Forums GAMERGEN

La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar Vanou » 22 Avr 2011, 17:28

La prochaine console Nintendo se verrait doter d'un nom, d'une date, d'un prix et d'un design qui plaira aux adorateurs de la Super Nintendo.

Lire la news : La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar j2b40 » 22 Avr 2011, 17:40

Whhouua, Nintendo nous surprend vraiment, une Wii qui serai au niveau de la 360 !!?? Je pense qu'elle va relancer de plus belle Nintendo. :roll:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar allresidentevil » 22 Avr 2011, 18:09

ouais, sinon j'ai reçu mon PSmove hier, du coup cette console jm'en fous un peu quoi ... pis y a la 3DS qui vient de sortir, ils ont pas vraiment besoin de sortir une console aussi précipitamment, y a pas de jeux annoncés, et la Wii n'est pas encore morte, faut pas abuser, la PS2 est restée 10ans sur le marché et continue encore de se vendre un peu, la Wii d'accord tout le monde l'a, mais alors à ce compte là nintendo aurait attendu que tout le monde l'ait pour nous en resortir une nouvelle ??
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Avr 2011, 19:03

Une console aussi puissante que la 360, oui, mais plus de 6 ans après sa sortie ça me semble un peu normal... Dans 3 ans la Xbox 3 sans 60 et la PS4 sortiront et la Stream sera déjà obsolète... N'empêche qu'avec Nintendo on a la garantie d'exclus de taille comme Smash Bros, Mario Kart,...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar yygdrasil » 22 Avr 2011, 21:15

le site wiigen est mort
yygdrasil Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Avr 2010, 01:13
Prénom: lkjljklkjlkjl
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar j2b40 » 22 Avr 2011, 23:17

Perso, la 3DS ok elle gère mais ça va un temps après on s'en lasse je trouve... mais la Project Café vas faire parler d'elle et relancera peut-être Wiigen qui n'est quand même pas "mort" :grin: :wink: :roll:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar black_bass » 22 Avr 2011, 23:57

pour une fois je vais crier au fake ^^
ce qui serait enorme ca serait on peut jouer aux jeux sur la tele mais si on connecte notre 3DS on peut jouer a notre jeu sur la 3DS en 3D :p
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar bendu44 » 23 Avr 2011, 00:03

attendons les infos officielles car à mon avis, la date n'étant pas en adéquation avec les propos tenus il y a peux, je ne pense pas que la sortie se fasse si vite, alors oui la wii s'essouffle mais elle a été victime de son succès, espérons que Big N ne fasse pas les même erreurs avec sa petite soeur. Quand au site WiiGEN nous observons peutêtre une baisse de la fréquentation, mais cela n'enlève rien à la qualité des news sans parler de son forum avec son support technique et ses tutos de qualité. Longue vie a WiiGEN :grin:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar Vanou » 23 Avr 2011, 00:17

Et puis ce n'est pas WiiGen qui est mort mais l'actualité autour de la Wii... Puisque toutes les plus grosses informations sont traitées sur le site.

Après il ne tient qu'à vous de le faire vivre si l'envie vous en dit :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar bendu44 » 23 Avr 2011, 00:19

ça ..... c'est dit :tongue:
Image


souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3193
Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar yygdrasil » 23 Avr 2011, 00:39

ok ca roule alors excuser moi d'avoir dit ca.
je pense resortir ma wii avec l'arriver du prochain zelda.
sinon pour revenir a l'actualiter le design de la wii 2 ca a l'air prometteur et la mannette affichera t'elle les infos du jeu ou le mode online genre inviter des amis ou chatter sur sa manette ect...
300 euro ?? c pas cher pour du 1080p une mannette comme projet café doit couter cher.
vivement l'e3.
bonne continuation a toute l'equipe et vive wiigen. :kiss: :kiss: :kiss:
yygdrasil Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Avr 2010, 01:13
Prénom: lkjljklkjlkjl
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La Project Café devient la Stream et se détaille un peu plus

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Avr 2011, 04:27

Nintendo prend un gros risque en sortant sa console longtemps à l'avance, car beaucoup risquent de prendre cette console et de la revendre pour acheter une Xbox 3 ou une PlayStation 4 quand une des deux sortira car une croyance populaire veut que ce qui sort en dernier et/ou ce qui est plus cher soit forcément meilleur.

J'espère que Nintendo pensera enfin à offrir un vrai service online avec un nom d'utilisateur, une liste d'amis avec des requêtes qu'on peut accepter/refuser et non un système d'ajout mutuel comme les codes amis. Aussi, je me demande quelle sera la mémoire interne de la console (HDD).

Aussi, je commence à mieux comprendre pourquoi Samus ne sera pas jouable dans DoA Dimensions sur 3DS... J'imagine bien Dead Or Alive 5 avec Samus jouable au lancement de la ProCa.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news