Forums GAMERGEN

L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio Quantic Dream

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio Quantic Dream

Message non lupar AirborneCody » 02 Avr 2011, 18:20

Le patron emblématique David Cage de Quantic Dream, studio de développement de Heavy Rain, donne son avis sur le Motion Scan de L.A. Noire.

Lire la news : L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio Quantic Dream
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar HunterMed » 02 Avr 2011, 18:34

Mouais, il l'ouvre un peu trop pour se vanter lui.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 238
Inscription: 14 Mai 2009, 18:59
Pays: France

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar jstaco » 02 Avr 2011, 18:43

même si c'est vrais ce jeux s'annonce comme un très bon
donc rien a faire
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 06 Oct 2009, 17:01
Prénom: joao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar nabiloz » 02 Avr 2011, 19:02

Mouais, il commence à l'ouvrir de plus en plus ce Cage... On sait bien qu'il idolâtre son bébé, mais de là à se couvrir de ridicule. L.A Noire a tout pour réussir, cette vidéo technique nous le prouve une fois de plus ! ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Avr 2011, 19:06

C'est possible, j'avoue que le réalisme des expressions faciale dans Heavy Rain étaient juste sublime et difficile de faire mieux... mais on verra le 20 mai si David Cage a raison ou pas 8)

Vivement L.A Noire :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar gomrund » 02 Avr 2011, 19:09

concernant le jeu, je suis un peu decu de voir que ce sera encore un jeu sous titré |:( . Car quand les developpeurs affirment que les indices pourront passer par le visage, bin le temps de lire les sous titres, c'est mort. Je n'ai pas encore des yeux de cameleon pour lire le texte d'un oeil et suivre les images de l'autre. Pour GTA, c'etait pareil, on perds tout le plaisir visuel a lire les dialogues.

Ca serait comme voir Avatar en sous titrés. Aucun interet ou grosse perte visuelle qui est pourtant le sens meme du film.

Mais bon... :-\ on a pas le choix vu qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire une piste francaise

A moins que d'ici là la VF soit prevu mais je doute
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar AirborneCody » 02 Avr 2011, 19:20

gomrund Wrote:concernant le jeu, je suis un peu decu de voir que ce sera encore un jeu sous titré |:( . Car quand les developpeurs affirment que les indices pourront passer par le visage, bin le temps de lire les sous titres, c'est mort. Je n'ai pas encore des yeux de cameleon pour lire le texte d'un oeil et suivre les images de l'autre. Pour GTA, c'etait pareil, on perds tout le plaisir visuel a lire les dialogues.

Ca serait comme voir Avatar en sous titrés. Aucun interet ou grosse perte visuelle qui est pourtant le sens meme du film.

Mais bon... :-\ on a pas le choix vu qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire une piste francaise

A moins que d'ici là la VF soit prevu mais je doute


Pas faux. Mais je suppose que comme tout jeu rockstar le jeu sera vostfr. Mais j'espère que le texte des sous-titres sera un peu plus grand que dans gta 4 ou rdr !
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: La technologie de L.A. Noire inférieure à celle du studio Qu

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Avr 2011, 19:35

concernant le jeu, je suis un peu decu de voir que ce sera encore un jeu sous titré |:( . Car quand les developpeurs affirment que les indices pourront passer par le visage, bin le temps de lire les sous titres, c'est mort. Je n'ai pas encore des yeux de cameleon pour lire le texte d'un oeil et suivre les images de l'autre. Pour GTA, c'etait pareil, on perds tout le plaisir visuel a lire les dialogues.

Ca serait comme voir Avatar en sous titrés. Aucun intérêt ou grosse perte visuelle qui est pourtant le sens meme du film.


Je me suis dit la même chose ! :(

Mais bon... :-\ on a pas le choix vu qu'ils ne veulent pas s'embeter a faire une piste francaise

A moins que d'ici là la VF soit prevu mais je doute


C'est vrai qu' à ce niveau là sa serai plus " confortable" mais bon je pense que coté immersion dans le jeu , l ambiance et l'histoire la VOSTFR est indispensable , la VF retira toute l'immersion et le charisme des personnages , c est comme si Red Dead Redemption serait en VF , personnellement je pense que sa ne serait pas terrible :-\
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 01 Avr 2011, 17:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio

Message non lupar Bubble_1_1 » 02 Avr 2011, 20:13

Quand on a l'habitude de regarder des films où série en VOSTFR ce n'est pas un problème sauf pendant qu'on conduit.

Vous allez vous y faire vous inquiétez pas. :P
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Avr 2011, 20:20

Quand on a l'habitude de regarder des films où série en VOSTFR ce n'est pas un problème sauf pendant qu'on conduit.

Vous allez vous y faire vous inquiétez pas. :P


Exactement ! On voit les connaisseurs du VOSTFR ! :D
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 01 Avr 2011, 17:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio

Message non lupar Nieluj_1 » 02 Avr 2011, 20:31

Peu importe, ce jeu s'annonce vraiment bon, on se fout du reste.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 06 Juil 2010, 09:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L.A. Noire : sa technologie est inférieure à celle du studio

Message non lupar Black-Corsair » 02 Avr 2011, 20:32

Je réponderais a Monsieur Cage que entre Heavy Rain et L.A Noire graphiquement c'est normal que ça soit comme ça on a d'un coter un jeu avec seulement des interactions alors que l'autre c'est de action et des enquête a faire donc on auras plus de liberté dans L.A Noire que dans Heavy Rain donc l'un des deux mise plus sur le visuel (Heavy Rain) et l'autre un Action/Investigate (L.A Noire). Quand David Cage feras un GTA-Like avec les graphisme de Heavy Rain , il m'appelle hein ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news