Forums GAMERGEN

L'Avenir de la PSP vue selon un Analyste...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'Avenir de la PSP vue selon un Analyste...

Message non lupar Timale-Kun » 20 Oct 2006, 15:28

Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

oui

Message non lupar nocry59 » 21 Oct 2006, 00:20

oui sa pourrait étre vrai avec tous ce qui es dis mais moi je ne crois pas à toutes ces choses dites, c'est vrai que sa devrait etre pas mal mais je n'y crois aps de trop de plus cette news ne fais pas fureur par son manque d'originalité car ce n'est pas ce qu'attend les menbres de pspgen car depuis quelle a étais posté je suis le seul a y avoir répondu longtemp aprés sa mise en ligne, mais bon c'est dommage qu'on délaisse quand méme les news car il a voulu nous faire plaisir a montrer ce qu'il a trouver mais personne n'a poster sa a était vus beaucoup de fois mais personne ne répond et je trouve sa trés dommage.
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 526
Inscription: 23 Juil 2010, 11:10
Pays: France

Message non lupar kyosuken » 21 Oct 2006, 08:17

^ Houla c'est un peu confu dit moi Oo;

Longtemps aprés sa mise en ligne ? la news a été posté hier :s.... Ben Si deux "nouvelles" PSP voient le jour je dis banco, c'est surement pour pallier au problème de place avec le futur catalogue de jeux PSX disponible pour la PSP :), et il est possible aussi qu'il y ait des goodies supplémentaires pourquoi pas :).

Ce qui m'interesserait celà dit c'est si Sony compte "déplacer" l'os de la nand ou sur le nouvel espace de stockage :D (ça m'étonnerait fortement hein).
Avatar de l’utilisateur kyosuken

Message non lupar Gab2109 » 21 Oct 2006, 11:29

Moué ca ne reste Que des analyses ....A suivre de pres (pa trop quand meme) :D
Avatar de l’utilisateur Gab2109

Message non lupar chezmoa » 21 Oct 2006, 11:38

Tu sais ton psy peut faire une pure analyse sur toi et que ça puisse etre totalement a coté de la plaque. En plus essayer d'analyser sony c'est simple ça se résume en un mot : ARGENT...
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Message non lupar prophanator_1 » 21 Oct 2006, 11:53

moi je ne pense pas que sony puisse metre en vente une deuxième psp déja avec la première il n'ont pas eu beaucoup de chance :?
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar chezmoa » 21 Oct 2006, 12:03

je pense pas que ça soit une histoire de chance mais de mentalité et de stratégie commerciale.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Re: oui

Message non lupar Moursin » 21 Oct 2006, 12:30

nocry59 Wrote:oui sa pourrait étre vrai avec tous ce qui es dis mais moi je ne crois pas à toutes ces choses dites, c'est vrai que sa devrait etre pas mal mais je n'y crois aps de trop de plus cette news ne fais pas fureur par son manque d'originalité car ce n'est pas ce qu'attend les menbres de pspgen car depuis quelle a étais posté je suis le seul a y avoir répondu longtemp aprés sa mise en ligne, mais bon c'est dommage qu'on délaisse quand méme les news car il a voulu nous faire plaisir a montrer ce qu'il a trouver mais personne n'a poster sa a était vus beaucoup de fois mais personne ne répond et je trouve sa trés dommage.

déja je ne comprends pas tout ce que tu as écris...
mais bon ce que je comprends est illogique tu dis que personne n'a répondu a la news quand elle a été publié mais tu vois beaucoup de personnes sur le site toi a 4 heures du matin?
ce que je ne comprend pas c'est manque d'originalité, le but est de vous délivrez l'informations sur la PSP et le jeu vidéo quel rapport avec l'originalité la dedans?
et tu ne crois pas a quoi? c'est juste une analys qui serait d'ailleurs trés positive si elle se révélait vrai car une PSP meilleur qu'aujourd'hui a un prix inferieur relancerait la concurrence face a la DS et attirerait plus les éditeurs
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Gutten » 21 Oct 2006, 13:07

Je vois pas pourquoi il sortirais une psp 2, ca n'a aucun sens, ils ont déjà des problèmes et en plus il voudrait sortir un nouveau modèle avec pour seule inovation un gros disque dur. Ca voudrait dire que les programmeurs comme devhook, homebrews et tout le reste se retrouverait sur une machine neuve avec aucune connaissance. Je ne crois pas que ca se ferra, du moins pas si vite.
Avatar de l’utilisateur Gutten

Message non lupar Moursin » 21 Oct 2006, 14:17

en meme temps l'analyste connait mieux les faits que nous je pense que ce qu'il dit est fondé ce n'est pas sur mais c'est loin d'etre impossible
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03


 

Retourner vers Archives des commentaires de news