Forums GAMERGEN

Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée

Message non lupar Minimec » 04 Déc 2010, 01:25

Kirby fera son grand retour sur Wii au mois de février 2011.

Lire la news : Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée

Message non lupar black_bass » 04 Déc 2010, 12:20

le jeu est pas mal en lui meme j'aime beaucoup le concept certes il est simple a finir mais pour le completer a 100 % bonne chance -_-
et si vous etes du genre a vouloir completer le jeu a 100% jouez seul pas a 2
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée

Message non lupar Nintendo Man » 16 Déc 2010, 16:54

:o QUOI ? :o

Vous n'avez pas encore Epic Yarn en Europe, mais qu'est-ce que Nintendo font, il est déjà sortie en Amérique, je l'ai depuis 1 mois et il est en français, je comprend pas comment Nintendo peut faire attendre c'est fan européen pendant 3 mois de plus alors qu'il est déjà traduit ?

Et puis je ne suis pas d'accord avec toi black_bass, le jeu se fait bien mieux à deux, beaucoup de secret dans le jeu sont plus facile ou plus rapide à atteindre à deux.

Le seul truc que je trouve décevant de ce jeu, c'est qu'on ne peut pas mourir ... ;D je sais c'est bizarre de dire ça, en temps normal on devrait être comptant de pas mourir, mais un jeu de Kirby où il n'y a pas de barre de vie n'a pas de sent pour moi, il n'y à aucun défit, tout ce qu'on a à faire dans le jeu, c'est ramasser des trésor et des Rubis. Et tout comme dans Sonic, quand on se fait toucher on perd tout les Rubis qu'on a amasser, mais on ne meurt pas !

HS: Moi et mon ami on c'est imposé une limite de 3 vie, si on est touché 3 fois on recommence depuis le début, ceci rend le jeu bien plus difficile, c'est comme le mode hardcore de tout les Kirby qui existe mais on se l'impose ;D ... on aurais put s'imposer 5 vie comme le mode normal de Kirby, mais ça aurais été trop facile ... et encore, avec 3 vie le jeu est encore assez facile ! lol XD
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée

Message non lupar black_bass » 16 Déc 2010, 18:08

c'est sur que si tu joue avec un hard gamer c'est plus simple mais moi pour jouer a 2 j'ai ma petite soeur est c'est infaisable XD
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 307
Inscription: 24 Mai 2008, 13:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news