Forums GAMERGEN
La version finale du 6.XX PRO-B7 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour toutes les PSP ?
Pour toutes les PSP ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re: La version finale du 6.XX PRO-B7 est disponible !
Y'a t'il un tuto pour pouvoir comprendre l'utilisation du cache iso pour la psp ainsi que pour maîtriser la gestion de la rapidité de lecture de la memory stick ?
Cela a-t-il une incidence sur la "santé" de la console ?
Cela a-t-il une incidence sur la "santé" de la console ?
-
rj472004 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour à tous,
Je viens de prendre 2 PSP 3004 à mes fils, seulement j'aurai besoin de renseignement, Actuellement ces PSP sont en firmware 6.35, serait il possible de les passer en 6.35 PRO-B7.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je viens de prendre 2 PSP 3004 à mes fils, seulement j'aurai besoin de renseignement, Actuellement ces PSP sont en firmware 6.35, serait il possible de les passer en 6.35 PRO-B7.
" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
-
viking13127 Gamer Débutant
viking13127 Wrote:Bonjour à tous,
Voilà le lien :
http://www.pspgen.com/6-35-pro-b7-fast- ... 98479.html
Il suffit de suivre les indications, tout est expliqué.
-
Il était attendu depuis un petit bout de temps, bravo.
-
Calcidose Gamer Or
Merci de ta réponse, mais je ne veux surtout pas bricker les consoles de mes fils, sinon ils vont me tuer
J'avais bien vu le lien, mais vu que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de risque avec les psp3004, je voulais être rassuré.
Encore merci.

J'avais bien vu le lien, mais vu que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de risque avec les psp3004, je voulais être rassuré.
Encore merci.
" En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près. "
-
viking13127 Gamer Débutant
L'accès au PSN est toujours actif ?
-
johncaffey Gamer Averti
Merci bien pour cette grosse new ^^
Juste une tit question, le Memory Stick Speedup est il vraiment efficace?? je les mis sur GAME mais je vois pas trop la différence perso
Juste une tit question, le Memory Stick Speedup est il vraiment efficace?? je les mis sur GAME mais je vois pas trop la différence perso

-
Erosion_1 Gamer du Dimanche
viking13127 Wrote:Merci de ta réponse, mais je ne veux surtout pas bricker les consoles de mes fils, sinon ils vont me tuer![]()
Encore merci.
Alors en fait, si la console est chargée et que les fichiers sont installés sur la console :
Les répertoires FastRecovery et PROUPDATE dans PSP/GAME/
Il suffit de lancer proupdate, d'attendre que l'écran d'installation soit présent et ainsi appuyer sur X, en prenant son temps, il n'y a aucun risque de brick.
J'ai installé toutes les versions des 6.35 PRO-B à chacune de leur sortie, j'ai une psp 3004 non flashables (carte mère 9G) donc même modèle, et je n'ai eu aucun brick.
Les bricks arrivent souvent lorsque la copie des fichiers sur la psp ne s'est pas faites correctement (pour être sûr, vérifier la taille des fichiers), soit lorsque la batterie n'est pas chargée et que la console s'éteint lors de l'installation (no comment).
Un brick n'arrive pas sans raison, et là étant donné que tu as 2 modèles de consoles non flashables, tu peux installer tout bêtement le 6.35 PRO-B7 et le lancer à chaque redémarrage console avec le fast-recovery ou bien mettre à jour les psp en 6.39 et installer le 6.39 PRO-B7 et faire de même.
Il ne faut pas utiliser le flasher car comme dit précédemment nos consoles ne sont pas flashables (ce n'est pas vraiment très grave).
Même pour désinstaller un Firmware pro, c'est d'une facilité exemplaire.
PS: pour éviter les risques de relancer le PROUPDATE après son installation, il faut penser à le virer de la memory stick et d'en garder une copie sur son pc, comme ça, aucun risque.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à passer par les messages privés, j'y répondrai en fonction de mes compétences.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 10:27, édité 3 fois.
-
J'ai une PsP 2000 5.00 m33 , est ce que je peux installer le CF directement ou faut il passer par le 6,39 officiel ?
Et merci d'avance
Et merci d'avance

-
kibachi Gamer du Dimanche
kibachi Wrote:J'ai une PsP 2000 5.00 m33 , est ce que je peux installer le CF directement ou faut il passer par le 6,39 officiel ?
Et merci d'avance
Tu dois d'abord mettre à jour en officiel, le custom firmware 6.XX PRO-B7 n'est là que pour ajouter des fichiers dans un firmware officiel pour le rendre custom avec de nouvelles fonctionnalités.
-
j'ai une psp 2000 ( flashable à 100% ) en 6.39 officielle , vous me conseillez quoi comme version ?
-
carptv Gamer Débutant