Forums GAMERGEN

La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XMB pendant un jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar mcqc » 19 Sep 2009, 02:52

Quelle a l'air bien cette petite PSPgo. je l'achete des que l'ont peut la passer en CFW :lol:
Est-ce que Dark Alex travaille maintenant chez Sony ? J'pense bien que Oui. Plus aucune mise a jour du M33, la fermeture de son forum et l'apparition de L'un de ses meilleur plugin (PSPstate) coincide drolement.
J'espere que Genyus et pspgen seront a la hauteur des nouveaux défis a relever dans la future sur PSP pour nous faire profiter de l'underground.
Bonne Chance
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar gollum93 » 19 Sep 2009, 04:53

d_a chez sony ? quand on y pense c'est possible, je crois que ce genre de choses arrivent souvent.
Entout cas merci pour les infos, vu le nombre de detracteurs, on aura pas grand monde pour tester.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Juil 2009, 13:06
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar darkalexfan » 19 Sep 2009, 06:11

Pfff! PSP GO home !! c'est pas cette fonctionnalité qui fera pencher la balance en sa faveur pour ma part

mcqc09 Wrote:Quelle a l'air bien cette petite PSPgo. je l'achete des que l'ont peut la passer en CFW :lol:
Est-ce que Dark Alex travaille maintenant chez Sony ? J'pense bien que Oui. Plus aucune mise a jour du M33, la fermeture de son forum et l'apparition de L'un de ses meilleur plugin (PSPstate) coincide drolement.
J'espere que Genyus et pspgen seront a la hauteur des nouveaux défis a relever dans la future sur PSP pour nous faire profiter de l'underground.
Bonne Chance

D_A bosser pour Sony? jamais!! pourquoi retournerai t il sa veste maintenant !? Et puis vu ses premiers exploits ils auraient (Sony) tout de suite reconnu son talent et l'aurai contacter pour bosser avec eux beaucoup plus tôt.
Image
ImageImage
(+[__]%) PSP 1000 Piano Black Touches Blanches Ms 2go 5.00 M 33-4
Avatar de l’utilisateur darkalexfan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 01 Mar 2009, 03:04
Localisation: Dk City Galsen

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar louis62 » 19 Sep 2009, 07:09

Cette PSPGo m'attire de plus en plus..
On verra dimanche Au festival voir ce qu'elle a dans le ventre :mrgreen:
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 676
Inscription: 29 Juil 2010, 10:13
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar mcqc » 19 Sep 2009, 07:49

darkalexfan Wrote:Pfff! PSP GO home !! c'est pas cette fonctionnalité qui fera pencher la balance en sa faveur pour ma part

mcqc09 Wrote:Quelle a l'air bien cette petite PSPgo. je l'achete des que l'ont peut la passer en CFW :lol:
Est-ce que Dark Alex travaille maintenant chez Sony ? J'pense bien que Oui. Plus aucune mise a jour du M33, la fermeture de son forum et l'apparition de L'un de ses meilleur plugin (PSPstate) coincide drolement.
J'espere que Genyus et pspgen seront a la hauteur des nouveaux défis a relever dans la future sur PSP pour nous faire profiter de l'underground.
Bonne Chance

D_A bosser pour Sony? jamais!! pourquoi retournerai t il sa veste maintenant !? Et puis vu ses premiers exploits ils auraient (Sony) tout de suite reconnu son talent et l'aurai contacter pour bosser avec eux beaucoup plus tôt.

Dark Alex n'avait plus rien a prouver sur la scène Underground. Peut-etre que Sony lui ont offert une ÉNORME somme d'argent qui ne pouvait pas refuser. Il lui ont peut-etre promis un énorme Bonus si la PSPgo demeure longtemps pas hackable, qui sait ? Qui est la meilleur Personne pour tuer,freiner la scène Underground ? Celui même qui la créer.
Dernière édition par timo010 le 19 Sep 2009, 08:04, édité 1 fois.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Sep 2009, 08:02

Ya pas a dire pour que Sony se bouge il faut que la concurrence fasse ce qu'on veut et Sony le fait car DA avait fait un système un peut pareil avec sont PRX qui sauve le flash... Donc fau un DD ou une Ms donc toute les PSP devrait pouvoir le faire, mais comme certain on pas de MS Sony le mais pour la PSPGO.
Vous vous souvenez des jeux qui peuvent se faire que sur PS3 car elle on toute un DD ? La c'est un peut la même chose.

Si DA est chez Sony la on est dans la m****e car les nouvelle fonction comme ce système que Sony lui a prix c'est lui qui la fait, j'espère que les firmware GEN continuerons, même si pour le moment je m'en fous un peut d'etre en CFW sur ma PSPGO.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Gabou » 19 Sep 2009, 08:41

Mouais Mouais, ça reste a voir, effectivement elle donne envie, mais le jostick je le trouve mal placé ( je sais, je suis trop exigent Image )
Mais je suis pas le seul en plus, et puis l'ecran coulissant, ça la rends encore plus fragile, de quoi la laissé chez soi, je sais qu'on peux pas jouer dehors avec, mais des fois je le fais moi, pas de problème, mais si j'aurais la go! j'aurais trop peur de la cassé.
Comme le cable usb, il est plus fragile que celui des psp dites " normales "
Bref, c'est un bon gros joujou pour les grands et voilà Image
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar nicos57 » 19 Sep 2009, 09:00

Bin voila quelque chose de bien. Merci pour la news :wink:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3668
Inscription: 23 Juil 2010, 10:58
Pays: France

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar Sensei-san » 19 Sep 2009, 09:12

:mrgreen: Comme je le vois là... cette PSPgo ne m'attire pas du tout !!! Je préfère encore ma PSP fat.

Elle n'apporte rien d'innovant en gros... et lorsque je vois le maniement de cette dernière et sa taille... (ça va pas être commode pour quelqu'un qui a des grandes mains).

Mais ce qui me sidère, c'est sont prix ! Elle vaut vraiment pas les 250 euros !!!
Sans oublier que ceux qui l'achèteront, on tout intérêt à garder leur ancienne PSP pour l'usage du support UMD.

Bref, décevant (même pas un petit bonus, ou un bon dans la boîte de cette console)... Sony pense qu'à se faire du fric en ce moment, et la PSPgo va subir le même sort que la PS3 Fat !

PSPgooo.... bye !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar poyou_1 » 19 Sep 2009, 09:13

Je me tâte de plus en plus... Si elle baisse réellement à 200 euros...
Merci pour la news^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 963
Inscription: 24 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Strasbourg

Re: La PSP Go permettra de sauvegarder, quitter et revenir au XM

Message non lupar intellomanamort » 19 Sep 2009, 09:22

Vraiment excellent.
Finalement, cette PSP Go! n'a plus qu'un lecteur UMD pour que je donne 200€ à Sony ;)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news