Forums GAMERGEN

[FAKE!!!] La preuve du lecteur AVI dans le menu PSP?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[FAKE!!!] La preuve du lecteur AVI dans le menu PSP?

Message non lupar Maxime_1_1 » 14 Jan 2007, 16:36

Lire ICI
Dernière édition par Maxime_1_1 le 15 Jan 2007, 16:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar shinobi13 » 14 Jan 2007, 17:07

Si c'est un fake c'est le plus beau fake que j'ai vu de ma vie !!

Vivement une release !!! :P
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar julien113 » 14 Jan 2007, 17:09

c'est bon sa!!!
merci pour la news, merci aux voisins de scoop et bien sur merci a scoop
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar abarai_renji_1 » 14 Jan 2007, 17:10

cool ^^ mai faudra convertir les video kan meme non? pour que se soit au format psp(taille de l'ecran)
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar counterspy » 14 Jan 2007, 17:12

je pense qu'il faudra juste les redimensionner pour gagner de l'espace sur le MemoryStick mais rien de plus. Si c'est vrai, fini les longues conversions de fichiers vidéos en MP4 ... enfin pour les custom firmwares :?
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkflam » 14 Jan 2007, 17:14

Ca sen trop l'escroquerie !! lorsqu'il sort du mode USB a partir de sa PSP la fenetre du disque amovible sur son ordi ne se ferme pas toute seule c'est lui qui la ferme alors que normalement lorsque l'on desactive l'usb on a plus acces a cette fenetre et elle se ferme automatiquement !
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

pffffffff

Message non lupar Ouriel » 14 Jan 2007, 17:14

la video sur son ordi on a aucune preuve que c'est une .AVI!!!!!!!!!!!!!!!
Ouriel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar abarai_renji_1 » 14 Jan 2007, 17:14

darkflam Wrote:Ca sen trop l'escroquerie !! lorsqu'il sort du mode USB a partir de sa PSP la fenetre du disque amovible sur son ordi ne se ferme pas toute seule c'est lui qui la ferme alors que normalement lorsque l'on desactive l'usb on a plus acces a cette fenetre et elle se ferme automatiquement !

+1
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar baki44_1 » 14 Jan 2007, 17:16

je reste un peu septique sur cette video car on peut toujour trafiqué une video mais bon comme on dit "wait and see" et j'espere que ce n'est pas un fake sa ferai plaisir de ne plus convertir :p
Avatar de l’utilisateur baki44_1

Message non lupar moudjahid_1 » 14 Jan 2007, 17:18

comme on dit tant ke je vois pas de mes yeux vus je reste septique;e,fin bon on verra ds les jours a venir
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar baki44_1 » 14 Jan 2007, 17:19

darkflam Wrote:Ca sen trop l'escroquerie !! lorsqu'il sort du mode USB a partir de sa PSP la fenetre du disque amovible sur son ordi ne se ferme pas toute seule c'est lui qui la ferme alors que normalement lorsque l'on desactive l'usb on a plus acces a cette fenetre et elle se ferme automatiquement !

non c'est possible que la fenetre ne se ferme pas sa me le fait ossi la chose que l'on peut faire avec c'est la fermé comme il l'a fait donc tout reste possible.
Avatar de l’utilisateur baki44_1

Message non lupar counterspy » 14 Jan 2007, 17:22

la fenetre ce n'est pas le disque amovible mais l'explorateur Windows. C'est le dossier qui contient la video mais sur le disque dur.
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news