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Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

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Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Rhadamanthes » 06 Mar 2009, 00:13

Lire ICI.
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Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar DraGonBleach » 06 Mar 2009, 00:30

Ce serait pas mal car j'ai l'impression de pouvoir tirer qu'a droite et à gauche des joueurs mais jamais dedans parfois... Une vrai savonnette quoi  :-X

"Car de nombreux problèmes de déconnexion lors des parties en ligne surviennent toujours."
J'ai jamais eu de problème pour ma part ...
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Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Ecliptyque » 06 Mar 2009, 00:41

M'ont-ils finallement écouté ?  ;D

Non sérieusement c'est une bonne nouvelle ça ravira tout le monde, merci pour la news :)
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Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar aerium_1 » 06 Mar 2009, 01:12

Moi qui hésite à l'acheter je pense que je vais encore attendre un peu  ;)
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Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar bubupsy » 06 Mar 2009, 01:20

Killzone avait déja été pensé comme ça
l'équipe avait été au contact de vrai militaire pour étudier les manipulation d'armement
Guerrilla ne devrais pas touché au commande
juste les bugs reseau si il y en a (chez moi R.A.S)
à si essayé de rajouter un peu de Scénario (2 ou 3 missions en plus)
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Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Arkh » 06 Mar 2009, 01:20

étant gaucher je connais cette misère on a la possibilité d'échanger le deplacer et la visée d'analogue , mais pour tiré la gachette n'est pas inversé xD sa fait que des fois je men brouille et j'envoie une grenade, enfin pour le moment j'ai réussi a bien prendre en main le controle "Autre2"
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Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Gamespirit » 06 Mar 2009, 03:13

bubupsy Wrote:Killzone avait déja été pensé comme ça
l'équipe avait été au contact de vrai militaire pour étudier les manipulation d'armement
Guerrilla ne devrais pas touché au commande


Vraiment je vois pas ce que ça peut faire, ils ont beau avoir demandé à un militaire, le fait est que le décalage manette/écran n'est pas réaliste une seconde, et c'est ça qui fait que la gameplay est lourd, et ça n'a rien de réaliste.
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Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 06 Mar 2009, 03:39

Gamespirit Wrote:Vraiment je vois pas ce que ça peut faire, ils ont beau avoir demandé à un militaire, le fait est que le décalage manette/écran n'est pas réaliste une seconde, et c'est ça qui fait que la gameplay est lourd, et ça n'a rien de réaliste.



Je suis tout à fait d'accord.

Il faudrait une réponse du jeu lorsqu'on appuie sur une touche qui soit plus rapide/ fluide !
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Re : Re : Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Gamespirit » 06 Mar 2009, 03:45

Sephiroth06 Wrote:
Je suis tout à fait d'accord.

Il faudrait une réponse du jeu lorsqu'on appuie sur une touche qui soit plus rapide/ fluide !


Ce qui me tue c'est que les gens ne semble pas remarquer ce truc et que en plus il s'y "habituent" :o, non pas que ce soit injouable, mais c'est pas normalement jouable, et ça fait vraiment partie de la lourdeur, et qu'on viennent pas me dire qu'il y a aucun problème, la preuve Guerilla réagit c'est bien la preuve qu'il ont reçu des plaintes des joueurs, j'attendais une annonce comme celle là de leur part, si il font quelques chose je l'achèterai peut-être...
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Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Mar 2009, 04:46

DraGonBleach Wrote:"Car de nombreux problèmes de déconnexion lors des parties en ligne surviennent toujours."


Online gratuit  ::)

Sinon, je pense que les contrôles devraient être ajustés. Je n'ai joué que la démo, mais comparé à Resistance, BioShock et autres Call Of Duty, c'est pas évident à jouer.
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Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar fredPS3360 » 06 Mar 2009, 06:32

Perso je trouve le gameplay excellent, a part pour les grenades qui sont beaucoup trop lente a lancer.
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Re : Re : Killzone 2 : Guerilla réfléchit à des changements de contrôles

Message non lupar Sebosaure » 06 Mar 2009, 08:26

bubupsy Wrote:Killzone avait déja été pensé comme ça
l'équipe avait été au contact de vrai militaire pour étudier les manipulation d'armement
Guerrilla ne devrais pas touché au commande
juste les bugs reseau si il y en a (chez moi R.A.S)
à si essayé de rajouter un peu de Scénario (2 ou 3 missions en plus)



+ 1 000 000 000

De + faut juste s'habituer aux commandes, j'y suis déjà habitué...
Là franchement rechanger à cause de joueurs qui n'ont pas la volonté de s'adapter car ils ont habitué à tuer facilement dans COD.... pfff

Franchement si l'équipe m'entend, et qu'ils changent les commandes, qu'ils laissent un mode commande classic (comme en ce moment) et commande nouvelle (leur changement qu'ils vont faire)

Mais bon j'aurais été dans l'équipe de développement je l'aurais signalé dans la conférence de press que c'est juste une question d'habitude à prendre et qu'il faut oublier les commandes de duke nukem 3D, COD, orange box, unreal... car là c'est encore nouveau !!!
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