Forums GAMERGEN

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar jetoo » 09 Mar 2009, 22:20

Du nouveau en ce qui concerne l'arrivée de la TV sur l'iPhone,

Lire la news : La TV sur iPhone pour bientôt ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar Airvecu_1 » 09 Mar 2009, 22:43

Bonne nouvelle pour les iPhone users !
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar sam_du_69 » 09 Mar 2009, 22:48

Je confirme, mais je suis iPhone + SFR la carte, donc j'espere qu'on pourra se connecter en wifi aussi...
Sinon j'attend de nouvelles offre pour avoir un abonnement a moins de 30 euros par moi avec SMS et internet illimité 24/24 :)
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 20 Fév 2009, 08:35

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar predator » 09 Mar 2009, 22:56

Heu bonne nouvelles ( si ce n'est pas un fake) pour ceux qui ont le forfait car pour ceux qui ne l'ont pas je n'imagine même pas les prix ... enfin dans l'espoir que ce ne soit pas inabordable ...
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar Quintus » 09 Mar 2009, 23:24

predator Wrote:Heu bonne nouvelles ( si ce n'est pas un fake) pour ceux qui ont le forfait car pour ceux qui ne l'ont pas je n'imagine même pas les prix ... enfin dans l'espoir que ce ne soit pas inabordable ...

Comme tout le monde... 1€/Mo !
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 16 Nov 2008, 18:27
Localisation: Hauts de Seine (92)

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar sam_du_69 » 09 Mar 2009, 23:26

Bah le top sa serai que l'application ne soit pas fournie uniquement pour orange (mais bon je pense que si orange fait sa c'est pas pour que de nouveaux acheteurs diPhone aille chez SFR le 8 avril)
Donc orange essaye de garder leurs clients c une technique vraiment con qui va sans doute marcher mais en attendant les "Non-Orangien" n'auront pas la télé :s
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 20 Fév 2009, 08:35

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar saucisson66 » 09 Mar 2009, 23:36

:)Je suis curieux de voir l'application tourner sur nos Iphones... Il y a quand même une question qui me turlupine: Ceux qui ont un forfait Iphone vont t-ils bénéficier des chaines TV ou devrons nous payer une option en plus du forfait? :P
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar glavio_1 » 10 Mar 2009, 00:20

Vous êtes en retard sur cette info car cela fait depuis mi février que l'on en parle sur d'autre forum et ce n'est pas un fake elle est bien prévu sur source direct de personne qui travail chez orange.
Avatar de l’utilisateur glavio_1

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar panick97 » 10 Mar 2009, 01:00

ben on attend tout cela avec envi lol.. hummm
S .. pour speed et F.. pour??
panick97 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 04 Jan 2009, 03:46
Pays: France
Sexe: Homme

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar Shoji » 10 Mar 2009, 01:25

glavio Wrote:Vous êtes en retard sur cette info car cela fait depuis mi février que l'on en parle sur d'autre forum et ce n'est pas un fake elle est bien prévu sur source direct de personne qui travail chez orange.

Sur Iphonegen ça fait depuis Janvier qu'on en parle ===>http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9539

Avec cette News on a une confirmation sur la date de sortie.
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Juil 2006, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar kyoshiroo » 10 Mar 2009, 02:21

A voir si on pourra s'en servir avec l'option iPhone, ou juste avec l'origami star.
Dernière édition par roum1du21 le 10 Mar 2009, 02:21, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar glavio_1 » 10 Mar 2009, 10:33

Shoji Wrote:
glavio Wrote:Vous êtes en retard sur cette info car cela fait depuis mi février que l'on en parle sur d'autre forum et ce n'est pas un fake elle est bien prévu sur source direct de personne qui travail chez orange.

Sur Iphonegen ça fait depuis Janvier qu'on en parle ===>http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9539

Avec cette News on a une confirmation sur la date de sortie.

Je sais mais se flyer tourne depuis longtemps sur le net et on était déja tous au courant mais c'est pas grave c'est pas la peine de ce justifier c'est pas méchant ce que je dis :D
Avatar de l’utilisateur glavio_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news