Forums GAMERGEN

l'iphone Oled ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

l'iphone Oled ?

Message non lupar jetoo » 26 Mar 2008, 13:16

L’iPhone dans sa version 2 serait doté d'un écran OLED.

Lire la news : l'iphone Oled ?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

l'iphone Oled ?

Message non lupar cheick » 26 Mar 2008, 13:22

a suivre
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 16 Fév 2008, 14:15
Localisation: Belgique

l'iphone Oled ?

Message non lupar Ime44 » 26 Mar 2008, 13:41

Mais les OLED coutent plus cher :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

l'iphone Oled ?

Message non lupar titi_1_1_1 » 26 Mar 2008, 14:04

Wait & See :)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

l'iphone Oled ?

Message non lupar Endrick » 26 Mar 2008, 15:29

En claire les bonne poire qui ont acheter la 1er version vont pleurer *comme moi* car la V2 qui sort a peine 1ans après va voir pour surement le même prix un max de plus hardware.

Faut etre réaliste au prix de l'iphone c'est pas l'achat d'un samsung ou motorola que tu px avoir pr 60€ avec tes points opérateurs et donc pourrai offrir au vu du prix et de la multiplatforme du bébé une durée de vie bien plus grande car avec ça dès sa sortie le petit bijoux qu'on a payé bonbon vaudra plus rien.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2008, 15:29, édité 1 fois.
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 26 Mai 2007, 21:37
Localisation: Trifouillie les Oies (60)
Pays: France

l'iphone Oled ?

Message non lupar alexcooltranquille » 26 Mar 2008, 15:37

Je refilerai mon iphone V1 à mon père ou à ma soeur, de toute façon ça vaudra jamais "plus rien" car il y a quand même un lecteur mp3 8 giga avec 26heures d'autonomie.
iPhone 3G 16Go
alexcooltranquille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 02 Jan 2008, 18:27
Localisation: Nancy, FRANCE

l'iphone Oled ?

Message non lupar LuMe96 » 27 Mar 2008, 11:01

Salut à tous,

honnêtement, le iPhone V1 me satisfait presque à 100%. Je viens du monde Pocket PC / Smartphone (surtout à cause du boulot) et franchement, la 3G ne me manque pas. L'iPhone, avec WiFi et Bluetooth activés en permanence me tient facilement 2 à 3 jours, alors qu'à utilisation égale, voir inférieure, mes HTC TYTN et TRINITY ne tiennent même pas la journée (la différence n'est peut-être pas uniquement dû à la 3G, mais bon).

Là, j'étais dans un trou perdu dans les Alpes, la 3G SFR zéro couverture alors que l'EDGE Orange a super bien fonctionné. Côté rapidité, l'EDGE est largement suffisant pour consulter les mails, actualiser les RSS, Météo, la Bourse et afficher une à 2 pages web de temps en temps. Même YouTube fonctionne correctement. OK la Visio et la TV ne marchent pas, mais franchement, je n'en suis presque jamais servi, donc ca ne me manque pas.

Côté écran OLED, c'est un peu la même histoire. Moi-même et mon entourage restent régulièrement sur le c.. devant la qualité de l'écran de l'iPhone. Va comparer avec un écran tactile de Smartphone (même dernière génération). Il n'y a pas photo. Côté autonomie, ben encore une fois, je trouve que mon iPhone V1 s'en sort déjà très bien. Je n'ai pas besoin de plus.

Alors pour moi, il peut toujours venir l'iPhone V2; ce n'est pas pour autant que je vais pleurer et jeter le mien à la poubelle.

A+
LuMe
Avatar de l’utilisateur LuMe96

l'iphone Oled ?

Message non lupar Ime44 » 27 Mar 2008, 21:37

Jolie présentation de ton point de vue :)
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31


 

Retourner vers Archives des commentaires de news