Forums GAMERGEN

Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar Cedasse42 » 25 Nov 2009, 09:19

Avalanche Studios propose une date de sortie pour le futur blockbuster sur consoles.

Lire la news : Just Cause 2 : Une date de sortie officielle
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar nokia94_1 » 25 Nov 2009, 09:28

Réalisme? Blague ou blague? Le mec qui tient sur place avec un parachute qu'il manie comme il l'entend " hmm tiens je suis à 5 cm du sol je vais remonter de 50 mètres pour aller détruire le reste de la base que j'ai oublier "

Et si ils parlent de réalise graphique, comparé à U2 et bien d'autres jeux il peut se rhabiller.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 26 Mai 2009, 18:03
Localisation: Paris

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar yogui » 25 Nov 2009, 09:43

nokia94 Wrote:Réalisme? Blague ou blague? Le mec qui tient sur place avec un parachute qu'il manie comme il l'entend " hmm tiens je suis à 5 cm du sol je vais remonter de 50 mètres pour aller détruire le reste de la base que j'ai oublier "

Et si ils parlent de réalise graphique, comparé à U2 et bien d'autres jeux il peut se rhabiller.


+1
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 25 Nov 2009, 10:29

nokia94 Wrote:Réalisme? Blague ou blague? Le mec qui tient sur place avec un parachute qu'il manie comme il l'entend " hmm tiens je suis à 5 cm du sol je vais remonter de 50 mètres pour aller détruire le reste de la base que j'ai oublier "

Et si ils parlent de réalise graphique, comparé à U2 et bien d'autres jeux il peut se rhabiller.



- 1 :(
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 318
Inscription: 21 Juil 2009, 12:36
Localisation: LYON
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar Clouding_1 » 25 Nov 2009, 10:54

nokia94 Wrote:Réalisme? Blague ou blague? Le mec qui tient sur place avec un parachute qu'il manie comme il l'entend " hmm tiens je suis à 5 cm du sol je vais remonter de 50 mètres pour aller détruire le reste de la base que j'ai oublier "

Et si ils parlent de réalise graphique, comparé à U2 et bien d'autres jeux il peut se rhabiller.


+1
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 14 Sep 2009, 20:30
Prénom: Christopher
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar Cedasse42 » 25 Nov 2009, 11:20

Merci de faire des posts plus complets que +1 ou -1 ...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar Zakuya » 25 Nov 2009, 13:00

nokia94 Wrote:Réalisme? Blague ou blague?

Tu sais faire la différence entre environnement et gameplay ? Ta de la chance de pas être le seul. Les montages, le vent, la pluie, le sable, la neige, les sensation, la taille de la map c'est crevant de réalisme, hey tu savais que Crysis aussi était réaliste ? Et pourtant c'est bien pire que Just Cause niveaux pouvoirs... GTA IV aussi est réaliste, c'est comme dans la vrais vie !

Par contre le faible niveaux des ennemies c'est décevant, j'espère qu'un mode de difficulté plus élever sera disponible...
nokia94 Wrote:Et si ils parlent de réalise graphique, comparé à U2 et bien d'autres jeux il peut se rhabiller.

Uncharted 2 le jeux archi limité à peine plus beau que le 1 ? Ou toute les action sont prévus pour être exécuté comme les développeurs l'entende ? Tu pense vraiment qu'un jeu ou l'on joue surtout pour le scenario est comparable à Just Cause 2 ? Uncharted a fait un buzz maintenant tout le monde s'en fou, regarde la profondeur des paysage dans Just Cause 2, et compare à Uncharted si ca t'amuse

Prend Crysis si tu veux comparer les graphismes avec Just Cause (et pas la version PS3 qui sera 3 fois moins belle que sur PC)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar DJ-SMD » 25 Nov 2009, 13:16

ça a l'air sympas
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar Titi1404 » 25 Nov 2009, 14:07

Personnellement, je pense que cela peut lui jouer des tours parce que déjà il va être éclipsé par de gros blockbusster (GT5, FFXIII, GOW3 et j'en passe) et de plus tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter 2 ou 3 jeux par mois. Donc je pense que cette date de sortie va lui couter très cher. Moi qui compter me l'acheter peut après sa sortie, si celle-ci aurait été à une durée avec moins de sortie, ba je me le prendrais en occaz quelques mois plus tard
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:56
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar chuifou87 » 25 Nov 2009, 18:58

C'est pas que je veux critiquer mais quand je lie ça "Selon les développeurs du jeu, ce dernier sera le jeu le plus réaliste", ça veut dire quoi que c'est tellement réaliste, que lorsque le héros du jeu, atterrera avec son parachute au sol, va falloir que je me tape le pliage de la toile à chaque fois sous forme de QTE, de même que défaire tous les noeuds et recoudre tous les trous de balles (ndlr: sans jeux de mots!!!), pour remettre ensuite le tout dans mon sac, sans accrocher à une arme qui s'y trouve ranger, pour de nouveau sauter en parachute 5 minute apres et tout refaire encore et encore, car c'est uniquement dans ce cas là que moi en tant que développeur j'annoncerai une telle affirmation, vous ne trouvez pas?

Non sans rire, cette phrase est dite comme-ça, hors contexte, faut pas la prendre au mot et réfléchir un peu. Pour ma part, j'ai aimé le premier opus, il est clair que le gameplay n'est pas du tout réaliste, l'emploie du grappin et du parachute sont tels que jamais personne ne pourrait réellement reproduire ce qui est fait par notre héros dans le jeu, donc évidemment que si les développeurs affirment ça, c'est pas dans le gameplay qu'il faut le voir, mais dans tout le reste, comme le dis si bien Zakuya et il est clair que question environnement, ça s'annonce très réaliste, comme par exemple la localisation d'une ville, qui se trouve en aval d'une montagne, au bord d'un fleuve, en zone tempéré, méditerranéen ou tropical, et pas poser là au hasard de la carte, sans aucunes raisons, dans une zone aride où il y a aucunes ressources pour vivre.

De même le réseau autoroutier a été annoncé comme très réaliste, les routes ne sont pas comme dans le jeu "Fuel" construites au hasard de la carte (ça monte puis descends, puis tournent pour aucunes raisons, puis la routes est déformée, redevient normale), elles suivent un cour-d'eau, ou se trouvent au nid d'un fleuve qui existait il y a fort longtemps, creusait à même la roche de façon à suivre la côte, comme c'est le cas au bord de la méditerranée, les autoroutes sont le plus rectiligne possible, comme dans la vie réèlle. Bref non il est clair que la dessus, il y a eu du boulot, du même sur le système météorologique, qui s'annonce tres efficace (lorsque il pleut en bas d'une montagne enneigée, c'est qu'il neige en haut lol, il y aura du givre en haut de la montagne sur la route, et pas en bas forcément). Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Just Cause 2 : Une date de sortie officielle

Message non lupar Tidus93 » 25 Nov 2009, 22:56

Je pourrais jamais attendre jusque là :'(

Depuis que j'ai vu la présentation au MGS, j'ai trop envie d'y jouer !!
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 04 Sep 2009, 09:35
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news