Forums GAMERGEN
La GBA supplante la PSP dans le coeur des japonais ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par archael le 02 Oct 2007, 20:22, édité 1 fois.

-
PSPRO Gamer Maitre
Très interessant comme resultat c'est qu'en Europe ou outre atlantique ce ne seri pas du tout pareil...
-
iceblock12 Gamer Averti
- Pays: France
impressionant en effet en tout cas moi c'est seulement PS3 et Wii (juste pour test après j'en veut plus :p) par contre j'ai cinq consoles (j'en avais huit) j'ai la GameBoy Pocket bleu (^^) la PSP la PS2 la PS3 la DS (et j'avais 2 SNES et une megadrive ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le plus interessant vient du faite que se soit des colegien(ecolier) qu'ils ait entendu parler de la nes et qu'il ait put y joué et quand méme surprenant (personellement je conait pas bcp de monde qui a une gba a leur ou je vous parle m'enfin)
CHACUN SES GOUTS!!!!!!

CHACUN SES GOUTS!!!!!!

-
b642 Gamer Pro
Il est vrai que la gba est une tres bonne console, avec un bon linker c'est un vrai bonheur!!! Pour la DS je ne connait pas, je vous dirait ca quand je recevrais la mienne la semaine prochaine... 

-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Je sais pas... tout le monde est différent que ce soit au Japon, en France, aux USA, au Canada, etc... faut arrêter de généraliser et supprimer ces sondages qui ne sont qu'approximatifs et qui ne concernent qu'une infime partie de la population d'un tel pays/continent. Je ne suis pas japonais et pourtant j'ai 7 consoles différentes voir même 10 en tout(avec les doublons).

-
Covenant Gamer Pro
Erreur classique d'interpretation d'un sondage...
En fait la vrai question du sondage est :" a quelle console jouez vous le plus?". Et ca ca depend du parc installe etc etc
par ex: si t'as achete une GBA et bin tu vas pas repondre PSP, meme si la PSP est ta console preferee
Or si je ne m'abuse GBA c'est 2001 et PSP fin 2004....donc il ya probbalement beaucoup plus de GBA dans le monde que de PSP d..
Ce sondage ne repond pas a la question.: qu'elle est votre console preferee...
Donc peut-etre que la PSP est la console preferee des Japonnais, et c'est d'ailleur probablement le cas, car si la GBA est une bonne console ..ca vaut qd meme pas une PSP !!!!!
En fait la vrai question du sondage est :" a quelle console jouez vous le plus?". Et ca ca depend du parc installe etc etc
par ex: si t'as achete une GBA et bin tu vas pas repondre PSP, meme si la PSP est ta console preferee
Or si je ne m'abuse GBA c'est 2001 et PSP fin 2004....donc il ya probbalement beaucoup plus de GBA dans le monde que de PSP d..
Ce sondage ne repond pas a la question.: qu'elle est votre console preferee...
Donc peut-etre que la PSP est la console preferee des Japonnais, et c'est d'ailleur probablement le cas, car si la GBA est une bonne console ..ca vaut qd meme pas une PSP !!!!!
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
Moi je suis hors-sondage je joue à la gba sur psp. lol
Et vous quelle console avez-vous? J'ai une gba, une psp, une dreamcast, une n-gage et bientot une ds lite.
Et vous quelle console avez-vous? J'ai une gba, une psp, une dreamcast, une n-gage et bientot une ds lite.
Dernière édition par AlexJazz le 05 Oct 2007, 22:14, édité 1 fois.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Mwé ça depend pour qui ça ...
Perso je suis bien content d'avoir ma GBA et même quand j'ai eu ma Psp elle avait ma preference pour une raison toute simple : elle avait plus de rpg à me proposer que ma Psp.
Et même encore maintenant il m'arrive de la sortir pour me refaire un petit Lufia, Advance War (je sais c'est pas un rpg mais j'aime bien) ou un Lunar qui s'avere tout bonnement magnifique dessus.
Niveau technologique c'est sur que la GBA est en dessous, mais bon faut aussi comparer ce qui est comparable, il y a un paquet d'annees qui les separe ...
Perso je suis bien content d'avoir ma GBA et même quand j'ai eu ma Psp elle avait ma preference pour une raison toute simple : elle avait plus de rpg à me proposer que ma Psp.
Et même encore maintenant il m'arrive de la sortir pour me refaire un petit Lufia, Advance War (je sais c'est pas un rpg mais j'aime bien) ou un Lunar qui s'avere tout bonnement magnifique dessus.
Niveau technologique c'est sur que la GBA est en dessous, mais bon faut aussi comparer ce qui est comparable, il y a un paquet d'annees qui les separe ...
-
BloodLycan_1
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3