Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar Anonyme4 » 26 Mar 2010, 00:27

ah bah moi, ça me rassure ^^
de toute façon, prenez votre temps les gars !
j'ai pas encore eu le temps de jouer au 2...

tahhhhh, j'ai suikoden 5 à faire, terkis machin sur DS,
FF12 avec 16h de jeu à peine, FF12 DS, FF13, Heavy rain, la série Star océan,
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ça va trop vite, ralentissez les gars !!!
j'ai achetez les 2 bioshock, j'ai pas encore eu le temps d'en toucher 1.

et God of war, dans tout ça ?

non, bref, vous pressez pas.. 2-3 ans encore silvousplait, au bas mot !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar kamatchou » 26 Mar 2010, 01:39

wolfinger93 Wrote:
ChaKchook Wrote:+1 de nos jours les graphismes compte beaucoup .

c'est un peu comme dans le cinema , ta des films ricains avec un scénario a deux balles mais avec la réalisation et le background et les effets qui déchire,ca fait un carton .
et ta le cinema français ,avec des films a l'hsitoire originale ,scénar incroyable ,mais réalisation ,background et budget......enfin ca va pas au dela des frontieres :P

conclusion,les films culte c'est ceux qui regroupe belle réalisation et bon scénar .
pareil pour les jeux video ,un god of war III avec le méme scénar mais avec les graphisme de la ps2 ,ca ferai un flop :)



Et y a pas qu'en France, pour le moment le film qui m'a appris et donné la meilleur expérience est un film de corée du sud.

Si tu as du temps et que t'es pas allergique au genre je te conseille "A Man Who Was Superman", rien vu de plus beau que ce film et y a pas besoin d'effet spéciaux, mais il ne verra pas le jour par chez nous...


merci pour le tuyau ;) et non je ne suis pas allergique au genre ,j'ai méme un tres bon souvenir du film "3 histoires de l'au-delà " ,j'adore la lenteur et le naturel de certains passages .

HS off :P
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 20 Mai 2009, 23:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar elbartokiler » 26 Mar 2010, 08:02

mon jeux preferé c'est domage à ce train la on va le voir debarqué sur ps4 , allez tetsuya nomura fait moi plaiz ^^ j'ai poutré sephiroth dans les 2 alors je ferai qu'une bouché de toi ;D
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 404
Inscription: 27 Déc 2009, 13:22
Localisation: Illusiopolis
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar AyOr84 » 26 Mar 2010, 09:57

Faudra pas etre pressé mais c'est un jeu que je souhaite voir arriver rapidement :)
Image
AyOr84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2010, 20:39
Prénom: Nico
Pays: France

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar Yami Shadow » 26 Mar 2010, 18:30

J'espere que ce jeux va sortir , mais de toute facon, je prendrai Versus XIII ^^

Et pourquoi pas un reportage du premier et deuxieme episode en version HD sur ps3 comme pour la serie God Of war ?
Yami Shadow Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 20 Juin 2009, 14:11
Localisation: Devant mon Ordi

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar Shuken » 27 Mar 2010, 23:16

Yami Shadow Wrote:J'espere que ce jeux va sortir , mais de toute facon, je prendrai Versus XIII ^^

Et pourquoi pas un reportage du premier et deuxieme episode en version HD sur ps3 comme pour la serie God Of war ?


sa c'est une très bonne remarque :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mar 2010, 06:01

fiftybo Wrote:En attendant, faudra se contenté des épisodes annexes : Birth by Sleep et les deux pas encore annoncés. J'espère que l'attente en vaudra la chandelle !

Ouais ben moi je suis pas très optimiste, ça sent le jeu pour Apple kikoololPhone...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news