Forums GAMERGEN

La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar Ketchup » 07 Fév 2011, 01:42

La NGP est-elle aussi puissante que Sony l'annonce ? Il semblerait que ce soit effectivement bien le cas...

Lire la news : La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar dudu+ » 07 Fév 2011, 01:45

MOI LA PREMIERE LECTURE!!

fin hs.

How much? lol
Dernière édition par jowilly le 07 Fév 2011, 01:55, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas faire de HS.
Image
iPod Touch 2.5G 8GB
Wii 4.3U Wan.
Avatar de l’utilisateur dudu+ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Fév 2009, 00:34

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar superbegita » 07 Fév 2011, 01:54

* le jeu tourne à 60 images par seconde
* il est en Full HD
* il possède énormément d'effets graphiques.


et c'est bien qui bluffe quand on le savais déjà surtout en particulié le 60 image sec Et Full hd natif! pas upscale! en 1080p donc! donc oui elle peux faire en gros ce que faisais les 1ers jeux ps3

la démo de mgs4 non optimisé du tout en déjà 20fps le prouvent déjà
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar herolien » 07 Fév 2011, 01:54

Intéressant, très intéressant.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar takeo » 07 Fév 2011, 02:28

ce qui m’intéresse le plus c'est l'émulation des jeux PS2 ! Si on pouvait faire tourner au minimum les jeux PS2 dessus (sans même parler des jeux PS3), ce serait le top !
Après, si en plus on peut y faire tourner certains jeux ps3... Que dire ?! :D
Avatar de l’utilisateur takeo

ben meme pas étoner de voir que ce jeu fonctionne desus

Message non lupar Arcs » 07 Fév 2011, 03:51

C'est vrai que ce que j'aimerai et je supose les fans aussi, c'est de voir des jeu ps2 en édition portable.

Voir des jeux psx tournée sur les psp actuel est deja un énorme plus.

Voir des jeux ps2, quel reve se serait, vous imaginez, voir un jeu ps2 portable , moi jme fou que se sois en hd, jme fous qu'elle a une capaciter pour faire tournée les jeu ps3, vu le peu de jeu que la ps3 posede , franchement on se ferai vite chier, c'est déja le cas avec le hack, ou en 1 seul mois on peut faire vite le tour de la console vu le petit catalogue de la ps3 face a l'increvable ps2.

Déja qu'il anonce a un tales of abyss sur 3ds, DONC un jeu COMPLET de 4,7 go, sur une ds...j'ai vraimment du mal a le croire, le jeu demande quand meme beaucoup de resource, c'est pas le ptit jeu ps2 de base en somme.

Bref, ce qui serai intéresant, c'est , EST t'elle capable de faire tournee des jeu de 4,7 go ou plus de jeu ps2?

Pas des pseudo jeux ps2 comme fais deja la psp avec quelque titre dans le style disgaea1 et 2 ou un phantom brave ou un venus and brave, je parle de jeu utilisant plus de resource comme un final fantasy 10, un rogue galaxy, un devil my cry portable.

Parce que quel est l'interet de remetre des jeux console salon sur console portable, donc bete portage, mais CROTTE de CHIOTTE....QUAND il on eu l'idee de mettre star ocean 1 et 2, valkyrie profile, des jeu de cette trempe en édition portable, moi j'apelle sa un VERITABLE PLUS.
Arcs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 22 Fév 2010, 22:11
Pays: France

Re: ben meme pas étoner de voir que ce jeu fonctionne desus

Message non lupar Craby » 07 Fév 2011, 04:05

arcthelads Wrote:Deja qu'il anonce a un tales of abyss sur 3ds, DONC un jeu COMPLET de 4,7 go, un jeu ps2 sur une ds, JY CROIS vraimment pas ou il y a une astuce......dans le jeu genre pas de doublage ou quelque chose du genre.


Les cartouches 3DS pourront contenir entre 2 et 5 GO.

Comment la version NGP de Wipeout HD pourrait tourner en Full HD alors que la résolution de son écran n'est que de 960x544 ? (la moitié du full HD) :roll:
Avatar de l’utilisateur Craby Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 30 Sep 2009, 01:10

Re: ben meme pas étoner de voir que ce jeu fonctionne desus

Message non lupar Yukina-chan » 07 Fév 2011, 05:12

Craby Wrote:Comment la version NGP de Wipeout HD pourrait tourner en Full HD alors que la résolution de son écran n'est que de 960x544 ? (la moitié du full HD) :roll:


je penses qu'il est question ici des ressource utilisé par la console, après si tu peux la brancher sur un écran comme c'est le cas avec la psp bah tu les a tes 1080p xD

pas mal +++ pour la NGP ;)
Yukina-chan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 19 Jan 2008, 01:00

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar Carbon94_1 » 07 Fév 2011, 06:47

zneman Wrote:ce qui m’intéresse le plus c'est l'émulation des jeux PS2 ! Si on pouvait faire tourner au minimum les jeux PS2 dessus (sans même parler des jeux PS3), ce serait le top !
Après, si en plus on peut y faire tourner certains jeux ps3... Que dire ?! :D


C'est un jeu ps3.... On ne parle plus de faire tourné des jeux ps2... -_- (évident...)
psp fat
Avatar de l’utilisateur Carbon94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 16 Déc 2009, 23:22

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar Gabou » 07 Fév 2011, 08:24

Sony a vraiment frappé fort, très fort !
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: ben meme pas étoner de voir que ce jeu fonctionne desus

Message non lupar Zackfr » 07 Fév 2011, 09:24

Yukina-chan Wrote:
Craby Wrote:Comment la version NGP de Wipeout HD pourrait tourner en Full HD alors que la résolution de son écran n'est que de 960x544 ? (la moitié du full HD) :roll:


je penses qu'il est question ici des ressource utilisé par la console, après si tu peux la brancher sur un écran comme c'est le cas avec la psp bah tu les a tes 1080p xD

pas mal +++ pour la NGP ;)


la dans le cas dans de la NGP on dit ecran HD car sa résolution est plutot énorme pour 5 pouces, c'est la moitié du 1080p comme tu dis, sauf que le 1080p ça tourne en moyenne sur du 40pouces, alors imagine la moitié du 1080p sur du 5 pouces et le plaisir de tes yeux ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: La NGP : vraiment aussi puissante qu'annoncée ?

Message non lupar yadfomood » 07 Fév 2011, 09:26

+1 Craby

C'est mignon de faire croire que ça à la puissance d'une PS3...
à résolution moitié moins grande, c'est 4 fois moins de pixel à afficher

j'espère que sony a prévu le groupe électrogène pour faire fonctionner son monstre de puissance pendant plus d'1 heure

que ça soit une nouvelle claque visuelle pour console portable, je dis pas le contraire, mais de là à raconter que PS3 == NGP

à bon entendeur...
yadfomood Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Oct 2009, 10:31

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news