Forums GAMERGEN

L'iPhone 3G prêt à débarquer en Chine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 3G prêt à débarquer en Chine

Message non lupar jetoo » 09 Juil 2008, 16:27

La Chine, le plus gros producteur de clones d'iPhone, s'apprête enfin à recevoir le vrai smartphone d'Apple,

Lire la news : L'iPhone 3G prêt à débarquer en Chine
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

L'iPhone 3G prêt à débarquer en Chine

Message non lupar saucisson66 » 09 Juil 2008, 18:42

Cela fait pas mal de clients potentiels! Maintenant, il faut voir comment le chinois vont accueillir cette nouvelle monture...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 3G prêt à débarquer en Chine

Message non lupar tonywan » 10 Juil 2008, 04:12

EXCELLENTE news !!

Je vis en chine, j'ai un Iphone V1 "débridé" :lol:

Je rentre en France en Août pour vacances et j'allais me prendre le 3G mais finalement non, je vais l'acheter en Chine. Ici les chinois aiment l'Iphone, du moins quand je sors mon Iphone V1 au boulot ou dans le bus, ils sont très intéressés.

Mais avec les Iphone V1 que l'on a (le mien acheté chez Orange en France), on ne peut pas bénéficier à 100% de l'Iphone (messagerie vocale, internet illimité...), donc c'est pour ça que je veux le prendre en Chine (en espèrant que le langage Français soit inclu).

Merci China Mobile (mon opérateur actuel) d'avoir accepter les conditions d'Apple.

Bonne nouvelle tout ça !!

PS : je vous écrirai un article sur l'Iphone 3G en Chine, les forfaits (ici c'est pas commun, c'est plus des mobicartes que l'on a, donc on verra ce que China Mobile proposera) et toutes les infos, quand j'en aurai.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 01 Jan 2008, 02:35
Localisation: Wuhan (Chine)
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

L'iPhone 3G prêt à débarquer en Chine

Message non lupar ndongson » 19 Aoû 2008, 18:41

hey tu es chinois ou comment , coinsidence je vis aussi la chine et c'est vrai que les chinois sont tres interesse sa permet de frimer un peu lol
j'attends avec impatience peut etre que c'est deja arrive je dois aller verifier tres vite
Iphone 4G 16go jailbreak 4.1
ndongson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Juin 2008, 23:38


 

Retourner vers Archives des commentaires de news