Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar voxuni_1 » 15 Sep 2009, 16:51

La cinématique d'introduction du prochain jeu de SQUARE ENIX vient d'être mise en ligne, c'est avec plaisir que nous vous la proposons.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar herolien » 15 Sep 2009, 16:54

Merci pour la news...
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar spolo » 15 Sep 2009, 16:59

boof des videos very old .... mais merci quand même :roll:
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar yukito65_1 » 15 Sep 2009, 17:57

C'est pas du tout la vidéo d'intro, c'est juste la vidéo bonus de Kingdom Hearts 2 Final Mix... Comme qui dirait : Fail!
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 10 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Tarbes

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar vinocval » 15 Sep 2009, 18:12

yukito65 Wrote:C'est pas du tout la vidéo d'intro, c'est juste la vidéo bonus de Kingdom Hearts 2 Final Mix... Comme qui dirait : Fail!


Je confirme et pour la version fr la vidéo s'arrête quand on vois la silhouette dans le sable
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 29 Juil 2010, 12:37
Pays: France

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar Shiru_1 » 15 Sep 2009, 18:26

Plus facilement la première partie où c'est moins coloré et plus "sableux" est la fin secrète de Kingdom Hearts 2. La seconde partie (combat) est la fin secrète de Kingdom Hearts 2 Final Mix. En gros, c'est plutôt censé être la fin de KHBBS. Merci pour la news tout de même...
Shiru_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 22 Aoû 2010, 14:29
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar yukito65_1 » 15 Sep 2009, 18:49

Pas obligatoirement la fin mais un passage du jeu ouais, regarde KH Final Mix et sa vidéo bonus correspondent à un passage du jeu et non pas à la fin.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 10 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Tarbes

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar Fry_heit » 15 Sep 2009, 18:52

Pour finir en ultra combo, j'ajouterais que les deux autres vidéos, elles sont en ligne depuis un an je crois... Elles proviennent du TGS 2008 si je n'm'abuse.

Mais bon, personne n'est parfait :p
Image
Avatar de l’utilisateur Fry_heit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 28 Jan 2009, 17:37

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar lee018 » 15 Sep 2009, 19:01

Il arrive quand en France svp ?
lee018 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Sep 2010, 19:07
Prénom: Sullivan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar voxuni_1 » 15 Sep 2009, 19:21

Fry_heit Wrote:Pour finir en ultra combo, j'ajouterais que les deux autres vidéos, elles sont en ligne depuis un an je crois... Elles proviennent du TGS 2008 si je n'm'abuse.

Mais bon, personne n'est parfait :p



Ben je vais faire te combo-breaker direct parce qu'avant toute chose, les deux vidéos suivantes sont juste là pour compléter, je ne dit pas que ce sont des nouvelles, mais pour ça faut lire l'article au lieu de se jetter direct sur les coms ;)...comme tu dit: personne n'est parfait.
Quand à la première ceux qui auront pris le soin d'aller jeter un oeil sur la source (http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023978/kingdom_hearts_birth_by_sleep_f1q0.htm) savent que cette vidéo à été postée comme appartenant à KH BBS. Perso j'ai eu l'impression que je la voyait pour la première fois, mais j'ai pas la science infuse, si vous dites qu'il y malaise, je veux bien le croire ;)

@lee: pas de date précise actuellement, tout juste si on sais qu'il débarque au 4ème semestre 2009 au japon !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar lee018 » 15 Sep 2009, 19:27

voxuni Wrote:
Fry_heit Wrote:Pour finir en ultra combo, j'ajouterais que les deux autres vidéos, elles sont en ligne depuis un an je crois... Elles proviennent du TGS 2008 si je n'm'abuse.

Mais bon, personne n'est parfait :p



Ben je vais faire te combo-breaker direct parce qu'avant toute chose, les deux vidéos suivantes sont juste là pour compléter, je ne dit pas que ce sont des nouvelles, mais pour ça faut lire l'article au lieu de se jetter direct sur les coms ;)...comme tu dit: personne n'est parfait.
Quand à la première ceux qui auront pris le soin d'aller jeter un oeil sur la source (http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023978/kingdom_hearts_birth_by_sleep_f1q0.htm) savent que cette vidéo à été postée comme appartenant à KH BBS. Perso j'ai eu l'impression que je la voyait pour la première fois, mais j'ai pas la science infuse, si vous dites qu'il y malaise, je veux bien le croire ;)

@lee: pas de date précise actuellement, tout juste si on sais qu'il débarque au 4ème semestre 2009 au japon !



Ah ouais quand même ! Donc on peux l'attendre pour (J'espere) 2nd trimestre 2010 ... ?
lee018 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Sep 2010, 19:07
Prénom: Sullivan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts : Birth By Sleep en vidéo.

Message non lupar yukito65_1 » 15 Sep 2009, 20:00

Voxuni > On ne sait toujours pas si elle sera telle quelle dans BBS (ça m'étonnerait d'ailleurs, voir le cas que j'ai cité plus haut), mais ce qui est sur c'est qu'elle correspondra à un passage du jeu oui. Et puis c'est pas parce que jv.com le dit qu'il faut absolument les croire ils ne sont pas infaillibles.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 10 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Tarbes

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news