Forums GAMERGEN

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Message non lupar MattBastet » 16 Aoû 2006, 19:35

MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 02 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [HS] La Wii une baisse déjà de prévue

Message non lupar sifujedi_1 » 18 Aoû 2006, 10:32

1 PS3 pour 3 WII c est tout vu.

Vive nintendo :P
Avatar de l’utilisateur sifujedi_1

Message non lupar gohan88 » 18 Aoû 2006, 10:32

Moi, qui n'aime pas trop nitendo, je crois que je vait finalement regarder de plus pres cette machine, surtout que j'ai vue que il y avait un dbz qui sortait dessu


maintenant ne reste plus qu'a voir la maniabiliter avec la manette
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 29 Aoû 2009, 08:41

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 10:37

oui mais bon la ps3 est 100 plus puissante que cette console je dirai meme que la ps3 est pas assez cher pour les piece que elle a
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Bakka_1 » 18 Aoû 2006, 10:55

Mais a ce prix la pourquoi s'en priver c'est quasiment banal de l'acheter , donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverai
Avatar de l’utilisateur Bakka_1

Message non lupar mr japan » 18 Aoû 2006, 11:02

Et tu va en faire quoi de tes 3 Wii? Je préfére une PS3 et une wii pour 100 euro de plus... :lol: En tout cas moi c'est sur, c'est la ps3 vu que mon frére prend la wii. :) et surtout vu la mannette et vu que je n'aime que les jeux d'aventure, je pense qu'une manette de ps3 serai mieux... Même si i ya le zelda. Perso pour les combat sa va le faire mais pour visiter les village sa va être naze...
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Juil 2008, 11:47

Message non lupar Monsterfab » 18 Aoû 2006, 11:02

Pas de commentaire particulier sur l'annonce juste une remarque sur la phrase:

"Que ce soit en portable ou en fixe Nintendo c'estcomment faire pour vendre ses consoles"

c'est "sait" du verbe savoir pas "c'est" du verbe etre...

Voili voilou

@++
Monsterfab
Avatar de l’utilisateur Monsterfab

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 11:03

Dante38490 Wrote:oui mais bon la ps3 est 100 plus puissante que cette console je dirai meme que la ps3 est pas assez cher pour les piece que elle a

la ps3 n'est pas si puissante que vous le pensez elle sera plus puissante que la wii mais pas plus qu'une xbox 360
c'est facile de dire qu'elle est pas chère
mzis sache que pour le prix d'une ps3 et d'un jeux tu peux avoir un ordianteur trés puissant plus puissant que la ps3
la seule excuse c'est le lecteur blu-ray et ce n'est meme pas sur qu'il sera utilisé
sinon cette news je l'avais donné hier
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar JooKeR_1 » 18 Aoû 2006, 11:18

C'est vrai que la Wii est peut chère mais perso je prefere la ps3 car avec les capteurs dans la manette c'est comme si vous avez une Wii, non ? (Aucun jeu de mot.)

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 04 Oct 2005, 00:00

Message non lupar hardofflas » 18 Aoû 2006, 11:20

La ps3 pas assez cher on aura tout vu
Mais vous avez des pots de soc' devant les yeux ou quoi
Le blu-ray on est meme pas sur que ca va etre le prochain standart et sony le met direct sur ca console ca frise le ridicule
Microsoft ils l'ont mis en option c'est plus raisonable
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar Dante38490 » 18 Aoû 2006, 11:23

eu non dsl mais la 360 est ridicule comparer a la ps3 elle est 3 fois moin puissante que les dernier G5 alors que la ps3 est 3 fois plus fort que le G5 et dsl mais il est pas en option le hd dvd il se son bien foutu de votre gueule
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Moursin » 18 Aoû 2006, 11:27

JooKeR Wrote:C'est vrai que la Wii est peut chère mais perso je prefere la ps3 car avec les capteurs dans la manette c'est comme si vous avez une Wii, non ? (Aucun jeu de mot.)

@+

la fonction de la mannette de la ps3 et de la mannette wii n'a rien a voir
pour la mannette wii c'est un vieux brevet qu'ils ont rajouté a la dernière minute pour contrer la mannette wii et ca offrira une fonction de deplacement sur 6 axes et de plus ils ont supprimé les vibrations
la mannette wii est beaucoup plus avancé et plus précise tu pourras faire des tour sur toi meme et ca le detecteras par exemple
les mouvements seront retranscrits
c'est vrai que mettre le HD-DVD en option c'est plus sur
et je n'assure pas sony d'arriver a imposer son format devant microsoft
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news