Forums GAMERGEN

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar Raphaell » 28 Juil 2010, 19:59

Consumer Reports est le magazine qui avait mis en premier le doigt sur les problèmes de réception de l'iPhone 4. C'est maintenant au tour de son homologue français de désapprouver l'achat de l'appareil.

Lire la news : L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar diabl0 » 28 Juil 2010, 20:07

bonjour ,

moi je viens d'avoir mon iphone 4 et serte quand on appel le réseau diminue mais le mien n'est pas faible ou alors je dois mal voire lol, en tout cas même si le réseau est faible bas pas de mauvaise écoute a signaler, affaire a suivre ......
diabl0 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 15 Juil 2010, 18:56

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar LaVerole » 28 Juil 2010, 20:20

diabl0 Wrote:bonjour ,

moi je viens d'avoir mon iphone 4 et serte quand on appel le réseau diminue mais le mien n'est pas faible ou alors je dois mal voire lol, en tout cas même si le réseau est faible bas pas de mauvaise écoute a signaler, affaire a suivre ......

Bonjour,
On s en fout des tests que tu as fait dans tes chiottes, ceux des asso de protection de consomateurs sont fait par du personnels qualifié et dans différents environnements donc c est pas vraiment la peine d essayer de la rammener pour attenuer le problème... On est plus au stade des vidéos YouTube mais à celui d' une perte de reseaux problématique et reconnu. Y a plus que les mangeurs de pommes, les mecs qui se sont fait enfler en l achetant et Apple pour tenter de nier le problème


EDIT RAPHAELL : Evite d'insulter et/ou de provoquer les membres, même indirectement, c'est pas la première fois alors merci de t'arrêter.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 01 Nov 2009, 13:11

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar Pipo2404 » 28 Juil 2010, 20:20

Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois ... Bien content de mon achat !
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 07 Juin 2010, 21:12

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar DJ-SMD » 28 Juil 2010, 20:25

Je viens de recevoir mon bumper gratuit, et avec celui-ci le problème est réellement résolu
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar cyril919 » 28 Juil 2010, 20:29

De toute manière, je ne tient jamais mon téléphone enveloppé dans la main, donc aucun risque pour la perte de réseau :p

Du moment que l'iPhone marche comme une bête, ça me suffit :D
Pouet.
cyril919 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 13 Jan 2009, 20:02

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar pR.Greg » 28 Juil 2010, 20:35

LaVerole Wrote:
diabl0 Wrote:bonjour ,

moi je viens d'avoir mon iphone 4 et serte quand on appel le réseau diminue mais le mien n'est pas faible ou alors je dois mal voire lol, en tout cas même si le réseau est faible bas pas de mauvaise écoute a signaler, affaire a suivre ......

Bonjour,
On s en fout des tests que tu as fait dans tes chiottes, ceux des asso de protection de consomateurs sont fait par du personnels qualifié et dans différents environnements donc c est pas vraiment la peine d essayer de la rammener pour attenuer le problème... On est plus au stade des vidéos YouTube mais à celui d' une perte de reseaux problématique et reconnu. Y a plus que les mangeurs de pommes, les mecs qui se sont fait enfler en l achetant et Apple pour tenter de nier le problème


EDIT RAPHAELL : Evite d'insulter et/ou de provoquer les membres, même indirectement, c'est pas la première fois alors merci de t'arrêter.

Heu il serait bon que tu modère tes propos s'il te plaît on peux exprimer son mécontentement de manière plus soft.

Pour ma part j'ai acheter l'iphone 4 et je rejoint les avis le problème réseaux existe cela ce voit surtout lors de l'utilisation d'internet car on tiens l'iphone d'une certaine façon. Mais comme nombreuse personne avoir une coque qui sont pas trop mal n'est pas sans aucun intéret car on protège je pense pour beaucoup notre téléphone avec une coque.

C'est une facon d'étouffer le problème mais bon ca fonctionne et il est vraiment bien au niveau des amélioration zoom, flash, multi, caméra frontale, flash, ... Pour ma part je regrette pas.
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
pR.Greg Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 04 Mar 2009, 12:34
Localisation: Paris

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar Pipo2404 » 28 Juil 2010, 20:36

@LaVerole tu as l'iphone 4 pour pouvoir parler de ça ?
Pipo2404 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 07 Juin 2010, 21:12

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar K4toN' » 28 Juil 2010, 20:40

C'est vrai que les news ont vraiment constamment du retard sur ce site... :(

Je me demande bien pourquoi ?
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Sep 2009, 15:06
Localisation: Un autre niveau de conscience

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar pasta59 » 28 Juil 2010, 20:49

LaVerole Wrote:
diabl0 Wrote:bonjour ,

moi je viens d'avoir mon iphone 4 et serte quand on appel le réseau diminue mais le mien n'est pas faible ou alors je dois mal voire lol, en tout cas même si le réseau est faible bas pas de mauvaise écoute a signaler, affaire a suivre ......

Bonjour,
On s en fout des tests que tu as fait dans tes chiottes, ceux des asso de protection de consomateurs sont fait par du personnels qualifié et dans différents environnements donc c est pas vraiment la peine d essayer de la rammener pour attenuer le problème... On est plus au stade des vidéos YouTube mais à celui d' une perte de reseaux problématique et reconnu. Y a plus que les mangeurs de pommes, les mecs qui se sont fait enfler en l achetant et Apple pour tenter de nier le problème


EDIT RAPHAELL : Evite d'insulter et/ou de provoquer les membres, même indirectement, c'est pas la première fois alors merci de t'arrêter.

Malgré la manière forte d'exposé les choses...
Je suis tout à fait d'accord avec LaVerole.

Si alors actuelle L'UFC s'en mêle, ce n'est surement pas par-ce-que les membres d'iPhoneGEN sont venus dire que tout aller bien !

Mais surtout par-ce-que il y a des personnes qui ce sont plain !

Et heureusement que les utilisateurs qui savent exprimé leur mécontentement sa existe encore !
Sinon Apple n'aurais même pas offerts de Bumber...
Dernière édition par yenev le 28 Juil 2010, 20:51, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar Quent159 » 28 Juil 2010, 21:21

Faut arreter le delire a se sujet sans blague , sa deviens lourd, j'habite dans une petite ville et a moins de tenir mon iphone comme une merde, et comme un kéké a pleine main , ba j'ai aucune perte ou baisse du réseaux , le iphone 4 est parfait je capte mieu que avec mon iphone 3G...
Je tiens a signalez que je suis gaucher hein , parce que on va me dire, ouai mais tu es droitier, et ba non ...
Franchement ma seour n'a aucun soucis non plus, alors a moins d'etre des vrai chanceux, ba ou est l'erreur alors ...
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

L'UFC Que choisir déconseille à son tour l'iPhone 4

Message non lupar nicoreda » 28 Juil 2010, 21:50

Je suis gaucher j'ai pas de problème ? :D
nicoreda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 02 Aoû 2011, 16:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news