Forums GAMERGEN

La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Sensei-san » 19 Sep 2009, 11:49

Fenryz Wrote:
SimonBHB Wrote:Ton problème est régler, un modo si forum officielle ma dit sa:
Oui vous pourrez réutiliser vos umds
sur la PSPGo, un programme de rachat de vos jeux va être mis en place
pour vous permettre de nous renvoyer vos jeux et vous permettre de les
télécharger gratuitement.

S'ils font vraiment ça et bien je laisserai tomber la PSPgo, perdre mes collectors et mon bon paquet de jeux au bénéfice de simples ISO c'est même pas la peine d'y compter. :evil:


Houlaaa, c'est encore piiiire de ce que j'ai pu lire sur la toile !!! Moi, je pensais qu'il fallait uniquement le déclarer et non la vendre !!
Là... c'est vraiment anéantir la ludothèque des joueurs et d'anéantir la magie autour d'une belle boîte avec un UMD et une chouette notice en papier glacé !!!

Non, là... je ne vendrai jamais mes boîtes de jeux vidéos... MAIS JAMAIS DE LA VIE !!!!

Sony... j'y tiens à ma ludothèque... et vous ne faites que décourager le plaisiiiiir des joueurs !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 11:52

Il aurait pu faire en sorte qu'on garde le jeux en UMD et qu'on puissent le télécharger sur la PSPGO car de toute façon si on la c'est qu'on a possède la licence.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar clade007 » 19 Sep 2009, 11:52

Encore merci les gars pour ces tonnes de blagues :lol:

Vous dites toujours la même chose c'est énorme :lol:

Bouton mal placé? Comment vous le savez? Vous l'avez testé? :roll:
Prix trop cher? 3K+16go = 249 :roll:
De plus, si on achète la go avant le 10/10 GT gratuit donc on rajoute le prix du jeu à la 3K, ça monte très vite, mais effectivement, la GO est trop cher :roll:
pas de lecteur UMD? Selon les rumeurs, il y aura des bon de récupérations :roll:
Fragile? Pensez bien que SONY a fait l'effort de pas sortir une console en cristal :roll:

De plus, le systeme de save states, n'a strictement rien a voir avec ce home.
Save states, il faut quitter le jeu pour retourner dans le XMB, ici non.
Avec savesstates on peut rencontrer des problèmes de sauvegardes, ici non.
Bref, continuez à brailler que c'est du copier collé avec vos mauvaises langues de frustrés, ca me fait marrer :mrgreen:
De plus, pourquoi la FAT n'a pas le savestates compatible si "soit disant" les différences entre la FAT et la GO n'existent pas? :roll:


En tout cas merci, après une matinée d'enterrement, merci encore pour ces post, d'une saveur divine :lol:



ps: Le plus marrant dans tout ca, c'est le nombre de participant au concours de la go, bien ton paradoxe? :lol:
See you les frustrés 8)
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 11:57

clade007 Wrote:Encore merci les gars pour ces tonnes de blagues :lol:

Vous dites toujours la même chose c'est énorme :lol:

Bouton mal placé? Comment vous le savez? Vous l'avez testé? :roll:
Prix trop cher? 3K+16go = 249 :roll:
De plus, si on achète la go avant le 10/10 GT gratuit donc on rajoute le prix du jeu à la 3K, ça monte très vite, mais effectivement, la GO est trop cher :roll:
pas de lecteur UMD? Selon les rumeurs, il y aura des bon de récupérations :roll:
Fragile? Pensez bien que SONY a fait l'effort de pas sortir une console en cristal :roll:

De plus, le systeme de save states, n'a strictement rien a voir avec ce home.
Save states, il faut quitter le jeu pour retourner dans le XMB, ici non.
Avec savesstates on peut rencontrer des problèmes de sauvegardes, ici non.
Bref, continuez à brailler que c'est du copier collé avec vos mauvaises langues de frustrés, ca me fait marrer :mrgreen:
De plus, pourquoi la FAT n'a pas le savestates compatible si "soit disant" les différences entre la FAT et la GO n'existent pas? :roll:


En tout cas merci, après une matinée d'enterrement, merci encore pour ces post, d'une saveur divine :lol:



ps: Le plus marrant dans tout ca, c'est le nombre de participant au concours de la go, bien ton paradoxe? :lol:
See you les frustrés 8)


La PSP 1000 n'a que 32Mo de mémoire flash les autre PSP(2000, et 3000) on 64Mo d e mémoire flash.
Pour sa il y a une différence et Da avait expliquer qu'il utilisait les 32Mo supplémentaire pour faire une copié du flash sur la MS. Donc savestates ne pouvait pas marcher sur les PSP 1000.
Mais comme la sa coupe le jeux et sauve le flash, sa devrait pouvoir se faire aussi sur les 1000 ?

J'espère avoir bien expliquer.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar VinceSSJ_1 » 19 Sep 2009, 11:59

Cette PSP Go! me fait pitié de plus en plus ..

Comme beaucoup le disent cette fonctionnalité existe déjà sur Slim avec le plugin PSPState.
C'est donc tout à fait possible sur PSP 2000/3000, mais si Sony ne l'a met que sur PSP Go!, c'est bien pour lui donner un avantage de plus (ça doit faire le 2eme avec le poids réduit :mrgreen: )

En tout cas cette PSP Go! n'est pas pour moi. Elle a tout en pas bien.
La forme qui pu du boule, ses boutons posés au hasard, ça petite taille qui donne pas envie de jouer pour ceux qui ont de grosses mains (c'est passe-partout qui va être content)


Bouh la PSP Go! aux chio*tes la PSP Go !! :lol:


clade007 Wrote:Encore merci les gars pour ces tonnes de blagues :lol:

Vous dites toujours la même chose c'est énorme :lol:

Bouton mal placé? Comment vous le savez? Vous l'avez testé? :roll:
Prix trop cher? 3K+16go = 249 :roll:
De plus, si on achète la go avant le 10/10 GT gratuit donc on rajoute le prix du jeu à la 3K, ça monte très vite, mais effectivement, la GO est trop cher :roll:
pas de lecteur UMD? Selon les rumeurs, il y aura des bon de récupérations :roll:
Fragile? Pensez bien que SONY a fait l'effort de pas sortir une console en cristal :roll:

[...]



Ben écoute je te dis juste 'c'est pas de notre faute si t'as des goûts de chiottes' :roll:
C'est peut être toi qui te crois déjà avec la ""sublime"" PSP Go! entre les mains... redescends sur Terre !

Le concept de la PSP Go! veut faire chuter les UMD ; rien que ça ça me met en rogne et pour moi cet argument suffit à ne pas l'acheter.

Comme dit dans un autre article la PSP Go! n'est qu'un "test" pour Sony, un prototype avec son système de téléchargement bancale juste bon à dégouter les matérialistes.

C'est un déshonneur de la part d'un gamer d'acheter une telle console.

Seuls les puériles accros à l'Hi-Tech "moi z'veux tout ce qui brille! tout ce qui est neuf!" se voudront de l'avoir. Ceux qui prendront un peu de recul sauront faire le bon choix.
Dernière édition par Invité le 19 Sep 2009, 12:36, édité 4 fois.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 29 Juin 2008, 00:00
Localisation: "A côté .. Toujours à côté"

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar sambomaster » 19 Sep 2009, 12:22

moi je trouve que ça a l'air interessant ce système
mais j'ai des grandes main :lol: et la psp go me semble un trop petite
donc je sais pas... faut que je la test pour dire si je pourrai y jouer sans
attraper une tendinite au pouce :)
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 11 Sep 2009, 07:01
Localisation: mishima zaïbatsu
Prénom: marouane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar pti-sid » 19 Sep 2009, 12:31

psp go... ta raison rentre chez toi!!!
:`[ mes umd!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur pti-sid Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 10 Déc 2009, 19:58
Prénom: sid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Jaiden » 19 Sep 2009, 12:42

clade007 Wrote:Encore merci les gars pour ces tonnes de blagues :lol:

Vous dites toujours la même chose c'est énorme :lol:

Bouton mal placé? Comment vous le savez? Vous l'avez testé? :roll:
Prix trop cher? 3K+16go = 249 :roll:
De plus, si on achète la go avant le 10/10 GT gratuit donc on rajoute le prix du jeu à la 3K, ça monte très vite, mais effectivement, la GO est trop cher :roll:
pas de lecteur UMD? Selon les rumeurs, il y aura des bon de récupérations :roll:
Fragile? Pensez bien que SONY a fait l'effort de pas sortir une console en cristal :roll:

De plus, le systeme de save states, n'a strictement rien a voir avec ce home.
Save states, il faut quitter le jeu pour retourner dans le XMB, ici non.
Avec savesstates on peut rencontrer des problèmes de sauvegardes, ici non.
Bref, continuez à brailler que c'est du copier collé avec vos mauvaises langues de frustrés, ca me fait marrer :mrgreen:
De plus, pourquoi la FAT n'a pas le savestates compatible si "soit disant" les différences entre la FAT et la GO n'existent pas? :roll:


En tout cas merci, après une matinée d'enterrement, merci encore pour ces post, d'une saveur divine :lol:



ps: Le plus marrant dans tout ca, c'est le nombre de participant au concours de la go, bien ton paradoxe? :lol:
See you les frustrés 8)


Encore toujours à railler sans donner le moindre arguments :roll: Il y a belle et bien différence entre une 1000 et une Go mais quasiment aucune entre une 2000, une 3000 et une Go. De plus je sais pas si tu as remarqué mais ton seul et unique argument ne se porte que sur une RUMEUR (il y aurait des rumeurs) hors ta rumeur est ont le sait déjà fausse. Les bons de récup c'est pour ceux qui renverrons leurs UMDs. Et cette nouvelle option est belle et bien un savestate made in sony, donc forcément différent et plus stable qu'une version underground. (Heureusement d'ailleur) et cette option peut tourner sur PSP 2000 ou 3000. Juste que sony veut vendre de console surcher. Je le répète, la PSP Go pourrait être une bonne console mais elle ne vaut absolument pas son prix. Après effectivement une 3k avec 16g officiel tu dépasse les 250€, mais sur une 3k, 4 à 8Go sa passe très bien. donc c'est plus rentable. De plus le port USB n'est pas propriétaire et ton fameux argument du GT gratos, c'est que pendant 10 jours. Après le bundle 3k avec GT sera beaucoup plus rentable. Sony a son marketing, et tu tombes en plein dedans.

Sur ce, redeforme encore bien tout, joue ton gros boulet contrariant. Mais donne au moins des arguments, car à chaque fois tu ressort les même !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar guiguipsp_1 » 19 Sep 2009, 12:43

Bref tout sa pour dire que la go sera un mp4 wifi/internet de plus aux nombreux qui existe !

Et sony fait cadeaux de la fonction jeux psp ! :o :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 12 Mai 2006, 00:00
Localisation: Sedan, France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar spolo » 19 Sep 2009, 12:43

Je pense que dark _alex n'a rien a voir avec Sony , si jamais il pose ces pied chez Sony c'est la prison et il doit les payé pour tout les degat causé par ces CF , a mon avis ya des gens de chez sony qu'ils ont essayer les CF depuis le debut de l'undergrwond , et puis même n'oublier pas que ces gens de SOny peuvent jetter leur yeux sur PSPGen.com et d'autres sites de psp comme ça ils savent tout sur le hack et ces logiciels
DONC ATTENTION YA DES GENS DE SONY QUI PARTICIPENT AU FORUM PSPGEN.COM
Dernière édition par Invité le 19 Sep 2009, 12:50, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 12:47

guiguipsp Wrote:Bref tout sa pour dire que la go sera un mp4 wifi/internet de plus aux nombreux qui existe !

Et sony fait cadeaux de la fonction jeux psp ! :o :lol:

On le dit jamais mais a PSPGO a une fonction que les autre PSP n'on pas: le bluetooth. Donc elle a quand meme des avantage, mais personnes le dit.
Dernière édition par deoxis39 le 19 Sep 2009, 13:36, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Nearz » 19 Sep 2009, 12:57

avec le bluetooth, on peut faire qwa avec? :oops:
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 05 Fév 2008, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news