Forums GAMERGEN

Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? - partie II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le CF 3.72 HX : Mais pourquoi tant de haine ? - partie II

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2007, 05:19

Lire ICi
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar meuhlavache » 20 Nov 2007, 05:43

Merci pour cette news qui nous en apprend un peut plus sur cette "loft story" à la sauce PSP..

Par contre:
A ceci, HellDashX a indirectement répondu en ajoutant des fonctions supplémentaires dans le 3.72HX-2, y compris une dédicace à sa petite amie d'ailleurs

Sous quelle forme la dédicace?
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2007, 06:27

un message en clair dans le code.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar DjidaneElric_1 » 20 Nov 2007, 06:30

C'est quand même marrant cette façon qu'ont les gens de toujours chercher la petite bête...

Il n'y a pas longtemps de cela, Dark_Alex avait annoncé son départ, tout le monde criait au désespoir. Voilà alors que se pointe un gars bien sympatoche qui nous fait un p'tit Custom Firmware sans rien demander à personne et il faut à tout prix qu'il l'est piqué au grand dieu D_A. Faudrait voir à arrêter d'aduler ce dernier et lui, passer moi l'expression, lipper l'arrière train.

Certes, il a fait énormément pour nos PSP's, et ce que l'on a de nos jours, c'est grâce à lui pour la plupart, et croyez-moi, je suis loin de cracher dans la soupe, mais il faut stopper toute forme de culte que certains lui vouent, ça en devient puéril ces guéguerres de maternelle.

Au jour d'aujourd'hui, on a deux custom Firmwares, le M33 et le HX, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre! D'ailleurs, il m'est souvenir qu'aux débuts de la "Team M33", personne n'en voulait vraiment... Puis entre nous, si HellDashX avait vraiment pompé le travail de D_A, il aurait surement fait un 3.71 HX vous ne pensez pas? Même si les noyaux sont similaires, je doute que ce soit avec un simple éditeur hexadécimal qu'il ait pu faire évoluer une source 3.71 en 3.72...

Chacun prend ce qu'il veut, et c'est tout! Pour ma part, je suis en 3.71 M33-3, et ça me convient parfaitement, mais le jour où j'acheterai un jeu qui nécessite le 3.72, et bien je changerai en conséquence, si aucune évolution n'a été faite du côté de mon CF actuel, et Basta! HelldashX nous offre une alternative de qualité, et qui peut se révéler utile dans un avenir proche, alors merci à lui! :wink:
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar koefoner » 20 Nov 2007, 08:39

RIDICULE,

Pourquoi remuer autant le couteau dans la plaie, serait ce par ce qu'en ce moment les news liées à l'enderground sont quasie inexistantes...
Pourquoi foutre gratuitement la merde et faire se poser aux lecteurs des questions sans interet ??
Pourquoi ne pas laisser tranquil toutes ces personnes afin de ne pas les faire fuir comme cela fut deja le cas avec beaucoup de programmeurs psp.
Vous n'en avez pas asser de blablater sur des sujets comme cela ?

D'autant plus ridicule que si pspgen commence à avoir une renomé dans le monde des sites liés à la psp pourquoi perd t'il sont temps à newser les minies gueguerre ?

De plus pourquoi dire que s'il ce veut etre plus personnel, le createur du firmware hx devrait lui même decripter le prochain firmware si il en est capable comme Dark alex alors que lui même se sert du boulot de la team c+d.... Aucun interet

A croire que la creation de tous ces custom firmware devient un concours et ne laisse même plus place à son utilité premiere.
A quoi bon faire des firmware libre de droit si c'est pour apres aller dire que son travail a été utilisé par d'autres. Etes vous à même de savoir combien de personnes sont capables de faire pareil et ne l'on pas fait par degout de tout ce genre d'histoires ridicules et dénuées de sens ?

On en arrive presque à croire que plus il y a de ragot et d'histoires idiotes, plus les sites dédiés aiment à propager ces anneries PFFFFFFFFFFF

Etes vous à même de profiter du travail fait par les autres sans à chaque fois jetter une pierre ou un phrase déplacée sur ce que peu d'entre vous êtes capables de faire? BONNE MEDITATION même si on le sait déjà les idiots trouvent toujours un mot à dire sur ce qui ne fait pas l'objet d'un soupir.
Reflet d'une generation qui s'embetie à croire que 2000 ans 'aprentissage nous raproche des premiers ages.
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 05 Nov 2012, 01:25
Pays: France

Message non lupar Utro » 20 Nov 2007, 09:18

Juste pour dire que je ne trouve pas cette news ininteressante, même si le fond du message en soi est un peu regrettablbe. Mais je suis sûr que petit à petit, tout le monde trouvera sa place....

(OUha... la note d'espoir trop peace&Love.... :P )
Utro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 02 Nov 2008, 16:20

Message non lupar vincentimes833 » 20 Nov 2007, 10:02

il sont con de se battre "eh niana il ma piqué mon code et il a edité mon code" il fuat que certain programmeur grandissent un peut le but au départ c etait de de créé un version non officiel qui permettait de jouer au jeu officiel avec les homebrew mais il il se battent juste pour un bout de code c ets decevant de la part de D_A
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 16 Mar 2008, 22:37

Message non lupar tontonniko » 20 Nov 2007, 10:12

salut,
je suis en 3.71 M33 actuellement ( le 3.72Hx n'apporte pas assez de nouveauté). mais je pense qu'il est important que la scene underground de la psp ne doit pas faire confience qu'a un seul dev. surtout que dark alex a déjà annincé plusieurs fois son départ. Je pense qu'li faut laisser a HelldasHXfaire ces preuves.
si le prochain firmware apporte suffisament de nouveauté je prendrai le temps de compaé les 2 custom firmware en fonction des possibilité qu'ils offrent.

pourquoi tant de haine?
tontonniko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Juil 2010, 14:29
Prénom: niko
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Rudaie » 20 Nov 2007, 10:57

Moi je suis encore en 3.71 M33 même si avec ma PS3 et son firmware 2.00 je ne peux plus faire de lecture à distance ...

Pour les possesseurs de PS3 le 3.72 est important ... Dark_Alex ne doit pas avoir de PS3 ;)

Donc le passage au 3.72Hx me semble presque obligatoire ... je resiste car j'ai pas trop le temps de profiter de la lecture à distance en ce moment mais bientot ....

Oui l'initiative du 3.72Hx est une bonne initiative et ça fait de la bonne concurrence ...

Rud
Rudaie Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Oct 2007, 09:10

Message non lupar itaret » 20 Nov 2007, 11:00

moi personnelement je suis en 3.72HX-2 et je le trouve tres bien . je voulait ajouter qu'a la place de leur "gueuler" dessus on devrais plutot ce rejouir de l'arriver du nouveau programmeur dans la scene psp .il pourait meme par la suite s'entraider (Dark_Alex et HelldasHX) pour eprouver moin de difficulter a creer un custom frimware . voila bravo a eux deux :!:
itaret Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 20 Mai 2008, 18:23

Message non lupar Jonyjack » 20 Nov 2007, 11:16

MaGiXieN Wrote:un message en clair dans le code.

Je me disais aussi que j'avais rien vu de tel
en tout cas oui c'est un bon CF après avoir ajouté le pop du M33 tout semble nickel à part une chose : pas de kernel 1.50 et HelldasHX ne voulant pas sortir de patch je suis retourné en 3.71M33-3 (tant pis pour la fonction qui permet d'allumer/éteindre la PS3 avec la PSP qui au passage marche très bien) par contre j'ai pas essayé d'appliquer le patch 1.50 de Dark-Alex dès fois ça marche :?:
Dernière édition par artemus le 20 Nov 2007, 11:19, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar batossai » 20 Nov 2007, 11:16

continue comme ça helldashx!!!
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 16 Fév 2010, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news