Forums GAMERGEN

Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Message non lupar EvilGost » 14 Avr 2009, 13:34

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Message non lupar Auxance M. » 14 Avr 2009, 13:36

J' ai entendu le plus grand bien du 1er episode sur PS, mais les 2 images me font pas du tout envie :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Avr 2009, 16:19

En même temps, ce n'est "qu'un" jeu PSN... C'est pas le Pérou comme on dit  ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Message non lupar Vanou » 14 Avr 2009, 17:40

On peut voir qu'il a été _trop_occidentalisé, si j'étais paranoïaque, je dirai que c'est à cause de la version xboxlive vu le design moche, mais on va dire qu'ils ont voulu faire un style nouveau, mais c'est clair que ça va pas plaire à tout le monde...
Pas à moi en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Message non lupar Gmen » 14 Avr 2009, 18:11

Punaise, le premier sur PS, je l'ai essayé et terminé. Je ne pouvais plus le quitter. Je ne suis pas un pro des Tactical RPG mais celui-ci était bien fichu, pas trop complexes et son histoire, bien que classique, apportait queleques rebondissemens sympas.
Hélas, le suivant, des années plus tard, n'était pas du même accabit et on s'éloignait de l'histoire héroïc-fantasy. Je me demance de qui tient celui là. Je vias suivre çà de près.
Gmen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 06 Nov 2008, 14:02

Re : Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

Message non lupar Cassaday » 14 Avr 2009, 18:37

Le premier sur PSone était une véritable boucherie!!!!
Il fait partit des jeux qui ont marqués mon enfance comme on dit!
Par contre il est clair que le design de celui ci me fait hurler au SCANDALE!!!!!

Je pense que les studios Japonais ont de moins en moins confiance en leur produit, ils achètent des studios occidentaux (Eidos), utilisent des technologies occidental (Unreal), et gardent tous un tas de jeu à connotation trop Nippone pour leur seul marché (Yakusa 3, White Knight, Demon Soul, Gundam....) Franchement ça devient saoulant!
En plus les seuls jeux qui nous atteignent sont soit:
  • fortement dénaturé dans leur essence (Resident Evil 5, héros gonflé à la testostérone et exit le côté survival horror)
  • clairement étudié pour le marché occidental, voir Américain (Lost Planet, Bionic Commando...)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 19 Déc 2008, 15:24


 

Retourner vers Archives des commentaires de news