Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduction révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduction révélée

Message non lupar poussindamour » 15 Mar 2013, 20:55

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar Rikkimaru » 15 Mar 2013, 21:34

Comme vous pourrez le remarquer, la chanson servant de thème musical a été conservée, pour le plus grand plaisir des fans qui l'entonnent encore en secret.

Parce qu'il avait été question de changer le thème de la cinématique d'intro ? ???
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar dehorvie » 15 Mar 2013, 22:06

Rikkimaru Wrote:
Comme vous pourrez le remarquer, la chanson servant de thème musical a été conservée, pour le plus grand plaisir des fans qui l'entonnent encore en secret.

Parce qu'il avait été question de changer le thème de la cinématique d'intro ? ???


+1 ;) Je vois pas pourquoi ils changeront le thème d'utada hikaru
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar zilpheed » 15 Mar 2013, 22:47

je crois que j'ai jamais vu d'aussi bonnes critiques aussi unanime sur un jeu avant.

Comme pour bayonetta vous m'avez convaincu d'achetez le jeu ;)
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar Raiku » 15 Mar 2013, 22:56

Si moi j'ai bien remarqué un petit changement dans la scène cinématique, le logo Squaresoft a été changer par celui de Square Enix :P
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 25 Mar 2011, 23:31
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar poussindamour » 15 Mar 2013, 22:57

Rikkimaru Wrote:
Comme vous pourrez le remarquer, la chanson servant de thème musical a été conservée, pour le plus grand plaisir des fans qui l'entonnent encore en secret.

Parce qu'il avait été question de changer le thème de la cinématique d'intro ? ???


Non, non pas du tout. Je me suis mal exprimée, j'ai voulu dire que c'était avec grand plaisir que l'on retrouve le thème bien connu (et qui fait parti de ma playlist depuis pas mal de temps lol).
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar supermagicien » 15 Mar 2013, 23:01

Magnifique :)
J'avais jamais fais gaffe mais la version de dearly beloved de final mix est beaucoup mieux que la version d'origine. Elle est... moins "agressive" ^^
Sinon que dire de plus... Ils ont du avoir pas mal de travail sur ce premier opus mais pour le remix de kh2 il vont pouvoir se la couler douce ^^ J'ai recommencé une partie y a 2 jours, graphiquement, c'est peut être en sd, mais c'est de la bonne sd qui tient la route même encore aujourd'hui :)

Par contre, et ca c'est dommage, le rip de la cinématique est juste dégueulasse. Je regarde la vidéo en 720p c'est tout pixellisé. Dommage que la vidéo ne vienne pas directement de square enix.

Dans la vidéo, a la quatrième minute, c'est le moment qui devrait décider tout le monde a acheter le jeu. Les animations du visage de sora sont niquelles (on est in game, c'est pas une cinématique), le vitrail au sol est super magnifique (comme l'avais dit un designer de square enix dans une interview, les vitraux du palier de l’éveil on necessités un travail monstre.). Je n'ai jamais vu KH1 final mix, donc je sais pas si les musiques étaient déja comme ca dans cette version du jeu, mais par rapport a la version PAL, elle sont arrangés, et je trouve, largement meilleurs.
En bref, plus qu'un classic HD, un tout nouveau jeu, on se fout pas de notre gueule en essayant de faire du commerce, et ça ça fais plaisir.

edit : video rippée avec un peu plus de sérieux, donc mieux pour apprécier la HD, par contre, pas de son (violation de droit d'auteur, oui j'ai pas compris moi non plus ><) : http://www.youtube.com/watch?v=DJmp27ahhTg
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar floxigen » 15 Mar 2013, 23:35

J'ai toujours préféré les versions anglaises de utada hikaru,

Simple and clean > Hikari dans KH
Sanctuary > passion dans KH2

8)
floxigen Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Déc 2010, 18:53
Prénom: PORTEMER
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar olex94 » 16 Mar 2013, 01:06

J'espère que S-E laissera le choix d'avoir les versions JAP de ces pistes. Pas que je n'aime pas l'anglais, mais cela renforce plus l'ambiance nippone du soft.

Peu importe, qu'ils trouvent un moyen :P
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar Rikkimaru » 16 Mar 2013, 02:52

Christelle13 Wrote:
Rikkimaru Wrote:
Comme vous pourrez le remarquer, la chanson servant de thème musical a été conservée, pour le plus grand plaisir des fans qui l'entonnent encore en secret.

Parce qu'il avait été question de changer le thème de la cinématique d'intro ? ???


Non, non pas du tout. Je me suis mal exprimée, j'ai voulu dire que c'était avec grand plaisir que l'on retrouve le thème bien connu (et qui fait parti de ma playlist depuis pas mal de temps lol).

Ah ok parce que du coup j'ai eu un doute, ils auraient pu décider de nous faire un nouveau thème. ^^
Ça aurait été dommage de changer cette musique qui est un peu le thème de KH1. :)
Pour ce qui est d'un éventuel Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX, ce serait plus que logique de le voir arriver. L'annonce du 1.5 annonçait déjà en soi une deuxième compilation HD pour compléter la première. Le plus surprenant ce serait surtout qu'il n'y en ait pas en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar benmora » 16 Mar 2013, 08:48

j'espérais ressentir une profonde nostalgie en arrivant sur le menu new game de KH 1 :(.
Là je vois un sora avec un drapeau en capuche, alors que j'espérais revoir un sora avec une brindille dans la bouche et un bâton à la main.
Et surtout le square soft changé en square enix m'a quelque peut dégoûté, parce que le logo squaresoft nous rappelait l'âge d'or de leurs productions.
bon okay on est dans KH final mix et que l'entreprise a changé. Mais Je suis un peu triste de ce changement.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 19 Juil 2010, 22:46
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la cinématique d'introduct

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Mar 2013, 15:56

Ca fait plaisir de voir des jeux réellement retravaillés, car quand on voit Devil May Cry HD Collection pour ne citer que lui...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Archives des commentaires de news