Forums GAMERGEN

Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar Cedasse42 » 25 Aoû 2010, 11:58

Les différentes jaquettes pour Kung Fu Rider sont désormais disponibles à la consultation.

Lire la news : Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar megaloute » 25 Aoû 2010, 12:26

C'est amusant ces différences de jaquettes.
Sur la version EU, on notera bien la chaise, la tête désespérée du personnage le tout, je pense, résumant assez bien le jeu. Alors que sur la jaquette US, puisque c'est écrit "Kung-Fu" dans le titre, il faut forcément que le personnage ait un attitude plus agressive et conquérante (vive le coup de tatane aérien, l'expression "méchante" et exit la chaise non contrôlée).
En bref, selon nos critères, cette jaquette US fait quand même plus "Chuck Norris" ou kéké que la nôtre.
Ce qui est amusant c'est que c'est fréquemment le cas d'avoir des jaquettes bien différentes, et le message qui transparaît finalement montre bien les différences de cultures.

Désolé c'était ma considération HS ;D


Edit: Le concept me rappelle un jeu sur PSX que j'avais réussi à avoir et exactement dans le même style mais avec des moyens de locomotion différents (chaise, lit d'hôpital, etc...) mais j'ai oublié le nom, si quelqu'un veut bien me le redonner, je lui serai reconnaissant ;)
Dernière édition par ptittaz56 le 25 Aoû 2010, 12:35, édité 2 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar alexcorp45 » 25 Aoû 2010, 12:29

Tu résumes tout megaloute.
alexcorp45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 20 Mar 2010, 15:20
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar gromak123 » 25 Aoû 2010, 13:07

megaloute Wrote:C'est amusant ces différences de jaquettes.
Sur la version EU, on notera bien la chaise, la tête désespérée du personnage le tout, je pense, résumant assez bien le jeu. Alors que sur la jaquette US, puisque c'est écrit "Kung-Fu" dans le titre, il faut forcément que le personnage ait un attitude plus agressive et conquérante (vive le coup de tatane aérien, l'expression "méchante" et exit la chaise non contrôlée).
En bref, selon nos critères, cette jaquette US fait quand même plus "Chuck Norris" ou kéké que la nôtre.
Ce qui est amusant c'est que c'est fréquemment le cas d'avoir des jaquettes bien différentes, et le message qui transparaît finalement montre bien les différences de cultures.

Désolé c'était ma considération HS ;D


Edit: Le concept me rappelle un jeu sur PSX que j'avais réussi à avoir et exactement dans le même style mais avec des moyens de locomotion différents (chaise, lit d'hôpital, etc...) mais j'ai oublié le nom, si quelqu'un veut bien me le redonner, je lui serai reconnaissant ;)

Je pense que le jeux dont tu parle est Incredible Crisis PS1 qui etait un super jeux que j'ai le plaisir de finir plus d'une fois :P
gromak123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 19 Nov 2008, 17:46
Prénom: Leo
Pays: France

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Aoû 2010, 16:05

Il a l'aire coule ce jeu, mais on va passer notre temps a descendre des côtes en fauteuil roulant ou avec plein de truck qui on des roues ? et éviter des truck sur la route^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar Kevinhollow » 25 Aoû 2010, 16:36

Pas mal mais je prefere quand meme la 2eme
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 22 Mai 2010, 15:42
Sexe: Homme

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar Vener » 25 Aoû 2010, 18:04

TJ619 Wrote:un jeux bien fun

mais esperont qui ne le feront pas a 70euros

sa serai un peut trop chere

Il ne sera pas à 70€, le jeu ne comporte que 13 Trophées(3Arg, 10Bro) donc c'est comme si c'etait un jeu du PSS sauf qu'il est mis en boîte pour un étalage rayons afin de promouvoir le "Move" et que les gens ne possédant pas le "Move" ne soient pas surpris de ne pas pouvoir y jouer si ils l'avaient acheté sur le Store ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 05 Avr 2008, 17:09
Localisation: SartrouTown
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kung Fu Rider : les jaquettes dévoilées

Message non lupar megaloute » 25 Aoû 2010, 23:41

Gromak123 Wrote:Je pense que le jeux dont tu parle est Incredible Crisis PS1 qui etait un super jeux que j'ai le plaisir de finir plus d'une fois :P


Yesss!!!
Merci, c'est effectivement celui-ci que j'avais découvert dans ma période "Bishi-Bashi" à l'époque où ce n'était pas connu.
J'ai passé du temps sur ce jeu (impossible de me rappeler si je l'ai fini en revanche) tellement le scénar et les scènes étaient barré. Merci encore ;) :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news