Forums GAMERGEN

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar Raphaell » 30 Juil 2010, 23:21

L'iPhone 4 blanc aurait, en plus du retard de fabrication annoncé, des problèmes de rétro-éclairage.

Lire la news : L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2231
Inscription: 23 Juil 2010, 17:36
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar Misakoo » 30 Juil 2010, 23:36

preum's
j'ai l'iphone 4 et en regardant toute ses news, je pense qu'apple s'est trop précipitation et que l'appareil n'est pas si abouti qu'à l'extérieur.
Enfin bon,

je pense qu'ils vont perdre de nombreux clients et que ça leur apprendra à prendre les clients pour des cons
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak :-D
Misakoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 04 Juil 2009, 13:34

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar Gaspirator » 30 Juil 2010, 23:37

J'ai un doute sur la faisabilité de l'iPhone 4 blanc. Comme quoi un an de devellopement c'est peut être trop court pour avoir un produit sans defauts ...
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 12 Déc 2008, 22:23
Localisation: West Coast
Prénom: joffrey
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar iSzaaf » 30 Juil 2010, 23:42

Vraiment decevant... On verra bien a sa sortie :)
Image

» iPhone 4 16GB ; iOS 5.0 GM ; RedSn0wed .
» Normal Member .
Ancien pseudo : Alex[an]der.
iSzaaf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 21 Mar 2010, 18:41
Localisation: /SpringBoard.app/
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar Misakoo » 30 Juil 2010, 23:42

bin honnêtement j'adorais Nokia avant mon premier Iphone 3G et j'ai aimé ce tel parcequ'il propose de nombreuses applications et surtout la scène underground est bcp plus développée que celle des Nokia (je dis ça à l'époque, maintenant je sais pas ce qu'il en est).
Mais honnêtement après mon iphone 4, j'irai voir ailleurs parce que là, je ressent vraiment qu'on en a rien à foutre du client et que leurs intérés financier passent avant tout.
Ras le bol


De plus on est pisté comme pas possible

Cf :
http://www.iphone4.fr/des-quantites-imp ... orisation/
&
http://www.iphone4.fr/14-des-applicatio ... graphique/
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak :-D
Misakoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 04 Juil 2009, 13:34

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar 6pépé6 » 31 Juil 2010, 00:01

Vivement le JB de l'iPhone 4, ça calmera surement la plupart des "il semblerait que".
Avec tout se qui ce dit sur les cites dédiés a l'iPhone, on ne peut pas trier les infos et même les officielles sont rectifiées par Apple.
Revenons a des informations concrètes en laissant s'exprimer les possesseurs d'iPhone4.
Hormis l'antenagate, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont la CHANCE d'avoir ce modèle.
iPhone 4 16g Black iOS 6.1 JB[/color[color=#FF0000]
6pépé6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 18 Juin 2009, 16:57
Pays: France

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar halecksis_1 » 31 Juil 2010, 00:23

apple c'est trop axé dans l'optique d'un appareil par ans et c'est trop précipité, au final l'iphone 4 est une déception pour beaucoup en espérant qu'il ai déjà plancher sur le 5 :P
Avatar de l’utilisateur halecksis_1

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar DJ-SMD » 31 Juil 2010, 00:52

moi je suis bien content d'avoir acheté le noir lol
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar Misakoo » 31 Juil 2010, 00:56

je sais pas pour toi DJ SMD, mais moi j'ai pas mal de bug on niveau des Sms,
notamment quand tu rédiges un sms, le dernier sms reçu ne s'affiche pas au dessus du clavier mais il est caché par celui-ci
ainsi que des bug du style tu peux plus faire un espace mais faut faire un retour pour que ça marche
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak :-D
Misakoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 04 Juil 2009, 13:34

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar louloub » 31 Juil 2010, 00:58

salut, juste pour donner un avis positif à tout ces commentaires négatif.
J'ai remplacé mon IPhone 3G, par l'iphone 4 depuis un mois, et j'en suis très satisfait.
Pour moi un iphone c'est ce qu'il se fait de mieux. ( et pourtant j'étais très nokia et Qtek/HTC)
Je n'ai aucun soucis avec, ni écran, ni de perte réseau ou autre.
Il est très rapide et très intuitif, mon fils de deux ans et demie se promène dans le menu, lance ses applications, prends des photos, le verrouille et le déverrouille tout seul
Bref je suis un utilisateur heureux, de plus apple m'offre une coque gratis , c'est pas beau ça?( je ne l'a recevrais pas avant fin septembre, il ne faut pas être pressé, mais je ne les aient pas attendus pour protéger mon Bijou)
Voilà je voulais juste donner un avis d'utilisateur content de son achat. On ne parle que de ce qui ne va pas et on ne parle pas des clients satisfaits.
Bonne soirée à tous.
louloub Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 01 Avr 2009, 07:27
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar DJ-SMD » 31 Juil 2010, 01:03

Misakoo Wrote:je sais pas pour toi DJ SMD, mais moi j'ai pas mal de bug on niveau des Sms,
notamment quand tu rédiges un sms, le dernier sms reçu ne s'affiche pas au dessus du clavier mais il est caché par celui-ci
ainsi que des bug du style tu peux plus faire un espace mais faut faire un retour pour que ça marche

euh non j'ai pas de bug, essaye de le restaurer des fois ça peux corriger les bugs
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

L'iPhone 4 Blanc aurait des problèmes de luminosité ?

Message non lupar Misakoo » 31 Juil 2010, 01:05

Sauf que ce qui agace le plus, c'est qu'ils prennent les gens et les compagnies concurrente pour des cons.
Ils sont pas parfait, ils ont dit, mais ils vendent des produits hors de prix et on attend une qualité irréprochable.
Si tu achetais une mercedes, et que sur celle ci il y ait un défaut de fabrication exemple, plus de frein si tu touche le volant, et qu'ils te répondent, vous inquiété pas on va vous envoyé des moumouttes à mettre sur le volant pour que ça fonctionne naturellement.
Tu te sentirais pas "violé" & "volé" ?

Le plus judicieux pour eux, c'est qu'ils rappels tous les appareils même le tiens qui marche et qu'ils travaillent sur le téléphone ça ternirais moins leur image
Parce que là, les gens ont accepté de se la prendre bien profond et ça remarchera dans le futur vu qu'on a laissé le premier problème passé naturellement.

Moi ça me fait étrangement penser à Matrix, ceux qui sont content du système et qui ferment les yeux :)

pleins de fautes de syntaxe et d'orthographe mais on comprend c'est le principal :)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2010, 01:14, édité 1 fois.
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak :-D
Misakoo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 04 Juil 2009, 13:34

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news