Forums GAMERGEN

Jane's Advanced Strike Fighters fait décoller ses images et sa vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jane's Advanced Strike Fighters fait décoller ses images et sa vidéo

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Jan 2012, 18:25

Si Tom Cruise ne réussit pas, eux, le feront !

Lire la news : Jane's Advanced Strike Fighters fait décoller ses images et sa vidéo
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Jane's Advanced Strike Fighters fait décoller ses images

Message non lupar Hidden » 19 Jan 2012, 19:08

65 000 Km² ça parait énorme quand on sait que la carte de Just Cause 2 fait seulement 1 000 Km² mais quand on regarde attentivement le décor on remarque que les terrains sont un peu vide.

Certes il y-a des arbres et on remarque très vite le relief, mais bon, on ne voit aucune ville ou aucun endroit un peu différent.

C'est vrai, vous voyez souvent un jeu d'avion dans les montagnes de neige ? Dans le désert ? Je pense qu'ils auraient du faire un effort sur l'environnement.

Mais bon, sinon, le jeu semble pas trop mal, on dirait qu'il y-a pas mal d'action mais je pense pas qu'il détrônera Tom Clancy's H.A.W.X. :-X
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:19
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jane's Advanced Strike Fighters fait décoller ses images

Message non lupar rebelfr » 19 Jan 2012, 19:30

tout d'abord, un immense LOL de ma part...
je lance la video et je vois un paysage montagneux... magnifique, je me dis, "ouah, il assure niveau decor"... PERDU ! c'etait une pub avant la video du jeu :D

bref, revenons au jeu...

mouais, pardonnez moi, mais un jeu qui se targue de vouloir etre une simu et qui nous montre des scenes de combats en vue externes, ca part deja mal...
j'ai pas vu non plus de vues internes...
et j'ai pas constaté (mais ca va trop vite ces teaser a la noix) que l'avionique soit fidelement respectée...

a ce jour, la ps3 ne possede qu'un seul jeu d'avion qui merite le terme de simu et c'est : il2 sturmovik

apres, je fais confiance a celui ci pour au moins nous donner un bon realisme au niveau de l'armement et des beaux avions ;)

et de toute facon, ca me fera un jeu d'arcade d'avion de plus dans ma collection puisqu'a defaut d'etre realiste, on note quand meme qu'il sera joli :)
(et en plus, je suis fan....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Jane's Advanced Strike Fighters fait décoller ses images

Message non lupar ril-m » 19 Jan 2012, 21:24

Ca sent l'arcade pure et dure
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Sep 2009, 21:59
Prénom: rilem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news