Forums GAMERGEN

Lancement de la XBOX360 sur les Champs Elysées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar playeurfou » 02 Déc 2005, 21:21

Si tu l'as commandé normalement ya pas de probléme :?
mais bon desfois on c'est jamais quand il y en a plein il les vendent parceque ils se disent oui sa se trouve il va pas venir la chérché alor que la il y en a pres a la prendre sur le champ lol
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Hiwyx » 02 Déc 2005, 22:13

ced Wrote:- Grosse alim 8O triphasé plus grosse que celle de la XBox 1ere

Y'a pas d'alim externe sur la xbox, elle est intégrée à la console, logique qu'elle soit plus grosse Oo :?
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Message non lupar showacko » 05 Déc 2005, 05:10

Hiwyx Wrote:
ced Wrote:- Grosse alim 8O triphasé plus grosse que celle de la XBox 1ere

Y'a pas d'alim externe sur la xbox, elle est intégrée à la console, logique qu'elle soit plus grosse Oo :?


Je pense pas que tu es la console vu ce que tu dis car je confirme que le bloque d'alime est monstrueux. C'est meme abuser la taille qu'il fait. Mais on va pardonner ce detaille vu que la console est terrible.
PGR3 une merveille. Perfect dark cool mais en mode multi sa pue ( faut dire que je debute, c'est peut etre pour sa que je me fais plomber)
Kameo, je n'ai jouer que 20min pour voir alors je peux juste dire que graphiquement sa pete.
Avatar de l’utilisateur showacko

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news