Forums GAMERGEN

L'examen et déscriptif de la PSP Slim & Lite de A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'examen et déscriptif de la PSP Slim & Lite de A

Message non lupar PSPRO » 02 Sep 2007, 21:43

Lire ICI
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Message non lupar lanner_1 » 03 Sep 2007, 00:30

Magnifique :) reste à voir le prix du cable pour la TV ..
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 09 Juil 2006, 00:00

Message non lupar sOra44 » 03 Sep 2007, 00:30

Merci beaucoup pour cette comparaison avancée très bien faites même si on connaissait la plupart des nouveautés.
pluSs' :wink:
sOra44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Mar 2008, 21:25

Message non lupar soufiane105 » 03 Sep 2007, 00:31

magnifique tous simplement magnifique et je savait pas que l'ecran de la slim etait plus brillant sa me donne encore plus envie de lacheter .

ps je sens que 2008 sa vas etre chaud car y aura des nouveauté a venir et sa on aime chez psp gen lol

en vous remerciant
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Déc 2012, 18:06
Prénom: soufiane
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar funkyjames » 03 Sep 2007, 00:41

c'est vrai qu'elle a l'air bien mieux. Il n'y a plus l'infrarouge?d'ailleurs à quoi sert il sur la psp?

Belle machine mais je n'irai pas en racheter une car elle ne m'apporterait rien donc... pour les nouveaux acquereurs.

Ont ils reussi à la sécuriser ???? de manière à ne pas pouvoir mettre de custom firmware ?? on verra ça
funkyjames Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 27 Aoû 2008, 18:04

Message non lupar soufiane105 » 03 Sep 2007, 01:43

l'infrarouge sa a servie avec ir shell pour pouvoir controller la tele convertire une psp en telecomande
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Déc 2012, 18:06
Prénom: soufiane
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar wiikram » 03 Sep 2007, 01:55

il serait plus interessant de dire qu'officiellement, l'infrarouge n'a servi a rien ! Sony ne s'en est jamais servi.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 01 Jan 2008, 04:28
Pays: France

Message non lupar atomiseur » 03 Sep 2007, 07:28

Rechargement de la batterie possible via le câble usb du PC ou de la PS3 <=== ce type de rechargement est déja dispo depuis longtemp pour la psp classic, mis à part la sortie vidéo je ne vois pas grand chose comment changement du moin moi elle ne m'a pas convaincu.
Avatar de l’utilisateur atomiseur

Message non lupar Albgas_1 » 03 Sep 2007, 07:52

A mon avis ce n'est pas les trois gadjets en plus qui vont déterminer s'il faut changer sa " Vielle" PSP pour la Lite et machin chose.
Mais dans le futur et son développement " possibilitée firm" qui feront la défférence ...ou Non
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 14 Mai 2011, 18:02
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar megaloute_1 » 03 Sep 2007, 09:44

C'est quand même dommage pour une comparaison complète d'omettre le retrait du port IR (qui me sert de temps à autres pour mon EOS400D).
Par contre j'ai bien ri en lisant :
Le menu XMB restera le même, mais maintenant il y a un port de sortie vidéo qui vous permettra de relier votre PSP à un affichage externe, tel qu'une TVHD, pour une plus grande et meilleure qualité d'images.


une TVHB (Hyper Banale) suffit amplement puisque c'est du 480i /p
au contraire, sur une TVHD ça risque d'être moche assez rapidement (surtout sur une full HD bien grande comme il faut).
Enfin, beaucoup de buzz pour une console qui ne sert pas à grand chose je trouve et qui n'exécute même pas les homebrews (en tous cas,pas actuellement).
sou_sou Wrote:l'infrarouge sa a servie avec ir shell pour pouvoir controller la tele convertire une psp en telecomande

Oui ou mieux encore avec URPSP sans passer par IRShell, homebrew avec des définitions de télécommandes très complètes.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 17 Juil 2006, 00:00

Message non lupar honolulu » 03 Sep 2007, 10:12

une question niveau mémoire.

est ce que le surplus de mémoire (64 au lieu de 32) permetrait de mieux faire tourner des emus si elle est hacké ?
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 30 Oct 2010, 21:59
Pays: France

Message non lupar 36-15_my_life » 03 Sep 2007, 10:39

Ca fait tout de meme pas mal de news sur cette psp slim& light et surtout pour dire la meme chose a chaque fois ; c'est qu'un avis personnel .
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news