Forums GAMERGEN

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/09 au 30/08/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/09 au 30/08/09

Message non lupar EvilGost » 29 Aoû 2009, 13:29

Retrouvez le meilleur de l'actualité PS3 résumé en dessins par les talentueux PhenixWhite et Pixelized.

Lire la news : L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/09 au 30/08/09
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2009, 13:33

Bonne semaine, vivement la suite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar DàM™ » 29 Aoû 2009, 13:49

J'adore! Surtout celui avec la PS3 et la Xbox. :D Par contre, le premier dessin ne s'affiche pas. ???
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 882
Inscription: 02 Mar 2009, 08:04

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Aoû 2009, 13:50

Vous êtes des rigolos, si maintenant une nouvelle PS3 sans Wifi sortait et que les joueurs 360 la critiquaient, vous diriez "De toute façon, la 360 ne l'a jamais eu d'origine non plus". Là c'est pareil: le câble HDMI n'a jamais été livré avec la PS3 alors pourquoi critiquer la suppression de celui-ci dans les packs 360? De plus, la 360 est tout de même livrée avec un câble YUV alors que la PS3 n'a d'origine qu'un vulgaire câble péritel, un comble pour une console dont la caractéristique principale est la HD.

Pour FF XIV, c'est un peu exagéré mais au final c'est pas tout à fait faux, et ça montre la connerie globale des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar Chewbaccu » 29 Aoû 2009, 13:51

Steve301187 Wrote:Vous êtes des rigolos, si maintenant une nouvelle PS3 sans Wifi sortait et que les joueurs 360 la critiquaient, vous diriez "De toute façon, la 360 ne l'a jamais eu d'origine non plus". Là c'est pareil: le câble HDMI n'a jamais été livré avec la PS3 alors pourquoi critiquer la suppression de celui-ci dans les packs 360? De plus, la 360 est tout de même livrée avec un câble YUV alors que la PS3 n'a d'origine qu'un vulgaire câble péritel, un comble pour une console dont la caractéristique principale est la HD.

Pour FF XIV, c'est un peu exagéré mais au final c'est pas tout à fait faux, et ça montre la connerie globale des joueurs.

C'est de L'HUMOUR.
Toujours a défendre la xbox toi pourtant c'est de l'humour (je n'ai pas de xbox mais j'aimerais bien en possèder une donc je suis pas fanboy-s si tu veut savoir (Par contre ce qui me refroidit c'est mon voisin qui a racheter 5 x une xbox ...)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Aoû 2009, 13:58

Chewbaccu Wrote:(Par contre ce qui me refroidit c'est mon voisin qui a racheter 5 x une xbox ...)

Ce qui me refroidit, ce sont les cons qui rachètent une console alors qu'il suffit de faire marcher la garantie. S'il achète un nouvel appareil à chaque fois qu'il y en a un qui tombe en panne, effectivement ça doit lui coûter cher... Le RROD est un problème qui est réparé gratuitement même en dehors des deux ans de garantie... Sony devrait prendre exemple avec son YLOD (problème existant uniquement sur les modèles Fat, jusqu'à preuve du contraire).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar Insomnia77 » 29 Aoû 2009, 14:05

Steve301187 Wrote:
Chewbaccu Wrote:(Par contre ce qui me refroidit c'est mon voisin qui a racheter 5 x une xbox ...)

Ce qui me refroidit, ce sont les cons qui rachètent une console alors qu'il suffit de faire marcher la garantie. S'il achète un nouvel appareil à chaque fois qu'il y en a un qui tombe en panne, effectivement ça doit lui coûter cher... Le RROD est un problème qui est réparé gratuitement même en dehors des deux ans de garantie... Sony devrait prendre exemple avec son YLOD (problème existant uniquement sur les modèles Fat, jusqu'à preuve du contraire).



Oulà tu défend ta 360 toi 8) 8)

Entre le ROD/E74 et le YLOD il y a une énorme différence car le YLOD n'est pas un soucis récurrent sur les PS3 alors que le ROD/E74 oui....plus de 54% d'un pack c'est pas petit alors que les YLOD ne sont pas nombreux !! Donc je vois pas pourquoi Sony n'a pas pris en charge se soucis voir si ça t'arrive tu appel la hotline ;)
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar FullMetalMangas » 29 Aoû 2009, 14:09

Chewbaccu Wrote:
Steve301187 Wrote:Vous êtes des rigolos, si maintenant une nouvelle PS3 sans Wifi sortait et que les joueurs 360 la critiquaient, vous diriez "De toute façon, la 360 ne l'a jamais eu d'origine non plus". Là c'est pareil: le câble HDMI n'a jamais été livré avec la PS3 alors pourquoi critiquer la suppression de celui-ci dans les packs 360? De plus, la 360 est tout de même livrée avec un câble YUV alors que la PS3 n'a d'origine qu'un vulgaire câble péritel, un comble pour une console dont la caractéristique principale est la HD.

Pour FF XIV, c'est un peu exagéré mais au final c'est pas tout à fait faux, et ça montre la connerie globale des joueurs.

C'est de L'HUMOUR.
Toujours a défendre la xbox toi pourtant c'est de l'humour (je n'ai pas de xbox mais j'aimerais bien en possèder une donc je suis pas fanboy-s si tu veut savoir (Par contre ce qui me refroidit c'est mon voisin qui a racheter 5 x une xbox ...)

+1
C'est une blague. Tu va attraper des cheveux blancs si tu continuer a scruter la moindre news faisant allusion a la XBOX360 ;D

Ca reste une blague.
Et puis la version pas cher est super utile au gars qui s'achète pour la 3ième fois une Xbox.

Donc ça donne 1--> 360 pour le online, une pour la lecture des isos et une en RROD.
Si c'est pas une équipe de choc ça... ;D

Et non il ne faut pas être con pour ne pas faire jouer sa garanti, désolé mais moi personnellement j'ai jamais eu l'habitude de garder bien longtemps mes garanties et jusqu'à présent ça m'a pas été utile.(je touche du bois :))
La garenti c'est souvent juste un ticket froissé xD comprend bien que ça reste pas dans mes poches longtemps ;D
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar Chewbaccu » 29 Aoû 2009, 14:10

Steve301187 Wrote:
Chewbaccu Wrote:(Par contre ce qui me refroidit c'est mon voisin qui a racheter 5 x une xbox ...)

Ce qui me refroidit, ce sont les cons qui rachètent une console alors qu'il suffit de faire marcher la garantie. S'il achète un nouvel appareil à chaque fois qu'il y en a un qui tombe en panne, effectivement ça doit lui coûter cher... Le RROD est un problème qui est réparé gratuitement même en dehors des deux ans de garantie... Sony devrait prendre exemple avec son YLOD (problème existant uniquement sur les modèles Fat, jusqu'à preuve du contraire).

4 fois en dehors de la garantie sa xbox ... hier la nouvelle est morte devant moi pendant qu'on jouais ...

Mais sinon j'avoue que sa peut-être une bonne console

EDIT : 4 fois le lecteur a "sauter" ^^ 1 fois RROD (il l'avait acheter a sa sortie)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar ian31 » 29 Aoû 2009, 14:13

Ce qui me refroidit, ce sont les cons qui rachètent une console alors qu'il suffit de faire marcher la garantie.
Le RROD est un problème qui est réparé gratuitement même en dehors des deux ans de garantie


Hola doucement :o ;D

Cette offre n'as pas été proposé depuis le début de l'air xbox (ext de garantie a partir du milieu 2007)? perso j'en ai passé 2 (acheté dès la sortie un allé au sav la 2 eme semaine bilan console kapoute et une deuxieme acheté pour ma belle) et depuis 360 c'est fini.
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 14 Mar 2011, 00:08
Pays: France

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar g-m1n1 » 29 Aoû 2009, 14:13

Steve301187 Wrote: Sony devrait prendre exemple avec son YLOD (problème existant uniquement sur les modèles Fat, jusqu'à preuve du contraire).


vu que la PS3 Slim n'est pas encore sortie officiellement, et vu que surement aucune n'est encore tombée en panne,

oui, jusqu'à preuve du contraire, seulement les FAT sont touchées... ;D
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 01 Jan 2009, 22:37

Re: L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - semaine du 24/08/0

Message non lupar fievel66 » 29 Aoû 2009, 14:13

Encore une fois, beau boulot des dessinateurs ... ;)
Image
fievel66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 15 Fév 2008, 16:43
Localisation: FRANCE: St Doulchard (18230)

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news