Forums GAMERGEN

Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Cedasse42 » 26 Déc 2010, 23:17

Retrouvez toute l'actualité hack de la semaine à travers ce bilan. C'est aussi le moment de voir si vous n'avez rien raté !

Lire la news : Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar VastoLorde » 26 Déc 2010, 23:32

Bilan hack bien pauvre depuis quelques semaines :'(
En espérant que la prochaine sera meilleur (avec notamment la conf de mardi) :)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 27 Oct 2009, 00:32
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Gabriel47 » 27 Déc 2010, 00:56

Il y a un truc qui me la pompe grave là.
Je suppose que le multiman avec les backup PS2 c'est seulement pour les play rétrocompatibles ? c'est complétement CON et cruel Ils pensent un peux à ceux qui on pas une 60GB !!!!? |:( |:( |:( |:( |:( |:(
Comme sa me soullleee
Voilà fallait que je le dise les développeurs devraient s'occuper d'un émulateur PS2 il sommeille dans chaque console , en utilisant l'homebrew FTP j'ai vu dans la mémoire flash : ps1_emu ( qui contenait le bios ps1) ps2_emu et même psp_emu (qui eux ne contiennent pas le bios)!!!!!!!
il manque surement qu'un fichier à foutre et basta plutôt que de nous sortir des emulateurs tout pourris game boy Nes ...

Bon pardon je me suis un peux emporté mais bon , je trouve que les VRAIS émulateurs trainent...


:-X


Sinon merci pour le bilan ::)
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Mai 2011, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar koslow » 27 Déc 2010, 01:46

ben la jsui d'accord avec toi ! |:(
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Déc 2010, 03:38

Vous n'êtes jamais content serieux !!!

Avant de critiquer a tout va, apprenez tout d'abord a programmer en C/C#, et après on en reparleras !

Vous croyez qu'un émulateur peut se faire en 1 mois ? peu de temps après le Hack de la console ? faut arreter de se croire chez les bisounours ! Déja faudrais que les DEV comprennent mieux la bête, ensuite ils leurs faudras énormément de temps et de patiente pour tenter de faire une ému qui tourneras au maximum a 10fps ! Donc ne croyez pas que vous aurez une ému ps2 full ps3 qui te fait tourner killzone et GT4 dans 1 mois...

Perso, comme je l'ai déjà dit et redit, si une véritable ému doit voir le jour, ce ne seras pas avant 2 bonne années ! ::)

edit::ha et j'oublier:

Voilà fallait que je le dise les développeurs devraient s'occuper d'un émulateur PS2 il sommeille dans chaque console , en utilisant l'homebrew FTP j'ai vu dans la mémoire flash : ps1_emu ( qui contenait le bios ps1) ps2_emu et même psp_emu (qui eux ne contiennent pas le bios)!!!!!!!
il manque surement qu'un fichier à foutre et basta plutôt que de nous sortir des emulateurs tout pourris game boy Nes ...


Ta essayer de savoir ce que signifier ses dossier avant de parler a tord et a travers ? Ha bah nan, ça se vois...

Sache pour ta gouverne que les dossier servent pour les choses suivante:

PS1_emu = faire tourner les jeux psone sur galette et faire tourner les jeux psone au format PKG

PS2_emu = faire tourner les Galette BD de jeux ps2 (tel que sly collection par exemple...)

PSP_emu = sert uniquement a faire tourner les minis !

Donc voila tes fameux dossier, donc ne crois pas qu'il ne manque qu'un fichier, car ces dossier n'ont strictement rien a voir avec une réel émulation soft ! ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Déc 2010, 05:23

Dragoon1010 Wrote:PS2_emu = faire tourner les Galette BD de jeux ps2 (tel que sly collection par exemple...)

Pure connerie! Sly Collection et compagnie ce sont des portages, les jeux sont au format PS3 donc pas besoin d'émulateur! C'est comme Earthworm Jim sur 360 et PS3, ces consoles n'ont pourtant pas d'émulateur Super Nintendo intégré...

Sinon j'ai hâte de voir ce qui va être dit mardi... On va peut-être nous sortir le câble d'alimentation Pandora, qui sait :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar spideryouyou9 » 27 Déc 2010, 11:40

Gabriel47 Wrote:Il y a un truc qui me la pompe grave là.
Je suppose que le multiman avec les backup PS2 c'est seulement pour les play rétrocompatibles ? c'est complétement CON et cruel Ils pensent un peux à ceux qui on pas une 60GB !!!!? |:( |:( |:( |:( |:( |:(
Comme sa me soullleee
Voilà fallait que je le dise les développeurs devraient s'occuper d'un émulateur PS2 il sommeille dans chaque console , en utilisant l'homebrew FTP j'ai vu dans la mémoire flash : ps1_emu ( qui contenait le bios ps1) ps2_emu et même psp_emu (qui eux ne contiennent pas le bios)!!!!!!!
il manque surement qu'un fichier à foutre et basta plutôt que de nous sortir des emulateurs tout pourris game boy Nes ...

Vas-y t'as qu'à "foutre le fichier".Au lieu de critiquer comme ça fait le toi même !! à ton avis si cela était possible, ça ne sortirais pas ? Je pense que si c'était possible; ça serait déjà dans nos consoles sans recours au hack !!
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar tib » 27 Déc 2010, 12:50

Une petite semaine !
En même temps, difficile de soutenir le flux continue de nouveauté hack, tant l'actualité a été chargée ! Faut bien que les hackeurs se reposent !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar sshenron » 27 Déc 2010, 13:05

Gabriel47 Wrote:Il y a un truc qui me la pompe grave là.
Je suppose que le multiman avec les backup PS2 c'est seulement pour les play rétrocompatibles ? c'est complétement CON et cruel Ils pensent un peux à ceux qui on pas une 60GB !!!!? |:( |:( |:( |:( |:( |:(
Comme sa me soullleee
Voilà fallait que je le dise les développeurs devraient s'occuper d'un émulateur PS2 il sommeille dans chaque console , en utilisant l'homebrew FTP j'ai vu dans la mémoire flash : ps1_emu ( qui contenait le bios ps1) ps2_emu et même psp_emu (qui eux ne contiennent pas le bios)!!!!!!!
il manque surement qu'un fichier à foutre et basta plutôt que de nous sortir des emulateurs tout pourris game boy Nes ...

Bon pardon je me suis un peux emporté mais bon , je trouve que les VRAIS émulateurs trainent...


:-X


Sinon merci pour le bilan ::)

On aura tout vu -_-", essaie de faire un hello word avant d'être aussi agressif.
Par-contre, faire fonctionner des backup PS2 ca existe depuis un moment et ca fonctionne toujours:
http://www.ps3gen.fr/tuto-lancez-jeux-ps2-votre-ps3-pal-depuis-disque-dur-externe-article-5466-1.html
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 13 Déc 2009, 12:19
Pays: France

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Gabriel47 » 27 Déc 2010, 14:45

Ecoutez ! Enfin Lisez !
Je me suis un peux emporté , désolé , je sais que c'est du travail et tout la programmation , et que je suis strictement incapable de programmer en C/C# bien sur ,
donc désolé , mais je voulez faire comprendre mon impatience je sais que les bonnes émulations viendrons un jour ou l'autre et que cela prends du temps ::)

Sinon vous souvenez vous de l'histoire d'un émulateur psp à qui il manquait tout juste l'émulation correcte du son , qu'en est t-il de cet émulateur ? Quelqu'un sait ?

Et encore désoler pour tout sa :-[

:P
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Mai 2011, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Culigan » 27 Déc 2010, 15:15

On se calme svp, on peut discuter et se poser des questions, voire dire nos attentes sans être obligés de s'emporter, de devenir grossier et de s'insulter.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 20/12/2010 au 26/12/2010

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Déc 2010, 15:41

Steve301187 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:PS2_emu = faire tourner les Galette BD de jeux ps2 (tel que sly collection par exemple...)

Pure connerie! Sly Collection et compagnie ce sont des portages, les jeux sont au format PS3 donc pas besoin d'émulateur! C'est comme Earthworm Jim sur 360 et PS3, ces consoles n'ont pourtant pas d'émulateur Super Nintendo intégré...

Sinon j'ai hâte de voir ce qui va être dit mardi... On va peut-être nous sortir le câble d'alimentation Pandora, qui sait :P

Pur connerie ? ::)

Justement non, les jeux sont porté au format PKG, et possède quelques ajout tel que un anti-aliasing, mais les jeux ne sont pas comme un simple jeux PS3, tout le code n'est pas porté au format PS2, et c'est la que la "pseudo" emu ps intervient pour finir le travail !

En clair ce ne sont que de semi-portage !

Et si tu ne me crois pas, regarde sur la toile tu verras par toi même que ce que je dit est véridique, donc non pas pur connerie, simple réalité ! ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news