Forums GAMERGEN

L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar david05 » 01 Déc 2008, 19:54

Lire ICI.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar Lil Jones » 01 Déc 2008, 20:03

comme d'hab la 360 nous passent devant  :P
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar LordFuneral » 01 Déc 2008, 20:05

Je suis mitigé entre un sentiment de dégout et de déception...je ne comprends pas pourquoi la majorité est pro microsoft...et je ne comprends pas comment on peut faire autant de "distinction" voire "ségrégation" entre les 2 consoles...
On s'étonne (oopas) de voir que la console de Sony se vende moins bien la boite, mais c'est en partie la faute aux éditeurs et à moins que Sony sortent leurs exclu dans des versions limitées style fourreau en Metal et tout, là oui peut être et encore...
M'enfin...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 29 Nov 2008, 18:32
Localisation: Carcassonne

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar megaloute » 01 Déc 2008, 20:13

Je m'en fiche un peu personnellement mais j'ai également du mal à comprendre pourquoi la 360 a encore un truc de plus.
Après tout, s'ils peuvent faire autant de trucs pour la 360, pourquoi pas pour la PS3?
Comment?
On me dit dans l'oreillette que c'est parce que la 360 est hackée de partout et que c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour vendre plus de jeux... Ça sent le troll velu ça.

Franchement entre les contenus additionnels spécial 360, les jeux exclus pour la 360, maintenant les collectors avec plus de contenus pour la 360, ça me donne envie de kicker Steve Ballmer et accessoirement le derrière de Sony aussi. C'est aussi a eux d'encourager les éditeurs à déployer les mêmes choses pour les plateformes, surtout dans le cas d'un collector.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar LordFuneral » 01 Déc 2008, 20:21

On remarque clairement que microsoft est privilégié...et ce n'est pas normal de la part des développeurs...c'est un peu comme une concurrence déloyale...m'enfin...une histoire de gros sous encore...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 29 Nov 2008, 18:32
Localisation: Carcassonne

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar Mikratek » 01 Déc 2008, 20:23

On paye la difference de prix des 2 supports.

Un DVD coute moins chere qu'un Blu-ray donc pour le meme prix on a un petit bonus sur 360.

Bah oui estimez vous plutot heureux, les Xboxiens payent leurs jeux le meme prix alors que ce n'est qu'un DVD.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar tib » 01 Déc 2008, 20:24

Eh oui, Microsoft croit en sa console, Sony moins.... Microsoft est prêt a payer les éditeurs pour du contenu supplémentaire, histoire de faire la nique à Sony! ;D
Sony, c'est quoi ta politique par rapport aux jeux vidéos?? ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar Sublime » 01 Déc 2008, 20:27

sa commence a faire beaucoup beaucoup de concurence avec la Xbox  :-[
faudrait que l'on gagne :)
Sublime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 04 Avr 2011, 10:30
Pays: France

Re : Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playsta

Message non lupar Galopin » 01 Déc 2008, 20:31

mikratek Wrote:On paye la difference de prix des 2 supports.

Un DVD coute moins chere qu'un Blu-ray donc pour le meme prix on a un petit bonus sur 360.

Bah oui estimez vous plutot heureux, les Xboxiens payent leurs jeux le meme prix alors que ce n'est qu'un DVD.


Parce que tu crois que le prix du support à un quelquonque impact sur le prix de vente :D
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playstation 3

Message non lupar Mikratek » 01 Déc 2008, 20:33

bien sur que Oui, presser 1 million de DVD et 1 million de Bluray ne coute pas le meme prit alors que dans les rayons le prix est le meme.

Ms ce fait plus d'argent sur le meme jeux PS3.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re : Re : L'édition Xbox 360 de Resident Evil 5 différente de la version Playsta

Message non lupar Galopin » 01 Déc 2008, 20:46

mikratek Wrote:bien sur que Oui, presser 1 million de DVD et 1 million de Bluray ne coute pas le meme prit alors que dans les rayons le prix est le meme.

Ms ce fait plus d'argent sur le meme jeux PS3.


un article de fevrier 2007, dis toi bien que depuis les couts ont encore baisser: http://wesleytech.com/blu-ray-vs-hd-dvd-replication-costs-revealed/111/

Je suis près à mettre ma main au feu qu'un bluray de jeu vu les quantités produites revient à au grand maximum $1... même si le DVD c'est $0.50, pour un million de disque, ca fait $500,000. Rien qu'a cotés du budget marketing d'un jeu, c'est ridicule :D
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news