 2.5 et que tu aimerez avoir la liberter de pouvoir mettre des 'homebrew"... avoue :lol:
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news