Forums GAMERGEN

La justice Française exige un expert indépendant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar jetoo » 05 Déc 2009, 00:35

L'affaire des écrans fissurés qui avait fait beaucoup de bruit ces derniers temps et qui semblait révolue, refait surface suite à la décision de la justice française.

Lire la news : La justice Française exige un expert indépendant
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar snake83 » 05 Déc 2009, 00:50

La justice ne donne pas raison à ce client, elle autorise juste "l'autopsie" par un expert autre qu'Apple, en tout cas ce serait bien qu'ils en finissent rapidement avec ces histoires d'iPhone kamikaze :/ (j'ai un ami qui s'est prit carrément un coup de voiture dans son iPod Touch, résultat écran complètement fissuré, il marche toujours et n'a toujours pas explosé x3, ça date de cette été ^^)
Dernière édition par djniko le 05 Déc 2009, 00:52, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar paulemileb » 05 Déc 2009, 01:10

lol salut gars tu as oublier de te coiffer avant de prendre la photo :lol: pas besoin de te montrer on s'en fout un peu de toi tu sais surtout quand on raconte des craks pour se faire rembourser

((" o ")) mon iphone tombe par terre...flut... mais oui je sais!!! (2jours plus tard ) "voix tv" Un nouvelle iphone 3g a exploser hier soir dans la région de l' Herault, le client affirme un cas d'implosion "voix tv - off " :lol:
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 20 Aoû 2009, 22:56

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar klemant » 05 Déc 2009, 03:03

snake83 Wrote:La justice ne donne pas raison à ce client, elle autorise juste "l'autopsie" par un expert autre qu'Apple, en tout cas ce serait bien qu'ils en finissent rapidement avec ces histoires d'iPhone kamikaze :/ (j'ai un ami qui s'est prit carrément un coup de voiture dans son iPod Touch, résultat écran complètement fissuré, il marche toujours et n'a toujours pas explosé x3, ça date de cette été ^^)

La justice donne raison dans le sens ou elle accorde un autre expert au client.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 30 Oct 2008, 18:02
Localisation: Lyon
Pays: France

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar Omegakill » 05 Déc 2009, 10:01

Si il se trouve que c'est la faute d'Apple,ça les obligera à reagir et peut être modifier leurs modèles...
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 22 Juin 2009, 18:11
Localisation: France enfin je crois...
Pays: France
Sexe: Homme

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar Android77 » 05 Déc 2009, 12:18

c 'est inacceptable de la part d'apple l'une des meilleurs marque du monde et ils se permettent de faire sa c'est très bizzare je pense que il ont modifier leur iphone enfin j'espere
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar ChaotiCc` » 05 Déc 2009, 12:46

Personnellement ces histoires d'implosions et d'explosions d'iPhone, iPod et iPod Touch j'y ai jamais cru... Je pense que c'est juste des gens qui les font tomber puis qui affirment qu'il a implosé... Maintenant on sait jamais...
Image
MacBook Pro 13.3" mi-2010 sous Mac OS X 10.8 Mountain Lion
Visitez mon blog
ChaotiCc` Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 13 Mar 2008, 22:19
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar Astrolabe » 05 Déc 2009, 13:34

Moi je pense qu'un expert qui n'a aucun rapport avec la justice c'est très dur à trouver ;) :D
Dernière édition par jujuoububu le 05 Déc 2009, 13:35, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar Darkmaster60 » 05 Déc 2009, 15:35

paulemileb Wrote:lol salut gars tu as oublier de te coiffer avant de prendre la photo :lol: pas besoin de te montrer on s'en fout un peu de toi tu sais surtout quand on raconte des craks pour se faire rembourser

((" o ")) mon iphone tombe par terre...flut... mais oui je sais!!! (2jours plus tard ) "voix tv" Un nouvelle iphone 3g a exploser hier soir dans la région de l' Herault, le client affirme un cas d'implosion "voix tv - off " :lol:

Oh, t'es devin ?
Qui te dis qu'il a pas explosé ?
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar Undercov_1 » 05 Déc 2009, 15:43

Je ferais vite de me dépêcher concernant l'achat d'un iPhone..
Si ils retirent le téléphone du territoire français les prix risquent d'exploser :/
Dernière édition par Undercov_1 le 05 Déc 2009, 15:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar paulemileb » 05 Déc 2009, 18:33

Darkmaster60 Wrote:
paulemileb Wrote:lol salut gars tu as oublier de te coiffer avant de prendre la photo :lol: pas besoin de te montrer on s'en fout un peu de toi tu sais surtout quand on raconte des craks pour se faire rembourser

((" o ")) mon iphone tombe par terre...flut... mais oui je sais!!! (2jours plus tard ) "voix tv" Un nouvelle iphone 3g a exploser hier soir dans la région de l' Herault, le client affirme un cas d'implosion "voix tv - off " :lol:

Oh, t'es devin ?
Qui te dis qu'il a pas explosé ?

reflechi si ca explose de l'interieur pourquoi la couche tactile marche encore alors qu'elle est sous l'ecran et que lui il marche toujours! question de logique oblige
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 615
Inscription: 20 Aoû 2009, 22:56

La justice Française exige un expert indépendant

Message non lupar Darkmaster60 » 05 Déc 2009, 18:43

paulemileb Wrote:reflechi si ca explose de l'interieur pourquoi la couche tactile marche encore alors qu'elle est sous l'ecran et que lui il marche toujours! question de logique oblige

Tu sais, rien qu'avec le changement de température (Chaud/Froid) tu peut flinguer ta vitre ;)

(Simple, j'ai emmené mon iphone au Maroc, posé sur la table en plein soleil.. mon petit cousin a versé de l'eau dessus et le verre de mon iphone s'est légèrement fendu ;) ).

Après, tu devrais penser à devenir expert si c'est aussi "logique" que tu le pense :)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news