Forums GAMERGEN

Kinect reconnaitra bien les joueurs assis...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect reconnaitra bien les joueurs assis...

Message non lupar Edward L. » 09 Juil 2010, 06:13

Un représentant de Microsoft a confirmé que l'appareil reconnaitra les joueurs assis.

Lire la news : Kinect reconnaitra bien les joueurs assis...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Kinect reconnaitra bien les joueurs assis...

Message non lupar belphestopheles » 09 Juil 2010, 10:05

reconnaitre les joueurs assis ne veut absolument dire que les jeux pourront être joués assis ou debout!! c'est ce qu'il dit en tout cas :s

moi je crois que cela pourra beaucoup nuire à kinect de vouloir faire décoller les joueurs de leur canapé (en tout cas moi!! je suis fan des parties de jeu au lit :D)

je crois que petit à petit kinect se voit reconnaitre qu'il est vraiment ciblé casual gamers!! des parties ou en joue debout en saut (qui ne dureront pas plus d'une heure, être debout pour jouer, et surtout le contenu déjà proposé avec l'accessoire qui ne laisse pas apparaitre de jeux consistants...)
belphestopheles Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 22 Mar 2010, 12:13
Prénom: kuby
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect reconnaitra bien les joueurs assis...

Message non lupar Laïla » 09 Juil 2010, 12:09

L'air de rien, en y prêtant un peu attention, la TV de l'image de la news est énorme...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Kinect reconnaitra bien les joueurs assis...

Message non lupar ryuga » 09 Juil 2010, 13:50

heureusement parce que moi je joue a ma xbox pratiquement a chaque fois pour me reposer après avoir pratiquer un sport et rester debout m'aurais achever kinect m'intéresse mais pas pour c'est jeux de sport maigrir j'en est pas besoin alors un bon forza ou fps avec kinect sa peut m'aider a acheter kinect si je suis obliger de jouer debout c'est mort je le prend pas je me fatigue bien assez la journée.

Laïla Wrote:L'air de rien, en y prêtant un peu attention, la TV de l'image de la news est énorme...


j'ai remarquer aussi c'est carrément un cinema
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news