Forums GAMERGEN

John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar xylkz » 20 Juin 2010, 02:36

spolo1986 Wrote:pff la gamecube plus puissante que la ps2 ? ça va l'ami ? rien de casser a la tête ?

Je pense qu'il va très bien oui. La gamecube est plus puissante que la PS2. C'est un fait prouvé et bien réel.
Comment explique tu la différence entre RE4 PS2 et gamecube sinon?

Zakuya Wrote:Il a raison pourtant, c'est la même que pour la 64/PS1. ;) si tu veux les détails envoie un mp.

Ou comment comparer l'incomparable.
64b diffèrent de 32b...



Aussi, ce forum est bien marrant quand tu vois que des ados de 15ans te parles de politique marqueting :lol:
C'est pas parce que vous aimez pas, que c'est forcément mauvais. CF tout les trolls sur la GO qui vont même à dire que FAT > GO ah ok :lol:
Prenez du recul, et pensez pas qu'à votre pomme. On pourra peut être engager plus de débat "sérieux"...

En y réfléchissant, si SONY n'a pas sorti sa PSP2, c'est pour la simple et bonne raison qu'ils voulaient surement attendre de voir la bête de chez BigN et ainsi la surpasser. Je sais pas encore comment, mais connaissant SONY, ça va le faire.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Lyan53 » 20 Juin 2010, 07:27

bah z'ont pas interets à se limiter à 80 jeux par an (dont dans le lot 70 à 75 daubes) parce que à peine 6 mois apres la sortie de la 3ds , la psp sera definitivement morte et enterree :surprised:


z'ont meme plutot interet a mettre le paquet sur les grosses licences et sortir des jeux qui cartonnent (pas des truc ou on se fait littéralement chi.. comme la psp en a le secret) puis pourquoi pas se décider à enfin localiser les prochaines sorties rpg en français , parce que là les 10 ans sont mal barrés :laugh:


J'ai quand même l'impression qu'ils se chatouillent mutuellement chez Sony quand je lis des constées pareilles , au moins l'ancien président lui a un peu plus de jugeote :tongue:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar PapySnake » 20 Juin 2010, 09:32

Moi ce qui me fait chier, c'est que j'attends réellement une PSP2 à 2analogues!!!
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 05 Mai 2010, 09:15
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar jossb » 20 Juin 2010, 09:38

Sony ne doit pas attendre plus de 6 mois pour sortir sa PSP2 peut être voulaient-ils voir ce que la 3DS avait dans le ventre et a mon avis ils sont en grand danger chez Sony, ils ont de quoi se mefier...
Ils espèrent faire durer encore 5 ans leur PSP...Le pire saurait que ce soit sérieux...

Moi même je pense me tourner vers cette nouvelle console innovante qu'est la 3DS.
L'enterrent de la PSP est prévue dans 6mois... Si y a rien de nouveau... :sleep:


PS:Sony est tres bien calé niveau 3D (TV,PS3,jeux...) Pourquoi ne pas en faire profiter sa console portable :wink:
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 15 Sep 2009, 17:44
Localisation: à bronzer derrière mon 27"

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar fiftybo » 20 Juin 2010, 10:58

xylkz Wrote:
spolo1986 Wrote:pff la gamecube plus puissante que la ps2 ? ça va l'ami ? rien de casser a la tête ?

Je pense qu'il va très bien oui. La gamecube est plus puissante que la PS2. C'est un fait prouvé et bien réel.
Comment explique tu la différence entre RE4 PS2 et gamecube sinon?

Oui, Resident Evil 4 est surement la meilleure comparaison possible. :D

http://www.youtube.com/watch?v=-hLnSGzK ... re=related

Enjoy mes amis.
Zakuya Wrote:Il a raison pourtant, c'est la même que pour la 64/PS1. ;) si tu veux les détails envoie un mp.

Ou comment comparer l'incomparable.
64b diffèrent de 32b...

J'pense qu'il voulais juste lui faire comprendre que la 64 était plus puissante que la PS1, comme la GameCube était plus puissante que la PS2, mais les 2 étaient à la ramasse par rapport à la Xbox première du nom. :D

Va falloir que Sony réagisse et nous sorte une machine portable à la puissance de la première Xbox si possible ... là ils seront meilleur que Nintendo sur le plan graphismes, mais comme d'habitude, Nintendo sera le meilleur sur tout le reste.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar D-Ther » 20 Juin 2010, 11:26

Pour moi ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de PSP2. Il dit seulement que la PSP sera toujours active. J'aimerais rappeler que dans le cas de la PS2 elle se vend toujours et certain jeu sont encore sortit l'année derniere alors que la PS3 doit avoir 3ans?(je sait plus)

Sony ne fonctionne pas comme M$ ou nintendo qui laissent tomber une plateforme des que la nouvelle sort.
D-Ther Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 27 Nov 2008, 10:44

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar fiftybo » 20 Juin 2010, 11:50

Nintendo ne laisse pas tomber ses platesformes hein. Y'a des jeux qui sortez sur DS lite et sur GBA en même temps, comme Tomb Raider Legend par exemple. Et là tu as encore des tas de jeux annoncés sur DS comme Kingdom Hearts alors que la 3DS sort en Novembre.
Mais c'est vrai qu'en 2004 sortait toujours des jeux PS1. ;)
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar naruto9414094140 » 20 Juin 2010, 11:52

D-Ther Wrote:Pour moi ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de PSP2. Il dit seulement que la PSP sera toujours active. J'aimerais rappeler que dans le cas de la PS2 elle se vend toujours et certain jeu sont encore sortit l'année derniere alors que la PS3 doit avoir 3ans?(je sait plus)

Sony ne fonctionne pas comme M$ ou nintendo qui laissent tomber une plateforme des que la nouvelle sort.

TU A RESON :lol: :)
Avatar de l’utilisateur naruto9414094140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 09 Fév 2010, 00:04

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2010, 12:03

Ben comme prévu quoi, pas de PSP 2 prévu quoi .. Rien de neuf.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar malodar » 20 Juin 2010, 12:20

La 3DS sort le 25 mars 2011,Sony a intérêt de se bouger d'ici là!
malodar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Sep 2010, 22:59
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar spolo » 20 Juin 2010, 13:21

fiftybo Wrote:
xylkz Wrote:
spolo1986 Wrote:pff la gamecube plus puissante que la ps2 ? ça va l'ami ? rien de casser a la tête ?

Je pense qu'il va très bien oui. La gamecube est plus puissante que la PS2. C'est un fait prouvé et bien réel.
Comment explique tu la différence entre RE4 PS2 et gamecube sinon?

Oui, Resident Evil 4 est surement la meilleure comparaison possible. :D

http://www.youtube.com/watch?v=-hLnSGzK ... re=related

Enjoy mes amis.
Zakuya Wrote:Il a raison pourtant, c'est la même que pour la 64/PS1. ;) si tu veux les détails envoie un mp.

Ou comment comparer l'incomparable.
64b diffèrent de 32b...

J'pense qu'il voulais juste lui faire comprendre que la 64 était plus puissante que la PS1, comme la GameCube était plus puissante que la PS2, mais les 2 étaient à la ramasse par rapport à la Xbox première du nom. :D

Va falloir que Sony réagisse et nous sorte une machine portable à la puissance de la première Xbox si possible ... là ils seront meilleur que Nintendo sur le plan graphismes, mais comme d'habitude, Nintendo sera le meilleur sur tout le reste.

Resident evil 4 était exclu gamecube c'est pour ça qu'il est bien fait , mais après ils ont fait un portage nul car les dev n'ont pas prit la peine de faire un bon portage digne de la ps2 c'est le même problème avec bayonetta xbox360 qui est meilleur que le portage PS3 et pourtant la ps3 est très puissante !!!!!!!!! Alors arrêter avec la gamecube est puissante donner moi une fiche technique sur la carte graphique , FF12 sur la ps2 na rein comme lui sur la game cube niveau graphique ou bien Gow
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: John Koller : La PSP vivra 10 ans, peut-être plus !

Message non lupar spolo » 20 Juin 2010, 13:24

fiftybo Wrote:Nintendo ne laisse pas tomber ses platesformes hein. Y'a des jeux qui sortez sur DS lite et sur GBA en même temps, comme Tomb Raider Legend par exemple. Et là tu as encore des tas de jeux annoncés sur DS comme Kingdom Hearts alors que la 3DS sort en Novembre.
Mais c'est vrai qu'en 2004 sortait toujours des jeux PS1. ;)

oui effet DS dès les 3 premier mois et apres bye bye DS c'est la même strategie pour la N64 , la gamecube arrete de dire n'importe quoi , ya que Sony qui soutiens ces OLD consoles
Avatar de l’utilisateur spolo

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news