Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts annoncé sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Sep 2007, 12:23

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar BloodLycan_1 » 20 Sep 2007, 12:31

Vu que KH est une serie à la FF à la difference que les épisodes ont un lien entre eux, il aurait ete etonnant que SE ne fasse pas de portage sur Psp.

Maintenant reste à savoir entre quels episodes celui ci se placera et quel sera le systeme de jeu :?:

En tout cas ça sera surement un hit comme ses grands frrêres sur Ps2 ou l'episode sur Gba.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar lemagefou » 20 Sep 2007, 12:50

Birth by sleep devrai se déroule entre le deux et le trois en théorie.

en l'espoir qu'il sorte en Europe.
lemagefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 20 Sep 2007, 12:52

Y a aucune raison qu'il ne sorte pas en europe (je parle des versions classiques et pas des editions Final Mix).

Ils sont tous sortis en europe jusqu'à present 1, CoM et 2 si celui si ne sort pas ce serait du suicide commercial de la part de SE :roll:

Message non lupar youby59 » 20 Sep 2007, 12:57

lemagefou Wrote:Birth by sleep devrai se déroule entre le deux et le trois en théorie.

en l'espoir qu'il sorte en Europe.

D'apres les diverses sources que j'ai eu, ce kingdom Hearts aurait pour scénario le trailer caché dans KH2 Final Mix +, donc il se situerai très loin dans le passé, aux origines (au moment de la "KeyBlade War").
youby59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar royletos » 20 Sep 2007, 13:26

olala trop bien si il sort sur la PSP
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 20 Sep 2007, 13:48

royletos Wrote:olala trop bien si il sort sur la PSP

:lol:

Si il y a une news avec le titre :
c'est qu'il est prevu sur Psp non ?

Message non lupar Timale-Kun » 20 Sep 2007, 14:10

Tant qu'il sort au Japon ça me suffit (les trad sont souvent baclé^^), un ptit scan du Jump avec plein d'info à lire en rentrant ce soir bien que l'image soit un peut petite pour lire les furiganan T_T
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chdeul » 20 Sep 2007, 14:13

J'ai vraiment hâte de le voir sa ma PSP :!: Pourvu qu'il sort assez vite et surtout très vite chez nous!
chdeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 20 Sep 2007, 14:55

J'ai jamais été très fan des KH surtout que je trouve pas les personnages de Disney approprié au jeu en attendant sa sortie pour voir ce qu'il a dans le ventre :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar BloodLycan_1 » 20 Sep 2007, 15:19

jonyjack Wrote:J'ai jamais été très fan des KH surtout que je trouve pas les personnages de Disney approprié au jeu en attendant sa sortie pour voir ce qu'il a dans le ventre :wink:

C'est vrai qu'à 1ere vue ça fait enfantin, mais si l'on y regarde de plus pres et qu'on explore le scenarion c'est bien plus sombre qu'il n'y parait à 1ere vue.

Scenaristiquement c'est loin d'un XenoGaers ou d'un FF VI, mais c'est tout de même profond. La touche Disney c'est plus pour toucher un public plus large :wink:

Message non lupar A7X » 20 Sep 2007, 16:02

génial!!! un KH sur psp, depuis le temps que j'en rêvais!!!! je trouve ça top cool!!! et birth by sleep, c'est comme ça que s'appelle la fin special du 2.... me languille qu'il le fasse!!! (ou qu'il le termine si ils l'ont commencer^^) mais si ça se passe dans un passé lointain, il y aura ni riku ni sora snif.

attention spoil!!
par contre, si c'est dans le passé, sur la cinématique "mystere", mickey aurait quel age? lol^^. sinon, il y a aussi un type qui ressemble à roxas, on jouerai donc avec le vrai roxas et non son nobody? ou un de ses amis avant?
fin spoil

bah, peu importe après tout, un KH sur psp, et un FFVII sur psp, que demander de mieux^^? mais en fait, si il y a encore les mondes disney, je me demande ce qu'ils vont inventer, étant donner que dans le 2 on les termine completement....mais bon, c'est vrai que sans sora et riku...(mais l'amitié roxas et axel est cool aussi, donc^^)
et j'y pense, je me demande qui c'est le perso en bas à droite... je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à zack....^^

edit: j'ai fais une grosse erreur, roxas est le nobody de sora, donc, l'autre roxas est inconnu au bataillon
Dernière édition par enstein132 le 21 Sep 2007, 12:38, édité 1 fois.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news