Forums GAMERGEN

[TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar CongaFury » 13 Oct 2008, 16:15

Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 13 Oct 2008, 16:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar munky » 13 Oct 2008, 16:48

Mais qu'est-ce que c'est que ce machin?  ???
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar psykoman » 13 Oct 2008, 16:58

j'allais dire la meme chose  ???
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Juil 2008, 21:48

Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar Adramélèch » 13 Oct 2008, 17:02

j'ai l'impression d'être fou qd je matte ces videos.... j'y comprends rien... puis la musique  :D
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar caf » 13 Oct 2008, 18:02

c'est quoi ce délire ? ils vont se mettre a vendre des homebrew ? ...

sérieux, j'suis pas contre les jeux en 2D, graphiquement très simpliste (genre, loccoroco, ou Pixeljunk Eden...), mais au bout d'un moment, je me dis : Merde, c'est quand meme censé etre la console la plus puissante, et on se retrouve a joué a des jeux qui se joueraient sur un game boy ................... (j'ai matté que la 2eme vidéo, car la premiere a eu de la peine a se chargé...)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar xbrain » 13 Oct 2008, 18:09

caf Wrote:c'est quoi ce délire ? ils vont se mettre a vendre des homebrew ? ...

sérieux, j'suis pas contre les jeux en 2D, graphiquement très simpliste (genre, loccoroco, ou Pixeljunk Eden...), mais au bout d'un moment, je me dis : Merde, c'est quand meme censé etre la console la plus puissante, et on se retrouve a joué a des jeux qui se joueraient sur un game boy ................... (j'ai matté que la 2eme vidéo, car la premiere a eu de la peine a se chargé...)


La première n'a justement rien à voir avec la deuxième même si dans les deux cas ça à ni queue ni tête !! ;)
Avatar de l’utilisateur xbrain

Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar Jonyjack » 13 Oct 2008, 18:15

la deuxième vidéo me fait penser aux jeux sur calculatrice où le niveau défile de haut en bas et tu es un vaisseau et tu dois suivre le parcours sans toucher les bords sinon tu perds de la vie ;)

en tout cas elle déchire la musique ;D

caf Wrote:c'est quoi ce délire ? ils vont se mettre a vendre des homebrew ? ...

sérieux, j'suis pas contre les jeux en 2D, graphiquement très simpliste (genre, loccoroco, ou Pixeljunk Eden...), mais au bout d'un moment, je me dis : Merde, c'est quand meme censé etre la console la plus puissante, et on se retrouve a joué a des jeux qui se joueraient sur un game boy ................... (j'ai matté que la 2eme vidéo, car la premiere a eu de la peine a se chargé...)

la première vidéo montre tout autre chose mais c'est en 3D :P
Dernière édition par bajam le 13 Oct 2008, 18:17, édité 1 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar xbrain » 13 Oct 2008, 18:18

Jonyjack Wrote:la deuxième vidéo me fait penser aux jeux sur calculatrice où le niveau défile de haut en bas et tu es un vaisseau et tu dois suivre le parcours sans toucher les bords sinon tu perds de la vie ;)


Exact sauf qu'en plus là on peut même débordé... enfin tout ça doit être de la bêta, Wait & See  ;)
Avatar de l’utilisateur xbrain

Re : [TGS 08] L'ovni Nobi Nobi Boy en vidéo

Message non lupar caf » 13 Oct 2008, 18:52

bon, les gars, ok .... y'a de la 3D, autant pour moi ... mais ... ma remarque "merde, c'est quand meme censé etre la console la plus puissante..." tient toujours ... c'est quoi ces graphismes simplistes ? ...
le trux qui pourrait etre fun a la limite, c'est que ca se joue a la cam, et que chaque coté de la bebete soit 1 main (par exemple), mais sinon ... m'branche pas vraiment ce concept...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news