Forums GAMERGEN

La technologie de Kinect utilisée par BMW ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La technologie de Kinect utilisée par BMW ?

Message non lupar dydy42 » 08 Oct 2011, 20:41

Êtes-vous prêts à rentrer dans une nouvelle dimension de contrôle de votre voiture ?


Lire la news : La technologie de Kinect utilisée par BMW ?
dydy42 Ancien
Ancien
Messages: 2947
Inscription: 28 Aoû 2010, 18:03
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France

Re: La technologie de Kinect utilisée par BMW ?

Message non lupar ETERNAL03 » 09 Oct 2011, 01:15

Ben disons que vu la complexité de l'idrive c'est plutôt bienvenue. Même si il a était simplifié depuis sa sortie ça reste un casse-tête pour le paramétrer et en conduisant c'est pas forcément simple ......
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: La technologie de Kinect utilisée par BMW ?

Message non lupar Jaiden » 09 Oct 2011, 17:39

Ce que j'en pense c'est qu'une voiture doit avoir 4 roues, un volant et arrêter de focus sur des trucs totalement débile. Pourquoi Dacia fonctionne si bien ? Peu chère, stricte minumum utile. Et on assiste à une multiplication des péteux en BMW qui pense être les plus famous avec leurs options à la c*n de personne ne sachant pas conduire (aide à la conduite et au stationnement etc). Une voiture n'est pas un gadget. (je suis un grand fan des sportives et non luxueuse, mais même pour un trajet quotidien ou les vacances j'ai pas besoin de dire "tiens regarde ma bagnole me dit bonjour quand je sors des chiottes de l'autoroute.".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La technologie de Kinect utilisée par BMW ?

Message non lupar Nujiksis » 09 Oct 2011, 17:51

Moi j'attends toujours la téléportation.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news