Forums GAMERGEN

Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo de gameplay

Message non lupar poussindamour » 23 Déc 2012, 10:30

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 02 Aoû 2010, 13:37
Prénom: david
Pays: France

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar megaloute » 23 Déc 2012, 11:55

C'est beau mais j'espère que ce n'est pas que du Dynasty Warrior like parce que sinon ça va vite devenir saoulant d'avoir des grappes d'adversaires qui tapent une fois toutes les 30 sec et sont juste là pour encaisser les coups et les spéciales.
Encore plus casse-bonbons lorsque la masse d'opposants est devenue plutôt éparse et qu'il "faut" faire la chasse au trois clampins restants sur la carte.
À voir pour se faire une idée.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Protoman_X » 23 Déc 2012, 13:28

Se qui me soule dans ces jeux là , c'est la censure OMNIPRÉSANTE

Que se soit Ken , One piece ou Naruto. Le simple fait de représenté le sang les rend dingue.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Zetsu626 » 23 Déc 2012, 15:05

Protoman_X Wrote:Se qui me soule dans ces jeux là , c'est la censure OMNIPRÉSANTE

Que se soit Ken , One piece ou Naruto. Le simple fait de représenté le sang les rend dingue.


J'pensais la même chose , quand tu vois dans le One piece: Pirate warriors quand zoro se battait contre mihawk et qu'il se fais trancher sur le torse et que tu vois aucun trace de cicatrice ou même de sang .. La même a la fin avec Ace et Akainu .
Image
Zetsu626 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 20 Aoû 2011, 05:32
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Déc 2012, 15:50

La censure, j'y ai pas fait attention mais moi ce qui me soule, c'est les skins des persos pas respectés. Je suis pas un méga fan de OP mais quand je vois ça, j'ai pas envie d'y joué.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar bokharia_1 » 23 Déc 2012, 16:46

j'espère que ce n'est pas le mode histoire qu'on voit sur la video, car si c'est le cas on sera très bien servie niveau incohérence... autre chose que je ne comprends pas: pourquoi luffy utilise le Haoshoku Haki à chaque fois qu'il passe en gear second?? et zoro qui a droit à son aura rouge ? :o ça commence à me faire peur cette histoire...
Image
True Gamers never die ... they just respawn.
bokharia_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 05 Jan 2010, 03:15
Prénom: Haseo
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Yamiriku » 23 Déc 2012, 17:52

J'espère qu'il ne vont pas faire cette grave erreur de ne pas respecter les skins e.e ! ça risque de leurs couté chère..
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Aizen » 23 Déc 2012, 18:03

Bonne démo, quoique un peu cheaté cette partie skypea avec l'équipage mugiwara du nouveau monde et surtout les attaques de Luffy, au-moins c'est rassurant car il y aura la petite partie sur l'île des hommes poissons (enfin), et peut-être même un ou deux mini-boss après, au vu de l'épisode d'aujourd'hui. ::)

Sinon, c'est sûr que je le prendrai celui-là, j'ai oublié de prendre le précédent même s'il manquait des arcs important, en plus j'ai manqué l'offre quand il était à 25€, si j'avais pu le prendre à ce moment là, j'aurais été bien, avec le pack groupé de dlc en ce moment à 15€, ça me serait revenu à 40€ qui reste 10€ moins chère que l'offre groupée du moment, jeu + packs de dlc à 50€... :D

En tout cas j'espère que la démo pourra être très prochainement sur le store japonais. ;D

Sinon pour le fait que Zoro soit en rouge, c'est parce que tu fais appel à un perso de soutien qui remplace temporairement ton perso, j'avais vu une vidéo sur youtube où le gars jouait avec Luffy, faisait des combos puis Ace apparaissait avec une lueure verte et remplaçait Luffy le temps d'un combo ou d'une super attack. ;)

Pour le skin des persos, ça m'a l'air respecté, ils sont en tenue après leurs 2 ans d'entrainement, ce qui choque un peu, ce sont ces tenues et ces coups sur l'île céleste skypea pour affronter Ener, si c'est tiré du mode histoire, ça fait un gros WTF, mais si c'est un genre de mode mission (ce que j'en doute), alors là pas de soucis. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Déc 2012, 20:00

Aizen Wrote:Pour le skin des persos, ça m'a l'air respecté, ils sont en tenue après leurs 2 ans d'entrainement, ce qui choque un peu, ce sont ces tenues et ces coups sur l'île céleste skypea pour affronter Ener, si c'est tiré du mode histoire, ça fait un gros WTF, mais si c'est un genre de mode mission (ce que j'en doute), alors là pas de soucis. ;)


Si on regarde bien, pendant la mission, on voit les autres membres parler à Luffy, et c'est le skins du new world :-\ .
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Aizen » 23 Déc 2012, 20:41

Ichimaru777 Wrote:
Aizen Wrote:Pour le skin des persos, ça m'a l'air respecté, ils sont en tenue après leurs 2 ans d'entrainement, ce qui choque un peu, ce sont ces tenues et ces coups sur l'île céleste skypea pour affronter Ener, si c'est tiré du mode histoire, ça fait un gros WTF, mais si c'est un genre de mode mission (ce que j'en doute), alors là pas de soucis. ;)


Si on regarde bien, pendant la mission, on voit les autres membres parler à Luffy, et c'est le skins du new world :-\ .


C'est bien ce que j'ai dit dans mon commentaire, j'ai précisé que si cette démo est tirée du mode histoire (ce qui est certainement le cas), ça ferait un gros WTF de trouver l'équipage dans ces tenues ainsi que le niveau des coups (elephant gatling, red hawk, haoshoku haki, voilà quoi), par contre si c'était un mode annexe, une sorte de mode mission, ça poserait pas de soucis (très peu de chance que ça soit tiré d'un mode annexe). ^^
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jump Festa 13 - One piece: Pirate Warriors 2 - Une vidéo

Message non lupar Yamiriku » 23 Déc 2012, 20:47

Oui si c'est un mode mission, ça posera beaucoup moins de problème ^^'
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 05 Nov 2012, 23:41
Prénom: Amaury
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news