Forums GAMERGEN
Jeux PS3 - Sorties du jour (23 mars 2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux PS3 - Sorties du jour (23 mars 2011)
Un jeu à découvrir, en boîte et en Bundle Jeu & Accessoires.
Lire la news : Jeux PS3 - Sorties du jour (23 mars 2011)
Lire la news : Jeux PS3 - Sorties du jour (23 mars 2011)
-
Anonyme 142
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (23 mars 2011)
Au fait, la PS3 a 4 ans d'existance en Europe aujourd'hui!
Sinon, pour le pack ça peut intéresser un ami, il revendrait le jeu ce qui baisserait le prix de revient du PS Move. Tout ce qui l'intéresse c'est Dead Space Extraction et Sackboy's Prehistoric Moves ^^
Sinon, pour le pack ça peut intéresser un ami, il revendrait le jeu ce qui baisserait le prix de revient du PS Move. Tout ce qui l'intéresse c'est Dead Space Extraction et Sackboy's Prehistoric Moves ^^
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Sinon, pour le pack ça peut intéresser un ami, il revendrait le jeu ce qui baisserait le prix de revient du PS Move. Tout ce qui l'intéresse c'est Dead Space Extraction et Sackboy's Prehistoric Moves ^^
Oui si je n'avais pas encore le Move c'est ce que je ferai.
Car à ce prix sur Amazon, ça te fait le pack à 20 EUR maximum ! Après il faut revendre ton jeu à un très bon prix...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
a ce qui parait, et vu de tout les test de plusieurs site, ce jeu est plutot mauvais ... encore un jeu move pourri, dommage ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
confirmé ... c'est mauvais....
c'est pas la faute du move, c'est la faute des devs et des editeurs qui savent pas quoi faire....
testez la demo si vous avez un move, tout le jeu lui ressemble
bon, allez, spa grave, je retourne sur crysis 2
c'est pas la faute du move, c'est la faute des devs et des editeurs qui savent pas quoi faire....
testez la demo si vous avez un move, tout le jeu lui ressemble

bon, allez, spa grave, je retourne sur crysis 2

-
rebelfr Gamer Or
C'est bête que le jeu soit nul car réunir ces 6 perso c'était bien trouvé.
Le truc du jeu c'est qu'il est trop répétitif et qu'il n'a pas beaucoup de terrains de jeux.
Sinon perso Ratchet & Clank je les ai tous eu sauf Quest for booty (en gros le moins long) et ceux sur PSP(ceux sur PSP sont moins bien que les autres).
Alors vive Ratchet & Clank.
Le truc du jeu c'est qu'il est trop répétitif et qu'il n'a pas beaucoup de terrains de jeux.
Sinon perso Ratchet & Clank je les ai tous eu sauf Quest for booty (en gros le moins long) et ceux sur PSP(ceux sur PSP sont moins bien que les autres).
Alors vive Ratchet & Clank.
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
-
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yvan
6 messages
• Page 1 sur 1