Forums GAMERGEN

L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar swapmagic » 16 Juil 2012, 14:16

Allez, vous en avez trop dit ou pas assez !

Lire la news : L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar Zer01neDev » 16 Juil 2012, 16:37

L'avenir, des jeux beaucoup plus réaliste mais qui perde le GamePlay de base de SquareEnix, des DLC abusif ainsi que d'autre contenue payant inutile.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar TomEtNick » 16 Juil 2012, 18:03

Si je n'ai pas compris de travers, FFXIII utilise le Crystal Tools, et il dit que KHIII aussi, ça veut dire que nous aurons droit a un KHIII avant la prochaine génération de console ? 8)
TomEtNick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 26 Oct 2012, 17:28
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar bryanmorand » 16 Juil 2012, 18:18

TomEtNick Wrote:Si je n'ai pas compris de travers, FFXIII utilise le Crystal Tools, et il dit que KHIII aussi, ça veut dire que nous aurons droit a un KHIII avant la prochaine génération de console ? 8)



Julien : Alors il est évident que nous utiliserons Luminous Engine sur plus de franchises que juste Final Fantasy. D'ailleurs, Crystal Tools, tout à l'heure j'en parlais, est utilisé par Final Fantasy, seulement principalement. Parce que le prochain Dragon Quest X utilise Crystal Tools aussi, ainsi que d'autres projets en interne : il y a Kingdom Hearts qui utilise Crystal Tools aussi, donc il est évident que Luminous Engine couvrira un spectrum plus large de franchises et sera utilisé je l'espère par beaucoup d'équipes, mais on a encore beaucoup de travail à faire.

Ou vois-tu qu'il affirme que KH3 roule sous le Crystal Tools ?
bryanmorand Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 14 Avr 2012, 16:20
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar eldiabo » 17 Juil 2012, 17:12

ThechineseGeek Wrote:
TomEtNick Wrote:Si je n'ai pas compris de travers, FFXIII utilise le Crystal Tools, et il dit que KHIII aussi, ça veut dire que nous aurons droit a un KHIII avant la prochaine génération de console ? 8)



Julien : Alors il est évident que nous utiliserons Luminous Engine sur plus de franchises que juste Final Fantasy. D'ailleurs, Crystal Tools, tout à l'heure j'en parlais, est utilisé par Final Fantasy, seulement principalement. Parce que le prochain Dragon Quest X utilise Crystal Tools aussi, ainsi que d'autres projets en interne : il y a Kingdom Hearts qui utilise Crystal Tools aussi, donc il est évident que Luminous Engine couvrira un spectrum plus large de franchises et sera utilisé je l'espère par beaucoup d'équipes, mais on a encore beaucoup de travail à faire.

Ou vois-tu qu'il affirme que KH3 roule sous le Crystal Tools ?


il y a Kingdom Hearts qui utilise Crystal Tools aussi


la
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar HaiLong » 19 Juil 2012, 00:32

Moi j'attend encore le versus mais bon ...
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news