Forums GAMERGEN

Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar Cedasse42 » 16 Jan 2011, 22:39

Retrouvez toute l'actualité hack de la semaine à travers ce bilan. C'est aussi le moment de voir si vous n'avez rien raté !

Lire la news : Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar geonaldo » 16 Jan 2011, 22:47

ils s'en est passé des choses cette semaine!
et la semaine prochaine risque d'être tout aussi active.
le hack de la ps3 ne fait que commencer, donc on risque d'avoir quelques semaines mouvementées dans un futur proche!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 01 Sep 2011, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar -Joker_1 » 16 Jan 2011, 23:00

lolo1409 Wrote:Ce n'est plus un bilan Hack, c'est un bilan piratage, on entend parler uniquement de comment faire pour lancer des backups de jeux.

C'est les seuls sujets de discussion sur le forum, comment faire tourner les backups des jeux.

Il faudrait peut être faire un point sur les sujets qui sont Hack et les sujets qui sont piratages.

Lancer des backups de jeux, c'est du piratage, les copies privée de jeux ne sont pas légales mais en ayant l'original.


Tout à fait d'accord. C'est triste mais c'est comme sa. Moi tant que y'aura rien qui permette de mettre sa musique dans n'importe quel jeu, je n'installe pas de CF =')
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar cyberjuju » 16 Jan 2011, 23:01

bon résumer par contre je ne comprend pas l'intérêt du dowgrad 3.5 ver 3.4.1 si geohot a trouver le moyen de craquer la ps3 en 3.5 ?

pour ma pars qui suis toujours en 3.4.1 dois je attendre que le 3.5 sois vraiment accessible pour lancement de backup ou au contraire puise je faire la mise a jour ?

je pose la question car j'ai très envie d'acheter little big planet 2 et jouer en reseau sans me faire ban avec le logiciel qui génère de faux id ps3

mais d'un autre cote je veux être sur de e pas perde le jailbreak car cela m'éclate d'installer des emulateur sur ma ps


merci de m'apporte vos lumieres
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 02 Sep 2010, 19:30
Prénom: julien
Pays: France

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar II_KHALIFA_II » 16 Jan 2011, 23:04

-Joker Wrote:
lolo1409 Wrote:Ce n'est plus un bilan Hack, c'est un bilan piratage, on entend parler uniquement de comment faire pour lancer des backups de jeux.

C'est les seuls sujets de discussion sur le forum, comment faire tourner les backups des jeux.

Il faudrait peut être faire un point sur les sujets qui sont Hack et les sujets qui sont piratages.

Lancer des backups de jeux, c'est du piratage, les copies privée de jeux ne sont pas légales mais en ayant l'original.


Tout à fait d'accord. C'est triste mais c'est comme sa. Moi tant que y'aura rien qui permette de mettre sa musique dans n'importe quel jeu, je n'installe pas de CF =')


+1
Moi aussi je trouve dommage que les devellopeurs dejeu n'ont pas mis cette option dans touts les jeux :-\
Mais bon moi si je risque le ban du psn hors de question que j'installe un CF ;D
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 07 Avr 2010, 18:01
Pays: Chez Full Records
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar Cedasse42 » 16 Jan 2011, 23:05

lolo1409 Wrote:Ce n'est plus un bilan Hack, c'est un bilan piratage, on entend parler uniquement de comment faire pour lancer des backups de jeux.

C'est les seuls sujets de discussion sur le forum, comment faire tourner les backups des jeux.

Il faudrait peut être faire un point sur les sujets qui sont Hack et les sujets qui sont piratages.

Lancer des backups de jeux, c'est du piratage, les copies privée de jeux ne sont pas légales mais en ayant l'original.



Désolé mais je n'invente pas l'actualité, cette semaine a tournée autour des backups et il n'y a pas eu de nouveaux homebrews, ça reviendra quand ce sera plus calme (comme l'emulateur DS je n'ai pas de nouvelles alors que j'aimerai bien) ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar II_KHALIFA_II » 16 Jan 2011, 23:09

Cedasse42 Wrote:
lolo1409 Wrote:Ce n'est plus un bilan Hack, c'est un bilan piratage, on entend parler uniquement de comment faire pour lancer des backups de jeux.

C'est les seuls sujets de discussion sur le forum, comment faire tourner les backups des jeux.

Il faudrait peut être faire un point sur les sujets qui sont Hack et les sujets qui sont piratages.

Lancer des backups de jeux, c'est du piratage, les copies privée de jeux ne sont pas légales mais en ayant l'original.



Désolé mais je n'invente pas l'actualité, cette semaine a tournée autour des backups et il n'y a pas eu de nouveaux homebrews, ça reviendra quand ce sera plus calme (comme l'emulateur DS je n'ai pas de nouvelles alors que j'aimerai bien) ;)


Sony leur à fait peurs avec leurs plaintes :D

ok je sors =>[]
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 07 Avr 2010, 18:01
Pays: Chez Full Records
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar Reizor92 » 16 Jan 2011, 23:17

Encore et toujours des avis différents sur le jailbreak de la ps3 les gens ne seront jamais d'accord point final.
Reizor92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 03 Aoû 2011, 21:38
Pays: France

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar joejoe » 16 Jan 2011, 23:29

En même temps les outils pour le piratage étaient déjà présents, depuis l'apparition des dongles. Il aura fallu "juste" (c'est sûrement déjà du boulot) quelques jours pour des hackeurs les patchent.

Maintenant, reste à voir ce que va produire la communauté, les custom firmware ne se limiteront sûrement pas à cela (thèmes personnalisés, introduction de nouvelles fonctionnalités etc...), en tout cas, je l'espère.

On peut aussi beaucoup espérer du retour de Linux, pleinement opérationnel, et ayant accès au RSX, en espérant que les pilotes nvidia puissent être adaptés... Ce qui ne sera pas forcément une mince affaire. Bref, de ce côté là, il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar AzertyRes » 16 Jan 2011, 23:45

Bonsoir,

Au vu des infos j'ai remarqué que les sauvegardes peuvent apparemment être dupliquer mais est-ce que cela signifie que l'on peut utiliser une sauvegarde auparavant liée à un compte PSN avec un compte vierge, c'est à dire un compte crée depuis la ps3 sans accès à internet et au psn.

Comme le signale nos confrères de GTPlanet, la première réussite a été de donner la possibilité de facilement dupliquer des sauvegardes du jeu sur différents comptes du PSN.


Merci d'avance pour vos réponses et merci à PS3Gen pour ces résumés précieux dans cette frénésie d'émulateur et autres...
AzertyRes Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Jan 2011, 23:38
Pays: France

Re: Le bilan hack de la semaine du 10/01/2011 au 16/01/2011

Message non lupar Argonos » 16 Jan 2011, 23:52

Vivement que Sony fasse une MAJ, Ras le bol des hackeurs!

Le multi de MW2 est pourri maintenant les gens volent, dautres sautent la taille de l'immeuble, la partie est accelerer des fois, c'est devenu n'importe quoi!

Merci qui? Merci les hackeurs |:(

Vivement que Sony réagisse!
Argonos Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Jan 2011, 23:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news