Forums GAMERGEN

La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 13

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bbess » 12 Juin 2007, 20:21

Salut a tous, je voulais vous dire super le theme, mais mon probleme est que depuis que je me suis mis a modifier le flash 0 je n'est plus de coldboot j'ai verifier, il est bien dans le flash 0 mais rien ne ce lance au demarage de ma psp si quelqu'un pourrait m'aider?
bbess Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Mai 2007, 00:00

Message non lupar Vosky » 22 Juin 2007, 11:05

J'adors ce thème mais j'ai un petit problème : depuis que je l'ai installé je ne vois plus certains textes comme quand je supprime un fichier de ma MS je ne vois plus le "oui" "non".

Quel fichier du thème provoque ça et/ou comment y remédier ?

pour info j'ai utiliser l'homebrew pour faire de la place recommandé dans l'article et j'ai juste fait l'option pour libérer 1Mo.
Vosky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 20 Fév 2012, 11:28
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar cyberface » 29 Juin 2007, 23:10

idem que toi même bug :o
cyberface Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Mai 2007, 00:00

...

Message non lupar Shadow1230 » 01 Juil 2007, 19:41

Salut a tous,
Ce thème m'intéresse, et j'aimerais savoir si quelqu'un a un tuto sous la main a me passer pour savoir comment virer le coldboot (et remetre l'original au pire)
Oui, j'aimerais avoir un FF7 compatible PSP :lol:
Une autre petite question: C'est le coldboot tout seul qui ne fait pas marcher les jeux ps1 ou c'est le coldboot ET le gameboot qui ne font pas marcher les jeux ps1? 8O
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur Shadow1230

Message non lupar b4bass » 02 Juil 2007, 16:21

Hum, c'est assez simple ...
Il te suffit de prendre le coldboot contenu dans Wardrobe :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Il est dispo dans le dossier "recovery".

PS : heuresement qu'on dit de faire un backup du XMB original :roll:
b4bass Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 30 Avr 2009, 22:36

Message non lupar fao » 10 Juil 2007, 14:34

j'ai un petit probleme avec ce thème , si quelqu'un connait la soluce , merci d'avance .
tout est nikel sauf que certains textes n'apparait notamment , ceux qui confirme une saisie , par exemple quand je modifie la date et l'heure , il n'y a que les symboles X et O le texte "continuer " " annuler" n'apparaissent pas .
de meme pour confirmer une saisie de texte , on sait pas trop a quoi font reference X et O .

voila de quoi je parle
=>
Image

est-ce normal ?
fao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Juil 2006, 00:00

Message non lupar guy84 » 07 Nov 2007, 17:26

A ce que je vois tout le monde a les mêmes beugues donc si quelqu'un peut nous dire sa serait cool cela ne vient pas du flash1 car le l'ais formaté. :cry:
Avatar de l’utilisateur guy84

Message non lupar 0franwa0_1 » 27 Mai 2008, 15:17

toujours aussi magnifique et toujours d'actualité ce thème!
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news