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Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprenantes

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Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprenantes

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2010, 16:14

Descendu par les joueurs et par la presse avant l'heure, Kane & Lynch 2: Dog Days pourrait bien devenir une très grosse surprise.

Lire la news : Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprenantes
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar chronoss2 » 12 Aoû 2010, 16:20

Gros mensonge, je ne crois pas la presse.. La seule raison pour laquelle ces notes sont aussi hautes c'est pour se faire pardonner le premier opus qui s'est fait démonter comme il faut. Perso je n'ai pas aimé la démo.
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar KCT » 12 Aoû 2010, 16:23

Après avoir fais la démo, je me suis dis : rarement (jamais ?) j'ai joué à un jeu aussi nul et aussi moche sur PS3 ! :o
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar legendvirgil » 12 Aoû 2010, 16:24

Pour ma part j'ai adoré la demo, surtout le muoti qui ma vraiment surpris des le debut... je pense que c'est une excellente surprise qu'on nous pond, mais qu'a cause de ses graphismes si particulier, les bouseux ne voudront pas si attarder, dommage.
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar DaladrO_1 » 12 Aoû 2010, 16:31

:D un petit chèque a été envoyé a ces magazines a mon avis ::) La démo ma foutu la gerbe en plus de me piquer les yeux :o
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar Vener » 12 Aoû 2010, 16:32

Hein...? on n'a pas du jouer au même jeu, c'est pas possible... :o

ExcelioVirgilio Wrote:les bouseux ne voudront pas si attarder, dommage.

j'aurais plutot dit l'inverse :P
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2010, 16:35, édité 1 fois.
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar genevois_1 » 12 Aoû 2010, 16:34

moi j'ai bien aimé la démo, je suis donc content des bonnes notes obtenues et j'attends le jeu avec impatience...

je ne pense pas qu'on puisse acheter une note sur un magazine. avant de juger testons le jeu complet... j'attends le test de ps3gen surtout :)
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar noman » 12 Aoû 2010, 16:39

chronoss2 +1, KCT +1

Perso après avoir testé la démo et vu le jeu tourner dans un magasin je me suis demandé en lisant cette news comment ont pouvait mettre une note pareil à se truc.

Le jeu est moche au possible, une IA calamiteuse, des animations plus que moyenne. La presse parasite dite spécialisé dans le domaine est vraiment pitoyable. Que ne ferait il pas pour continuer à recevoir des jeux gratuits...

Pathétique...

@ExcelioVirgilio faut arrêter d être possédé à se point je n est pas aimé le premier et le 2 est dans la même veine que le 1er mais je ne vais pas pour autant insulter les fan de bouseux...

@genevois
ha bon et envoyer des versions collector tiré à très peu d'exemplaire sur la planète aux journalistes tu appel cela comment ?

Il faut pas croire mais les grands journaux du JV ne dépense pas un centime pour leur jeux ou machines. C pour cela que les testeurs indépendants traite souvent les grands journaux de parasite...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar SuperGGfr » 12 Aoû 2010, 16:50

Je disais ça en juillet:
SuperGGfr Wrote:Attendons la version finale avant de parler de bouse ou de balancer un fail. J'ai bien apprécié l'univers graphique (effet YouTube, je savais pas que c'était son nom) et les caméras. Les scènes d'actions étaient par contre brouillonnes avec des assaillants qui sortent de partout avant qu'on ait le temps de les éliminer (seule solution, les doubler et les buter par derrière... Waow).

Les règles du online apportent beaucoup d'intérêt aux parties, avec la possibilité de la jouer collectif ou solo, et la capacité du braqueur tué par un équipier de réapparaître en flic. Ça donne un mode de jeu moins répétitif avec plein de scénarios possibles.

Moi, j'enterrerai pas ce jeu tout de suite. J'attends le test de la version finale maintenant.


Le jeu bouscule un peu les codes auxquels on était habitués, mais après quelques temps, il saura sûrement trouver son public comme l'a fait un Borderlands. La seule différence est que K&L2:DD est une suite, il est donc davantage attendu, et ceux qui attendaient quelque chose de précis sont déçus.

Après avoir testé la démo, je trouvais l'ambiance et les scénarios de jeu en ligne très bons, ça confère au jeu un véritable univers et rend l'expérience de jeu intéressante malgré les petits défauts du jeu (je pense aux scènes de fusillade mal gérées).

Donc avant de crier au complot de la presse, prenez un peu de temps pour vous habituer aux graphismes, et vous verrez par exemple qu'ils collent parfaitement à l'ambiance de Shanghai (lumière des néons exagérée pour devenir éblouissante, ruelles ternes, etc...).
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar nabiloz » 12 Aoû 2010, 17:02

SuperGGfr a bien résumé le jeu, pas pour tout le monde certainement étant donné que la plupart des joueurs (dont moi) voyaient en ce K&L2 un espoir de voir un K&L sans bugs ni jouabilité effroyable. J'ai testé et je n'accroche pas, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques bonnes idées... notamment le fait d'être couché à terre dès qu'on se fait mitrailler dessus ou de pouvoir prendre des boucliers humains.
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar genevois_1 » 12 Aoû 2010, 17:22

@NOMAN
ha bon et envoyer des versions collector tiré à très peu d'exemplaire sur la planète aux journalistes tu appel cela comment ?

mais tous les éditeurs de jeux font ça !!!! faut bien que les journaux aient le jeu 1 mois à l'avance pour leur publication au moment de la sortie !

je vois pas où est le problème. il y a même des fois où les journaux sont invités pour des présentations, etc... même ps3gen y a déjà participer il me semble pour certains jeux

ça s'appelle de la promotion...

@SuperGGfr
Donc avant de crier au complot de la presse, prenez un peu de temps pour vous habituer aux graphismes, et vous verrez par exemple qu'ils collent parfaitement à l'ambiance de Shanghai (lumière des néons exagérée pour devenir éblouissante, ruelles ternes, etc...).

moi c'est ça qui m'a bluffé dans la démo, la scène dans la ruelle avec les passants, l'ambiance de fou et les lumières, les flics qui arrivent, c'était vraiment top je trouve. je reconnais aussi que l'ia des passants est pas top, je comprends aussi que ce soit pas du gout de tout le monde. pas grave, il y a plein d'autres jeux, moi je suis preneur c'est tout ce que j'ai a dire
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Re: Kane & Lynch 2: Dog Days - Des premières notes très surprena

Message non lupar nathrakh » 12 Aoû 2010, 17:35

J'ai adoré la demo.
J'ai trouvé l'immersion vraiment excellent, et visuellement, ce coté crado donne vraiment un super effet.

Faut arrêter de penser que la presse est vendu parce qu'elle n'a pas le même avis, suffit que le testeur ai apprécie les même choses que moi pour que cela lui ait plus.

Si le jeu est du niveau de la demo, ca sera une bombe.
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