Forums GAMERGEN

Le Bundle FF VII Crisis Core enfin disponible...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Bundle FF VII Crisis Core enfin disponible...

Message non lupar EvilGost » 13 Sep 2007, 15:48

Lire ICI
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Dga_1_1 » 13 Sep 2007, 17:08

Toujours pas de date européene ? :s

Vivement sa sortie française.
Avatar de l’utilisateur Dga_1_1

Message non lupar dam23_1 » 13 Sep 2007, 17:25

Vu qu'il n'y a que 77777 exemplaires je vois mal une sortie US ou Euro.


Quant à commander chez Yamato ne vous fatiguez pas, ils sont sold out.


J'aimerais bien en acheter une, mais je ne vais pas faire des folies financière, ce n'est jamais qu'une PSP slim avec un dessin et une dragonne buster sword...
Avatar de l’utilisateur dam23_1

Message non lupar SH1NRA » 13 Sep 2007, 17:28

Il parlait du jeu .... :lol:
Avatar de l’utilisateur SH1NRA

Message non lupar gabyntoche » 13 Sep 2007, 17:40

est-il possible de joué à la version japon sur une psp européene?? :?:
gabyntoche Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Dga_1_1 » 13 Sep 2007, 17:41

Oui je parlais du jeu :s

Ma psp me suffit pour le moment ^^
Avatar de l’utilisateur Dga_1_1

Message non lupar megaloute_1 » 13 Sep 2007, 17:41

vivement qu'il sorte en Europe ce jeu... Je me souviens qu'à la sortie du FF7 j'étais dès le matin aux aurores (ouais enfin à l'ouverture) pour me le prendre.
Quant-au pack collector, je pense que sous nos latitudes on peut se le mettre profond, ce sont des packs qui sont réservés aux Japonais, tant mieux pour eux, tant pis pour nous ^_^
De même, je ne comprends pas l'idée de l'acheter sur yamato: leur FF7cc est en Japonais alors s'il faut le racheter derrière ça commence à faire cher :lol:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 17 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Divinity-Sword » 13 Sep 2007, 17:53

wAw !
Il M3 la faut !!
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 30 Nov 2010, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar b642 » 13 Sep 2007, 18:11

..... POURQUOI MES PARENT SONT PAS JAPONAIS??????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar dam23_1 » 13 Sep 2007, 18:12

gabyntoche Wrote:est-il possible de joué à la version japon sur une psp européene?? :?:


Oui c'est possible, à condition d'etre en custom firmware pour avoir une PSP "region free".


Sans inciter au piratage, j'irais jusqu'à dire que si c'est pour devoir le racheter en version française ou anglaise dans quelques mois, tu as tout intéret à le télécharger...


C'est ce que je fais, et ça ne m'empechera pas de l'acheter en anglais ou français une fois sorti en europe, vu que j'aurais rien pigé à l'histoire en jap ;)
Avatar de l’utilisateur dam23_1

Message non lupar Jonyjack » 13 Sep 2007, 18:31

dam23 Wrote:
gabyntoche Wrote:est-il possible de joué à la version japon sur une psp européene?? :?:


Oui c'est possible, à condition d'etre en custom firmware pour avoir une PSP "region free".


Sans inciter au piratage, j'irais jusqu'à dire que si c'est pour devoir le racheter en version française ou anglaise dans quelques mois, tu as tout intéret à le télécharger...


C'est ce que je fais, et ça ne m'empechera pas de l'acheter en anglais ou français une fois sorti en europe, vu que j'aurais rien pigé à l'histoire en jap ;)

même si tu ne veux pas inciter au piratage et que tu vas l'acheter évite de parler de téléchargement (si tu veux lui faire passer l'info utilise les MP) :wink:

Bref moi ça me gonfle que les japonais aient toujours tout même si ça vient de la ba ils devraient faire 3 collections les 77 777 JAP, 77 777 US, et 77 777 EUR enfin on peut toujours rêver ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar MykeHell_1 » 13 Sep 2007, 18:47

dam23 Wrote:
gabyntoche Wrote:est-il possible de joué à la version japon sur une psp européene?? :?:


Oui c'est possible, à condition d'etre en custom firmware pour avoir une PSP "region free".


Sans inciter au piratage, j'irais jusqu'à dire que si c'est pour devoir le racheter en version française ou anglaise dans quelques mois, tu as tout intéret à le télécharger...


C'est ce que je fais, et ça ne m'empechera pas de l'acheter en anglais ou français une fois sorti en europe, vu que j'aurais rien pigé à l'histoire en jap ;)


Je jouais à Naruto Mugenjo no Maki avant dêtre en custom firmware alors c'est pas obligatoire. Car il me semble que la PSP n'est pas zoné sauf pour les UMD ou là je ne peut lire ceux version européenne étant donné qu'elle vient du japon. Ou alors c'est parce que c'est une japonaise que je peut lire des jeux jap me suis jamais posé la question.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news